Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Quel téléphone portable choisir ?

13 Oct 2009, 17:50

Jester, je savais pas que je l'étais :shock:

13 Oct 2009, 17:54

Ben merde, tu gagnes bien plus que moi alors :mrgreen:
Car moi au delà des 30€, je paie pas. :mrgreen:

13 Oct 2009, 17:54

Faut juste s'engager sur 12 mois et tous les ans tu touches un portable pas cher.

13 Oct 2009, 17:56

Pearl, WinMo 6.5 c'est largement mieux que WinMo 6.1 mais encore trop petit comparer à 6.5.1 ... J'ai le 6.5.1 sur mon i900 et franchement c'est une bombe, ils ont refait les deux barres (celle du haut est plus petite mais peut être zoomer et dézoomer d'un effleurement, celle du bas est élargie avec des bons gros boutons comparé à 6.1 et 6.5) améliorer l'ergonomie et j'en passe.

Tiens, des captures de mon écran
ATTENTION LES 56ko/s :lol:

Un vieu WinMo 6.1
Image

Un WinMo 6.5
Image

Et un WinMo 6.5.1 (et les nouveautés)

la fenêtre de verrouillage
Image

Le nouveau today (page d'accueil) avec la barre zoomé (sans le zoom sur les autres)
Image

Nouveau menu démarrer
Image

Clavier (j'ai le phonepad, par habitude ^^)
Image

Les menus plus gros
Image

Tout est accessible par glissement de doigts
Image

Franchement pour ceux qui veulent un téléphone vraiment personnalisable (bon faut être un peu geek aussi :lol: ) y a pas mieux que WinMo et pour les pros aussi (bien qu'Apple et Google refont peu à peu leurs retard mais resteront quand même derrière)

13 Oct 2009, 18:00

chris92300 a écrit:Faut juste s'engager sur 12 mois et tous les ans tu touches un portable pas cher.

Au delà ils sont hors la loi en France maintenant. Mais changer de contrat tous les ans, veut également dire, changer de numéro tous les ans... et faut contacter tout le monde pour avertir. Chiant au possible, pour perdre de vue un paquet de personne, y a pas mieux.

13 Oct 2009, 18:01

Jester, tu connais pas la portabilité ? ^^

13 Oct 2009, 18:17

D'ailleurs à ce propos qqun m'a dit qu'il était possible, si on clôt son contrat chez SFR par exemple, de reprendre un nouveau contrat avec le même numéro qu'avant (sorte de portabilité intra-opérateur), c'est possib chef ?

13 Oct 2009, 18:19

chris92300, pour SFR, va en boutique, ça devrait le faire.

13 Oct 2009, 18:21

Quand tu dis clore tu entend quoi ? Parce que si tu clos ton contrat et fermes ta ligne, impossible de récupérer le même numéro.

13 Oct 2009, 18:21

Flys a écrit:Jester, tu connais pas la portabilité ? ^^

De SFR chez SFR, je pense pas qu'ils apprécient. :mrgreen:

13 Oct 2009, 18:22

Jester, bin si c'est possible justement, cf post du dessus. Après c'est sûr qu'il faut pas tomber sur des cons.

C'est dans la loi, dictée par l'ARCEP.

De toutes façons aujourd'hui, suffit de dire "je vais partir", pour avoir énormement d'offres de leur part.
Je finis mon contrat en mars, SFR m'appelle déjà pour que je reste :lol:
Modifié en dernier par Flys le 13 Oct 2009, 18:25, modifié 1 fois.

13 Oct 2009, 18:25

Ah je leur envoie un AR pour arrêter mon contrat, et ensuite je fais quoi une fois la ligne coupée ? :-k
Puis j'aurais pas mieux en terme de rapport qualité/prix que mon vieux contrat :fier:

13 Oct 2009, 18:45

Flys, Je finis mon contrat en Aout (avec des hors forfaits :mrgreen:) j'attends leur appel pour me faire "offrir" un mobile sans trop toucher à mes points Carrés Rouges redaface2

13 Oct 2009, 19:02

Flys a écrit:De toutes façons aujourd'hui, suffit de dire "je vais partir", pour avoir énormement d'offres de leur part.
Je finis mon contrat en mars, SFR m'appelle déjà pour que je reste :lol:

Là aussi, j'ai tenté de le faire. Je suis hors période depuis presque 1 an. Que dalle de leur part depuis mon appel :mrgreen:

13 Oct 2009, 19:17

Jester, la dernière fois, m'ont proposé 5€ de réduction sur mon forfait, chaque mois, sans rien que je demande...

Peut-être qu'ils en ont rien à foutre que tu dégages puisque tu as un vieux forfait, qu'ils veulent éliminer.

13 Oct 2009, 19:18

Flys, je pense plutôt qu'ils n'aiment pas Jester (et on les comprend). :?

13 Oct 2009, 19:26

:doubeul:

Non en effet, les forfaits actuels me reviendraient plus chers pour rien de plus (au contraire j'aurai même moins). Voilà pourquoi ils ont rien proposé. Par contre, j'ai maintenant l'avantage sur eux. Je me barre quand je le souhaite sans rien leur devoir 8)

Le truc qu'ils ont osé me proposer c'est 1h de comm en plus après 20h pendant 2 mois... bref le truc que je peux déjà avoir en utilisant mes cadeaux ancienneté... :pong:

13 Oct 2009, 19:29

Jester, c'est quoi ton forfait ?
Parce que les vieux forfaits ne contenaient pas, je pense, sms / mms illimités, internet illimitée & tv illimitée (bon, ça t'as l'air de t'en foutre).

Tu as 3 numéros SFR illimités || deux fois plus de temps soir et week end ?

13 Oct 2009, 19:36

Forfait Perso 2H (1H+1H) + 1h sur 3 numéros complices, 10 SMS (ou 5 MMS) compris dans le forfait. Présentation du numéro et report de forfait compris.
Le tout pour 28€/mois redaface2

Sachant que les SMS je m'en contrefout. Que je dépasse jamais mon forfait. Et que seul le surf sur internet serait un plus (et encore surfer sur internet j'ai l'ordi)...

La Tv pareil, à moins d'être en déplacement, je l'ai chez moi et au boulot ça le fait pas trop et je vois pas l'intérêt pour pouvoir mater les feux de l'amour lors d'une pause éventuelle...

Voilà. :mrgreen:

13 Oct 2009, 19:39

Rien d'extraordinaire ton forfait
Sujet verrouillé