Modérateur: Modérateurs
Fidel Cienaga a écrit:Betsamee, j'ai ça (le E71) aussi maintenant que je suis un homme d'affaires. Je trouve le navigateur nul, j'ai toujours pas compris comment le connecter en wifi, l'environnement détestable ...
Bref le principal c'est que ça envoie (et reçoive des mails) et que la batterie tienne 4-5 jours sans porter 20kg de batterie voiture à la ceinture.
Et qu'il tombe déjà une dizaine de fois sans un pèt.
Un vrai téléphone de chantier quoi !
Fidel Cienaga a écrit: j'ai ça (le E71) aussi maintenant que je suis un homme de droite.
-> quel est le dernier modèle?
-> y'a-t-il un new modèle prévu très bientôt?
-> est-il possible de sync'er avec Outlook? Bidouille infâme ou pissa cake?
-> sur le Calendrier, est-il possible de programmer des évènements/alarmes périodiques?
comme par ex. tous les 5 du mois, tous les 1ers jeudis, tous les ans, etc...
-> principaux défauts àva?
peezee a écrit:Va être temps de changer de mon HTC Touch Diamond.
Vous détestez Windows? Essayez Windows Mobile!
Tenté par l'iPhone, qui me semble avoir un OS fait pour les mobiles, et non pas bidouillé comme WinMo.
Pour les possesseurs de l'iPhone:-> quel est le dernier modèle?
3gs 32Go
Pas à ma connaissance, mais vu qu'ils en sortent un tous les ans vers le mois de Juin...
C'est théoriquement possible, mais ca foire réguliérement et il faut recommencer la procédure. Ensuite ca marche bien
-> sur le Calendrier, est-il possible de programmer des évènements/alarmes périodiques?
Oui mais pas de manière super méga poussée,
justement le calendrier/agenda, la batterie, en utilisation moyenne, tient une journée (donc faut le recharger tous les soirs) et il chauffe un peu et c un peu lourd de convertir les vidéos
sinon c'est le meilleur téléphone pour moi, c'est fluide, intuitif, bourré de fonctions sympas, marrantes, pratique ou inutiles, l'Appstore et le crackage font que tu peux le bourrer de pleins de choses
ouais je sais, rien que ça...
peezee a écrit:Va être temps de changer de mon HTC Touch Diamond.
Vous détestez Windows? Essayez Windows Mobile!
Tenté par l'iPhone, qui me semble avoir un OS fait pour les mobiles, et non pas bidouillé comme WinMo.
Pour les possesseurs de l'iPhone:-> quel est le dernier modèle?
ouais je sais, rien que ça...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 45 invités