Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
20 Juil 2008, 21:14
pteezeezee, j'aurais quelques questions par rapport à ton mobaile :
. Est-ce que tu as possibilité d'activer le BT en mode "normal" et faire en sorte qu'il se désactive en passant le tél en mode avion ?
. Au niveau de la musique, j'ai vu le système type "Cover flow" mais y a-t-il possibilité de lancer une lecture aléatoire des mp3 à partir du menu ?
. C'est compliqué de changer de ROM ?
Parce que c'est vrai qu'il pourrait me tenter ce tél mais il faudrait que je sache tout ça avant d'éventuellement me lancer !
20 Juil 2008, 22:06
Yo
Boobie!
. Est-ce que tu as possibilité d'activer le BT en mode "normal" et faire en sorte qu'il se désactive en passant le tél en mode avion ?
Oui, chaque moyen "radio" du phone peut être commuté On/Off séparément des autres (à partir de TF3D, pas besoin de la daub... oups, WM6), le mode Avion désactivant d'un coup BT, 3G, WiFi, etc.... Au niveau de la musique, j'ai vu le système type "Cover flow" mais y a-t-il possibilité de lancer une lecture aléatoire des mp3 à partir du menu ?
pas encore essayé, je te le dirai. Quoique, encore mieux, je poste le User Manual en FR (version SFR mais bon) et je mets le lien ici sous peuEDIT: et voilou:
dépend de ton niveau de geekerie. Tout est expliqué en détails entre autres ds ce forum: http://forums.smartphonefrance.info/viewforum.php?f=6
Certains users rencontrent des pbms, mais globalement ça a pas l'air si compliqué. Par contre perso je me demande si le retour en arrière (à la ROM opérateur) est bien effective, et si la garantie (2 ans qd mm) ne saute pas du coup!
A noter qu'il existe (au moins) 2 ROMs ds ce mobaile, la ROM principale et la ROM radio. Cette dernière a eu de grosses améliorations, avec pour résultat une meilleure sensibilité en 3G ET une consommation moins élevée...
20 Juil 2008, 22:56
peezee a écrit:Yo
Boobie!
Oui, chaque moyen "radio" du phone peut être commuté On/Off séparément des autres (à partir de TF3D, pas besoin de la daub... oups, WM6), le mode Avion désactivant d'un coup BT, 3G, WiFi, etc.... Au niveau de la musique, j'ai vu le système type "Cover flow" mais y a-t-il possibilité de lancer une lecture aléatoire des mp3 à partir du menu ?
pas encore essayé, je te le dirai. Quoique, encore mieux, je poste le User Manual en FR (version SFR mais bon) et je mets le lien ici sous peuEDIT: et voilou:
dépend de ton niveau de geekerie. Tout est expliqué en détails entre autres ds ce forum: http://forums.smartphonefrance.info/viewforum.php?f=6
Certains users rencontrent des pbms, mais globalement ça a pas l'air si compliqué. Par contre perso je me demande si le retour en arrière (à la ROM opérateur) est bien effective, et si la garantie (2 ans qd mm) ne saute pas du coup!
A noter qu'il existe (au moins) 2 ROMs ds ce mobaile, la ROM principale et la ROM radio. Cette dernière a eu de grosses améliorations, avec pour résultat une meilleure sensibilité en 3G ET une consommation moins élevée...
Merci !
En plus le manuel répond à ma question par rapport à la musique étant donné qu'il ya la touche "bibliothèque" qui permet bien d'accéder à l'intégralité des musiques. Simplement si tu avais moyen de vérifier le temps que met la bête à sortir la liste des chansons après avoir choisi "toute la musique" ce serait sympa histoire de voir si c'est immédiat comme sur le N95 ou bien lent comme sur le Viewty.
Ya des chances que je te sonde encore vu que ce mobile PEUT etre mon futur
20 Juil 2008, 23:47
Pour ce qui est de la vitesse d'exec, je voudrai pas te répondre avant d'avoir flashé la ROM, et c'est pas pour tout'suite. A moins que mm avant le flash la vitesse soit satisfaisante, who knows...?
Pour ce qui est du "sondage", si ça t'embête pas trop je préfère le rôle du sondeur que celui du sondé...
21 Juil 2008, 00:03
Moi toujours des soucis avec mon Cruise, je possède une freebox avec carte wifi donc je me connecte sur ce réseau par mon HTC .
Là ou sfr sont des gros bip c'est quand je veux me servir de mon tel comme modem ils ne me laissent le choix que de choisir wapsfr et tout ce qui s'en suit alors que moi je voudrais utiliser ce que je réceptionne en wifi !!!
Serait il possible de débloquer cela ou c'est mort?
21 Juil 2008, 00:17
Chais pas quel forfait tu as, mais en général si tu veux utiliser ton phone comme modem c'est hors forfait (ou alors forfait Pro). Note, "comme modem" ça veut dire que tu le rattaches à un PC (fixe, portable) et que tu veux te servir du HTC comme moyen de connexion au Net, right?
Après, le Wifi devrait être gratos, mais bon c'est plus simple de t'acheter une clé WiFi à 20€ et surfer directement depuis ton PC sans avoir besoin de passer par ton HTC en tant que modem... nan?
21 Juil 2008, 00:29
C'est pas faux
.
Mais bon faut avouer que sfr sont gonflant a tout bloquer pour que l'on paye entre ça et le tomtom qu'ils nous sucrent...
21 Juil 2008, 00:29
carlosOM a écrit:lolo38, Samsung i900 ?
Aucune idée.
Faudra déjà voir le forfait, après le téléphone.
Mais dans le genre Iphone, why not
25 Juil 2008, 10:23
Je profite de ce topic pour avoir un conseil actuellement j'ai un forfait orange qui se fini dans je ne c pas combien de temps mais me faut passer chez SFR le plus rapidement possible mais je ne veux pas cumuler mes 2 abonnements y a t'il un moyen pour que je casse mon contrat chez orange sans me faire niquer ??
25 Juil 2008, 10:56
el gringo, il te faut un motif valable pour résilier gratos: gros problème survenu sur le réseau pendant un certain temps, ton forfait qui a vu son prix augmenter etc.
Sinon, tu vas payer ce qu'il te reste comme abo.
C'est quand même assez logique, on s'engage, on peut pas partir comme ça, sinon tout le monde changerait tous les 2 mois pour changer de téléphone.
25 Juil 2008, 11:24
Et si je leur dit que je peux plus payer sa peux passer sa fait plus de deux ans que j'ai mon forfé moi pas deux moi lol
25 Juil 2008, 12:05
Ça m'étonnerait...
Meme une personne morte est obliger de payer son forfais
25 Juil 2008, 23:30
peezee, bon il donne quoi alors en terme de réactivité ?
26 Juil 2008, 01:04
J'hésite entre le diamond et le cruise de chez htc vous pouvez me donner votre avis?
26 Juil 2008, 18:04
Perso j'ai le cruise et j'en suis content.
26 Juil 2008, 18:11
il est plus bamby ou tom ?
26 Juil 2008, 18:21
jeje_de_mars a écrit:Perso j'ai le cruise et j'en suis content.
Apparement lui aussi
27 Juil 2008, 14:48
Me voila avec un iPhone 3g tout neuf, ça change de mes tels bas de gamme
Question pour
nico2mars, tu as un forfait iphone ou origami ? Pour savoir si l'appli radio consomme en hors forfait ou pas
27 Juil 2008, 15:11
JohanRP, j'ai un forfait iPhone 3+3? par contre je ne sais pas du tout. Je pense que c'est du DATA qui est consommé vu qu'on passe par le EDGE ou la 3G.
27 Juil 2008, 15:20
ok merci, bon ben il ne me reste plus qu'à essayer, en Origami on n'a pas forcément accès à tout en illimité.