Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Quel téléphone portable choisir ?

30 Juin 2009, 15:32

ben moi j'attends tom tom surtout a cause du socle pour tenir l'iphone
ce qu'il n'y a pas pour navigon, et je me vois mal en train de regarder le gps avec l'iphone sur le siege passager
et puis en appli, la batterie bouffe et l'utilité du support tomtom est que ca recharge aussi ton iphone

30 Juin 2009, 17:51

ruby, bah j'ai acheté à la fnac un pack comprenant un support ventouse pour le pare brise, un support pour les grilles d'aération et un chargeur allume cigare...tout ça dédié à l'IPhone

J'ai du payer ça 15€à tout casser donc bon...si c'est là ta seule raison d'attendre Tom Tom...

30 Juin 2009, 18:28

Nicodoc a écrit:ruby, bah j'ai acheté à la fnac un pack comprenant un support ventouse pour le pare brise, un support pour les grilles d'aération et un chargeur allume cigare...tout ça dédié à l'IPhone

J'ai du payer ça 15€à tout casser donc bon...si c'est là ta seule raison d'attendre Tom Tom...

et ca fonctionne bien? le fil pour l'allume cigare est assez long?

30 Juin 2009, 19:37

ruby a écrit:
Nicodoc a écrit:ruby, bah j'ai acheté à la fnac un pack comprenant un support ventouse pour le pare brise, un support pour les grilles d'aération et un chargeur allume cigare...tout ça dédié à l'IPhone

et ca fonctionne bien? le fil pour l'allume cigare est assez long?

Ton allume cigare est dans le coffre ?

Jodko.

30 Juin 2009, 21:57

mon iphoune recommence à deconner, le bord droit de l'ecran tactile ne repond plus... pour l'instant je m'en sort en pivotant l'ecran

30 Juin 2009, 23:10

ruby, ben ouais nikel...
le fil de l'allume cigare est comme le cordon des combinés telephone fixe genre tout pitit mais extensible...

01 Juil 2009, 19:26

Nicodoc a écrit:ruby, ben ouais nikel...
le fil de l'allume cigare est comme le cordon des combinés telephone fixe genre tout pitit mais extensible...

bon j'ai suivi ton conseil et j'ai achete le pack
maintenant, j'aimerais bien acheter navigon mais j'ai une petite question
est ce que je peux telecharger l'appli depuis mon ordi du bureau, ou j'ai ithunes mais qui n'est pas mon ordi principal d'où j'ai ouvert mon compte et où j'ai ma bibliotheque
bref, est ce que je peux telecharger l'appli navigon sur n'importe quel ordi ou j'ai ithunes et où mon iphone est enregistré, et ensuite faire la synchro?

01 Juil 2009, 20:32

Alors là c'est une tres bonne question...
J'avoue que je te conseillerai plutot de le faire du PC où tu as ta bibliothèque pour éviter tout probleme...

01 Juil 2009, 20:39

vu que tu peux synchro ton iphone qu'avec 3 ordis max, je te deconseille de le faire depuis ton ordi du boulot, ce genre de mathos est regulierement changé, ce serait dommage

01 Juil 2009, 21:01

sillicate, je te rassure, c'est mon ordi au boulot, c'est a mon cabinet donc pas de souci de changement de matos
bon ben je l'ai fait et le telechargement s'est passé nickel, y compris la synchro de l'appli avec l'iphone
en fait, dans ithunes, il faut aller dans "store" et cliquer sur "autoriser l'ordinateur" et le tour est joué
on peux autoriser 5 ordi pour cette appli

01 Juil 2009, 21:21

ruby, bon ben nikel...
T'as plus qu'à faire un petit essai en route maintenant :wink:

01 Juil 2009, 22:21

ah oui c'est vrai t'es pas dans une grosse boite.5 ordis ? il me semblait 3, mais tant mieux

01 Juil 2009, 23:24

Il est avocat j'crois ;)

02 Juil 2009, 10:12

eh ben, y'en a que pour l'Iphone dans ce topic :)

En ce qui me concerne, j'ai changé mon Iphone 3G pour le Nokia N97. Et je ne regrette vraiment pas mon choix. Après m'être réhabitué à l'OS Symbian, ce téléphone est énorme, il fait quasiment tout. Le clavier est super utile pour les mails ou les longs SMS. L'écran tactile est très bon ainsi que la résolution, le temps de réaction est bon, le tél est personalisable à souhait. En bref, j'adore.

02 Juil 2009, 13:19

bon alors essai ce matin du gps navigon pour iphone, en allant au tribunal de creteil
dejà, comme tout gps, avec le POI, on trouve facilement l'adresse
le gps se met en route et se connecte via le bluetooh de mon autoradio, donc j'ai les infos vocales qui sortent de mes hauts parleurs, cool ca...
par contre, j'ai pas trop compris le debut de son intinéraire, vu qu'avec les raccourcis que je connais, j'aurai accédé plus vite sur l'autoroute.
quelques pertes de signal gps par moment mais rien de grave
le graphisme est assez hallucinant par contre, surtout en mode nuit (jai essayé hier soir en rentrant chez moi) et les sorties a prendre sur l'autoroute s'affichent d'une façon quasi identique à celles de la route.
très précis, rapide, et si on ne respecte pas une direction, recalcule rapidement l'itinéraire
l'heure d'arrivée varie en fonction de votre position et change en temps réel, mais c'est assez précis
bref, vu que j'avais pas de gps, c'est une super solution pour moi
par contre, j'ai trouvé que mon iphone chauffait, mais je ne sais pas si c'est du à la charge depuis l'allume cigare ou à l'application elle même

02 Juil 2009, 13:52

ruby, le iphone qui chauffe doit être du a l'application, ça fait pareil quand on regarde la TV ou autre appli qui "consomme".

02 Juil 2009, 13:53

ruby,
Fais attention a ne pas trop utilisé ton GPS sur l'iphone 3GS, j'ai lu que cela créé un problème de surchauffe qui peut laisser des traces sur la coque (surtout si t'as pris le modèle blanc).

http://www.macplus.net/itrafik/depeche- ... ui-chauffe

02 Juil 2009, 16:14

ideh a écrit:Zobi1, toute cette démarche pour un casque à 5€ ?? :mrgreen:

t'es ouf ou quoi, 25 euros!

02 Juil 2009, 17:05

25 € le casque de marque Apple , mais je crois que tu peux trouver moins cher si tu prends une autre marque.

02 Juil 2009, 17:39

Vous voulez pas renommer ce topic "Official Bling Bling iPhone by the Pomme" :mrgreen:
Sujet verrouillé