Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
26 Juin 2009, 21:35
quelqu'un connait une appli pour msn sur iphone
26 Juin 2009, 22:13
Les IPhones, ca craint...
Jodko.
27 Juin 2009, 00:33
bisounours06150, beejive qui est payant (7€ je crois) mais vraiment nickel, fonctionne en push aussi. Sinon en gratuite il y a Fring.
27 Juin 2009, 05:19
bon ben jvais test fring merci
29 Juin 2009, 11:26
Comment faire pour regarder les video(Flashplayer?) hors youtube et daylimotion ? Par exemple les vidéos sur la provence ou ceux posté par Peezee?
29 Juin 2009, 11:44
Sur Windows Mobile, pas de soucis pour ça...
D'ailleurs le Flash Player 10 va bientôt sortir pour tous les os mobile, à part l'Iphone
29 Juin 2009, 11:50
Ah c'est casse bonbon ça!
Toi t'as un windobe mobile.
Je l'avais sur mon ancien phone, j'ai pas du tout kiffé.
29 Juin 2009, 16:41
Du flash sur les mobiles? Tu fais comment? Sur Opéra j'ai pas l'impression que ça marche...
Sinon le mien (Player Addict) est parti au SAV, une zone de l'écran tactile ne répondait plus (au milieu à droite, disons comme un 6 sur un pavé numérique). Par ex quand sur le clavier je voulais un 0 (tout à droite sur la ligne 1234567890), il me faisait un 9. Enfin ça c'était au début, après la zone n'en finissait plus de s'agrandir et il me faisait un 7....
J'ai résisté un moment grâce au mini pavé optique le temps de récupérer mon ancien tél 3G, mais ça devenait critique.
Vous savez si c'est courant sur les écrans tactiles ce genre de pb? Est-ce que j'aurais tendance à trop le "comprimer" dans ma poche par exemple?
29 Juin 2009, 20:38
Pearl, c'est un problème du player addict connu (tu l'avais acheté à une date proche de sa sortie non ?)
Samsung va te remplacer toute la dalle tactile par une nouvelle (beaucoup plus réactive, proche iPhone)
29 Juin 2009, 23:51
Besoin de quelqu'un qui a un Iphone chez Orange sur Paris et qui pourrait m'aider a changer mon casque audio de Iphone SFR.
En gros le SAV Apple qui bosse pour Orange change les casques mais le SAV Apple ne bosse pas pour SFR et SFR ne prend pas en compte les casques donc je l'ai dans l'cul. Donc j'aimerais pouvoir filer mon casque pété à un abonné Orange qui appellerait Apple qui lui enverrait un livreur UPS qui prendrait mon casque, de là Apple changerait le casque et en renverrait un gratuitement, puis après on me file le casque et moi je paye une bière au mec
PS : Il faut un Iphone qui soit encore sous garantie hein
30 Juin 2009, 13:07
carlosOM a écrit:Pearl, c'est un problème du player addict connu (tu l'avais acheté à une date proche de sa sortie non ?)
Samsung va te remplacer toute la dalle tactile par une nouvelle (beaucoup plus réactive, proche iPhone)
Je l'ai pris à Noel, donc je ne pense pas être dans les toutes premières séries, d'autant que mon firmware était la dernière version publiée par sfr il me semble. D'ailleurs sfr était en rupture de PA et me l'a envoyé en retard, ce qui voudrait plutôt dire que mon téléphone n'a pas trainé dans un entrepot pendant des mois. Mais bon, si c'est un problème connu et qu'il a une solution, tant mieux... Ce qui me ferait chier c'est que ça se réitère après la période de garantie, c'est pour ça que je voulais savoir si c'était inhérent à la techno tactile au bout d'un certain temps.
D'ailleurs je ne sais pas si j'ai une garantie de un an ou deux, je l'ai acheté sur sfr.fr si qqn a l'info (il ne me semble pas l'avoir vu écrit clairement sur la facture).
30 Juin 2009, 13:10
Ben moi je me suis pris un Player Style et j'en suis très content. Le seul truc qui me gène c'est le fond d'écran pourrave au démarrage et arrêt du tél. Toute cette pub Ebay, Google, MSN, c'est
Y a moyen de le changer ?
30 Juin 2009, 14:22
Non j'ai la version metallic gray
30 Juin 2009, 14:26
Jester a écrit:Non j'ai la version metabit gay
30 Juin 2009, 14:36
ils attendent quoi tomtom pour sortir leur application sur iphone?
ils l'ont annoncé en même temps que le 3GS et se sont fait griller par navigon
ils sont en train de perdre énormément de clients là, surtout avant l'été
30 Juin 2009, 14:38
Zobi1, toute cette démarche pour un casque à 5€ ??
30 Juin 2009, 14:40
ruby, franchement je l'ai le navigon et je le trouve vraiment pas mal, les cartes en 3D sont cools avec les sorties d'autoroutes réalistes, t'as les point d'interets qui apparaissent en live sur la carte et avec un 3G c'est tres precis (ça m'a bluffé un peu)
30 Juin 2009, 15:19
ruby, Tomtom a dit qu'elle sortirait courant été 2009. De plus Tomtom réfléchit à sortir l'application gratuitement et faire payer les cartes à l'unité, ce qui est bien plus sympa.