Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Quel téléphone portable choisir ?

17 Juin 2009, 19:03

Je suis en train de l'installer, c'est long par contre ! (238mo + le temps de synchroniser l'iphone)

17 Juin 2009, 19:10

I've Got It 8)

17 Juin 2009, 19:27

Je farfouille dans les menus, quelqun à trouvé le mode modem ?

17 Juin 2009, 19:30

Je viens de trouver le spotlight faut avoir de bons yeux (une toute petite loupe sur l'écran d'accueil) :capelo:

17 Juin 2009, 19:47

orange m'envoie des sms pour l'iphone 3GS, ils ont une offre pour moi ( mon ihone a moins de 6 mois)

17 Juin 2009, 21:25

Putain moi ça me met "ne peut pas être mis à jour actuellement car le serveur d'activation de l'iphone est temporairement indisponible" :evil:

17 Juin 2009, 22:14

Pour ceux qui ont le même problème, voilà l'astuce trouvée sur un forum :

Une manip à faire : couper la connexion internet juste après le message 'extraction du programme' (juste avant la verif sur le serveur d'activation) et tout va pour le mieux! en tout cas, c'est installé chez moi et ça marche du feu de dieu!
enjoy

17 Juin 2009, 23:04

SFR m'a appelé tout à l'heure pour me proposer une offre pour le 3GS, je leur ai dit que si c'est pour me faire un geste commercial comme la dernière fois c'était pas pareil blablabla, moralité autant ils m'envoient le 3GS gratos (je leur renvoi celui que j'ai là cela dit)

17 Juin 2009, 23:13

C'est bon ça !
=D>

Jodko.

17 Juin 2009, 23:15

jod.ko, cela dit attend qu'ils t'appellent.

17 Juin 2009, 23:27

J'ai pas d'iphone, je ne pense pas qu'ils m'appellent... Et pis quand je vois l'offre de merde qu'ils m'ont fait avec le googlephone...

Jodko.

18 Juin 2009, 00:37

jod.ko, bha c'est ce que j'ai dis à la bonne femme, mais j'ai utilisé des mots comme ca, en mode bourgeois qui s'énerve.

"Mais il faut dire que vu l'offre que vous m'avez proposé, qui était, permettez moi l'expression, une offre de merde, j'ai pas envie de rester chez vous"

22 Juin 2009, 10:14

est ce que vous connaissez le nom de la loi qui permet de casser les contrats de deux ans ?

Ma conseillere FT m'en a parlé pour mettre la pression sur le service mobile au 700 ( il me manque 1000 points).

22 Juin 2009, 10:43

gob, Loi Chatel. Mais tu dois avoir souscrit ton forfait aprés le 1er juin 2008 je crois.

Tiens --> http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?id=37394

22 Juin 2009, 10:47

merci c'ets le nom que je cherchais. :wink:

22 Juin 2009, 10:51

gob, toi tu veux un 3GS pas cher :mrgreen:

22 Juin 2009, 12:18

:oops: :mrgreen:

22 Juin 2009, 12:35

nico2mars, hop hop hop.
Ce qui voudrait dire que, sachant que je suis chez SFR, je peux casser mon contrat?

Ouais, Iphone toussa :oops:

22 Juin 2009, 13:37

Zobi1 a écrit:SFR m'a appelé tout à l'heure pour me proposer une offre pour le 3GS, je leur ai dit que si c'est pour me faire un geste commercial comme la dernière fois c'était pas pareil blablabla, moralité autant ils m'envoient le 3GS gratos (je leur renvoi celui que j'ai là cela dit)

Et tu crois qu'il me l'aurait filer pour pas cher. Tsssss. Gob, pareil.

Sinon Gob, si tu es chez SFR, les 1000 pts c'est de la pisse de chat. Tu appelles le service Client et ils te feront un geste rapidement.

22 Juin 2009, 15:12

gob a écrit:est ce que vous connaissez le nom de la loi qui permet de casser les contrats de deux ans ?

Ma conseillere FT m'en a parlé pour mettre la pression sur le service mobile au 700 ( il me manque 1000 points).

pareil la godiche d'Orange me dit que si je veux le portable pas très cher il me faut 2 abos (l'actuel encore un an, et le nouveau pour l'Iphone 3G s)
Sujet verrouillé