bon alors pour le probleme de transfert des pochettes de ithunes vers l'iphone, c'est réglé
j'ai restaurer l'iphone et j'ai refais ensuite une syncronisation et tout est nickel
pour ce qui est de comment j'ai fait pour avoir mon iphone à environ 40 €:
ben j'ai tout simplement appeler le service resiliation en leur disant que je voulais resilier ma ligne
et lorsqu'ils m'ont demandé pourquoi, je leur ai dit que j'etais chez eux depuis 10 ans, que j'avais des factures mensuelles de minimum 200 €, et que puisqu'ils me proposaient l'iphone à 190 € en renouvellement, alors qu'il coutait 90 € pour les nouveaux abonnés, je leur ai dit que leur service commercial était à chier et qu'ils ne recompensaient pas la fidelité de leurs clients importants (vu qu'ils m'ont classé en clientèle VIP chez eux)
au final, je lui ai dit que j'allais me casser chez bouygues, prendre le forfait neopro et les degager.
bref, elle m'a demandé de patienter, et au bout de 30 secondes, elle m'a présenté ses excuses au nom de SFR, ils m'ont envoyé l'iphone, offert plein de points carrés rouges et autres options (je sais même plus ce que c'est d'ailleurs
) et ils me le facturent 40 €.
voilà, voilà
comme quoi, faut faire jouer la concurrence pour obtenir ce que l'on veux.
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.
"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle