Quel téléphone portable choisir ?

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Quel téléphone portable choisir ?

Messagepar Baioko » 29 Mai 2009, 14:09

ideh, toute manière je pouvais pas dire autre chose....
Si ils me font payer je leur demande de me le renvoyer pour bien l'exploser comme y faut au moins je payerais pour quelque chose
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar iso » 29 Mai 2009, 17:43

petite question à propos du nouvel Iphone, et plus particulièrement du nouveau système (OS3) qui va sortir:

je vais sûrement me racheter l'Iphone que j'avais, parce que je ne pense pas avoir les moyens de me payer le nouveau dès sa sortie, vu que je n'ai que 1200 points, mais ce que je voudrais savoir, c'est si on pourra installer l'OS3 sur l'Iphone N°2, si ça sera payant, ou quoi...

je sais pas si qqun a éjà répondu à cette question, merci :oops:
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
iso
Miss CDN
Miss CDN

Messagepar mika » 29 Mai 2009, 17:59

Le nouvel OS est compatible avec l'iPhone 3G ;) Et c'est gratuit par MàJ via iTunes.

(Je suis vraiment pas sûr, mais il me semble que c'est payant pour l'iPhone 1)
mika
Habituel
Habituel

Messagepar nico2mars » 29 Mai 2009, 18:11

mika, gratuit pour les iPhone Edge et 3G, payant pour l'iPod Touch. Par contre pas de MMS ni de Bluetooth 2.0 pour les iPhone Edge.
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar mika » 29 Mai 2009, 18:27

Ah oui voilà, c'est ça :lol:
mika
Habituel
Habituel

Messagepar Jester » 29 Mai 2009, 18:52

Dites apparement y a une option obligatoire avec les Iphone sur SFR... à 15€/mois (ben voyons)... du coup ça me refroidi de dealer un Iphone :?
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Anh Thom » 29 Mai 2009, 19:16

Ptite question concernant le monde apple en général. Toutes les applications gadget sont à télécharger sur Itunes non?
Il faut s'inscrire et donner ses coordonnées bancaire pour les avoir?

En fait, je me tâte à acheter un media portatif. J'ai déjà la PSP et un lecteur MP3 256mo :mrgreen:
Du coup, j'hésite entre Itouch, Archos, Classic quoi...Des idées de choix?

C'est plus pour les vidéos dans les transports, donc a priori l'Archos semble le plus logique, mais au niveau musical, Apple me semble plus approprié qu'un gros machin Archos style. De plus, les ptites applications, bah je dois dire qu'on se laisse facilement tenté :oops:

Une autre question : le format pour lire les vidéos pour Apple, c'est bien le MP4? combien de temps est-ce qu'il faut pour convertir une vidéo (style un épisode de série 360mo)? il me semble qu'avec Archos, tu mets direct l'avi et c'est bon (les sous-titres srt sont aussi gérés).

Merci
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Nicodoc » 29 Mai 2009, 22:16

Jester, j'ai un iphone avec un forfait illitics tout ce qu'il ya de plus basique et toutes les fonctions marchent...sauf les mails (qui ne marchent que sous wifi)
Sinon tu peux basculer sur un illimitic iphone qui est sensiblement au même prix qu'un illimitics de base...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar dlb1664 » 29 Mai 2009, 22:19

Anh Thom a écrit:Ptite question concernant le monde apple en général. Toutes les applications gadget sont à télécharger sur Itunes non?
Il faut s'inscrire et donner ses coordonnées bancaire pour les avoir?

oui oblig, par contre y'a un moyen de s'inscrire sans donner ton code CB, mais bien sur tu pourras avoir que les applications gratuites ;)
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Jester » 29 Mai 2009, 22:24

Nicodoc a écrit:Jester, j'ai un iphone avec un forfait illitics tout ce qu'il ya de plus basique et toutes les fonctions marchent...sauf les mails (qui ne marchent que sous wifi)
Sinon tu peux basculer sur un illimitic iphone qui est sensiblement au même prix qu'un illimitics de base...

Ok, mais bon, faut que je calcule. J'ai un vieux forfait moi. Un 1h semaine +1h soirs et week end :mrgreen:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar ideh » 29 Mai 2009, 22:26

Est ce que ça vaut le coup de le jailbreaker?
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Anh Thom » 29 Mai 2009, 22:37

Une fois que tu le jailbreak, tu peux mettre toutes les applications que tu veux sans passer par Itunes c'est ça?
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Nicodoc » 30 Mai 2009, 00:03

Jester, de toute façon si tu te prend un iphone mais que t'as pas un forfait avec le net illimité c'est comme si t'avais une ferrari mais que tu prenais que des routes départementales lool, donc il te faudra au moins ça...

ideh, bah l'avis de chacun diffère, moi je l'ai fait et j'en suis content, ne serait ce que pour les thèmes qu'on peut mettre...ensuite on peut trouver des petites applis bien sympas aussi...

Anh Thom, pas vraiment, ça te laisse la possibilité de pouvoir installer des applis non officielles sur ton phone ainsi que d'y faire des modif (themes complets, changer la police d'ecriture, modifier le nombre d'icones affichés à l'écran...etc...)
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Baioko » 30 Mai 2009, 08:11

Disons qu'avec le nouveau Firmware ça sert plus à grand chose, à part pour les themes peut etre....
Perso je le ferais pas (faut il encore que je le récupere vivant :cry: ) je ne veux pas me priver des futur MAJ, il y a déja assez d'appli comme ça
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jester » 30 Mai 2009, 09:34

Nicodoc a écrit:Jester, de toute façon si tu te prend un iphone mais que t'as pas un forfait avec le net illimité c'est comme si t'avais une ferrari mais que tu prenais que des routes départementales lool, donc il te faudra au moins ça...

Ouais mais mon forfait est pas cher par rapport à maintenant, et surtout si le tél est Wifi... je pourrais surfer sans l'option internet. Donc quel est mon intérêt de prendre un abo internet en plus ?
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar narutom » 30 Mai 2009, 10:12

Jester, la télé, internet dans la rue (ça sert un peu qu'à ça vu que chez toi ou au taffe en général tu as ton pc pour surfer.), beaucoup d'appli se servent d'internet aussi (information sportive, journaux...). Après tout dépend du réseau wifi qui t'entoure.
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
narutom
Assidu
Assidu

Messagepar Nicodoc » 30 Mai 2009, 10:15

Jester, voilà narutom a tout dit
Bien sur que tu pourras te servir du wifi et que c'est tres pratique...mais si tu dois passer 1/2h à trouver un spot wifi gratuit (ou un spot de ton fournisseur d'accés) finalement c'est pas pratique...

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jester » 30 Mai 2009, 10:20

Ca me suffit. Internet c'est pour chez moi devant l'ordi pas devant un écran de téléphone. Pareil pour la Tv. Ca peut dépanner, voilà mon utilisation. Et voilà pourquoi le Wifi me suffirait amplement. :wink:
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar jod.ko » 30 Mai 2009, 12:52

Jester, C'est ce que tu crois, mais dans le mois, tu pourras plus t'en passer...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar jod.ko » 30 Mai 2009, 12:53

Quelqu'un pour le HTC Magic Google Phone ?

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café