Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
26 Avr 2009, 21:43
nico2mars, mon abonnement s'arrête en novembre, ça fait un peut long...
27 Avr 2009, 10:45
Normalement tu peux résilier en payant 25% de tes factures restantes. Ca représente une somme, mais vu le prix des téls en ouverture de ligne, ça peut être plus rentable quand même... Tu pourrais par ex avoir ton iphone pour 99€+ env 10€/mois restant (si ton forfait coûte env 40€). Au pire c'est quelque chose à utiliser dans la négo avec ton opérateur actuel pour payer moins cher en renouvellement.
Par contre je me demande si cette clause n'est pas valable que pour les contrats créés à partir de la création de la loi, je ne sais pas de quand ça date.
27 Avr 2009, 14:30
Je vais passer dans une agence cette aprés midi, on véra bien
27 Avr 2009, 16:03
Baioko, moi me restait 2 mois pour finir mon abonnement, j'ai appelé orange, ils se sont empressé de m'envoyer mon Iphone avec le renouvellement d'abonnement, et ils m'ont mis le net gratuit pendant 2 mois sur l'ancien abonnement
Essayes d'appeler ça coute rien, et en général ils sont tout content de te refourguer un nouvel engagement
Edit : Passes pas dans une agence ça sert à rien, faut appeler le service client direct, dans l'agence moi ils m'ont dit qu'eux ils peuvent rien)
27 Avr 2009, 16:33
Baioko, j'ai pas lu les pages precedentes, mais si ton abo s'arrete en novembre, alors attends l'iphone v3 qui arrivera cette été
27 Avr 2009, 17:23
dlb1664, effectivement en agence ils peuvent rien faire, ils m'ont dit, "vous n'avez pas assez de points, on peut rien pour vous"
Et ça ce dit "commerçant"
Bref je me retrouve avec mon vieux W800, c'est la loose
sillicate, franchement j'ai pas la patience, je sais que je devrais mais je peux pas
28 Avr 2009, 08:30
Baioko, fais comme je t'ai dis appelles le service client, tu verras bien ce qu'ils te proposent, en général ils sont assez conciliant
29 Avr 2009, 14:15
J'ai appelé hier, le mec m'a dit que dans 1 mois je serais à 6 mois de la fin de mon forfait et qu'a partir de la il pourrait faire quelque chose pour moi.
En gros il m'a dit d'appeler le service "résiliation" et de les menacer d'aller à la concurrence et il me donnerait direct les points manquant.
Donc dans 1 mois, à moi le Iphone
29 Avr 2009, 14:50
Ils doivent écouler leur stock de 3G chez Apple car là c'est funky quand même
J'ai eu mon iPhone en Janvier, y'a quelques jours, le bouton switch silencieux est tombé
Mon iPhone était un peu rayé, mais sans plus, j'appelle Apple: Lundi UPS arrive au cabinet, et repasse aujourd'hui Mercredi et me ramène un iPhone tout neuf
Ca fait pizir
29 Avr 2009, 14:56
mika, Pareil, ils m'avaient échangé un ipod qui refusait de s'éteindre par un tout neuf au bout de 10 mois alors qu'il était rayé de partout
ça nous parait bien, mais c'est juste l'application normale de la garantie légale.
Ce qui est scandaleux c'est toutes les marques qui font tout pour t'en empêcher (appeler des numéros surtaxés, devoir envoyer à ses frais ton produit, te faire attendre,ect...)
29 Avr 2009, 15:04
mika, tu l'as acheté chez Orange ton iPhone? T'as le numéro de Apple, celui que t'as appelé stp?
29 Avr 2009, 15:12
Leur but chez eux, c'est de vendre 1 voir 2 an d'abonnement, l'Iphone, ils s'en touchent un peu
29 Avr 2009, 15:16
oukimaya, c'est clair c'est pour ça qu'en insistant tu peux l'avoir même avant la fin de ton abo précédent l'Iphone
29 Avr 2009, 22:16
Je vais passer, une nouvelle fois
, pour un dingo, mais pouvez vous m'expliquer la différence entre un tel "normal" et l'iphone? ca vaut vraiment le coup, cout?
Merci.
29 Avr 2009, 22:16
nico2mars a écrit:mika, tu l'as acheté chez Orange ton iPhone? T'as le numéro de Apple, celui que t'as appelé stp?
Acheté chez Orange via leur site (pourri) internet
Pour le numéro:
- Code:
support de vente Apple au 0805 540 303, du lundi au vendredi, de 9h à 18h.
Moonwalker a écrit:mika, Pareil, ils m'avaient échangé un ipod qui refusait de s'éteindre par un tout neuf au bout de 10 mois alors qu'il était rayé de partout
ça nous parait bien, mais c'est juste l'application normale de la garantie légale.
Ce qui est scandaleux c'est toutes les marques qui font tout pour t'en empêcher (appeler des numéros surtaxés, devoir envoyer à ses frais ton produit, te faire attendre,ect...)
Ok, j'veux bien, j'y connais rien en droit. Mais quand même, ils ont obligation légale de te le réparer, mais pas forcément de t'en renvoyer un neuf quand même si?
Sinon, tu m'as compris, j'arrache le bouton au 11ème mois, et en avant
29 Avr 2009, 22:43
Si j'appelle Apple, ils vont me demander le contrat d'assurance fourni par orange? J'ai perdu mon contrat mais je pourrai demandé une photocopie a mon agence si c'est utile.
30 Avr 2009, 06:32
Si c'est à moi que tu poses la question, j'en sais rien. J'ai pas pris d'assurance pour l'iPhone car j'ai toujours considéré que c'est une arnaque ce genre de trucs. J'y fais gaffe, point.
Le seul truc qu'ils ont demandé (Apple) c'est la couleur des pastilles.
30 Avr 2009, 09:53
mika, oui donc Apple ne t'a rien demandé de spécial a part le numéro de série du téléphone?
30 Avr 2009, 10:20
mika, c'est quoi les pastilles? On la connaît comment la couleur?