Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Quel téléphone portable choisir ?

07 Avr 2009, 17:10

Du coup tu le recharges toutes les heures ton iPhone :lol:

07 Avr 2009, 17:19

mika, apparemment environ 3h de TV avant que la batterie s'épuise. Mais bon la TV sur les téléphones, c'est plus gadget qu'autre chose. Mais ça fait toujours plaisir dans les transports en communs, ou en cours :mrgreen:

07 Avr 2009, 18:35

nico2mars, Question à la con, c'était quoi ton dernier avatar, le mec habillé en noir avec les gants toussa? :oops: Merci.

07 Avr 2009, 19:01

El Maestro, Rorschach, un des personnages des Watchmen. :wink:

07 Avr 2009, 19:03

nico2mars, Ah ok merci j'aimais bien le personnage :wink:

07 Avr 2009, 19:30

El Maestro, t'aimes bien rorschach ? le personnage completement nevrosé et detraqué ?

07 Avr 2009, 19:50

sillicate, :lol:

07 Avr 2009, 20:54

nico2mars a écrit:mika, apparemment environ 3h de TV avant que la batterie s'épuise. Mais bon la TV sur les téléphones, c'est plus gadget qu'autre chose. Mais ça fait toujours plaisir dans les transports en communs, ou en cours :mrgreen:

C'est pas faux ;) :mrgreen:

07 Avr 2009, 20:57

apparemment on va pouvoir capter le neuf spot wifi depuis l'iphone :D

07 Avr 2009, 21:23

sillicate, c'est un bon Rorschach 8)

08 Avr 2009, 08:16

nico2mars a écrit:gob, pour un 2h+2H c'est 48€

le même prix que sans l'option TV ? :shock:

08 Avr 2009, 10:07

gob, tu n'as pas internet gratuit avec le forfait de ton iphone? Enfin l'option internet max tv ?

08 Avr 2009, 14:47

j'en sais rien :oops:

08 Avr 2009, 15:09

gob, tu as le wifi qui est maintenant illimité complètement, et tu as le fair use qui passe à 1Go, et les 20 chaînes de TV.
narutom, l'internet illimité et la TV c'est complètement différent. :wink:

08 Avr 2009, 15:22

600 € avec 10000 points chez SFR :ptdr: :ptdr:

08 Avr 2009, 16:10

nico2mars a écrit:gob, tu as le wifi qui est maintenant illimité complètement, et tu as le fair use qui passe à 1Go, et les 20 chaînes de TV.
narutom, l'internet illimité et la TV c'est complètement différent. :wink:

mais tu me dis qu'avec le origami , je ne vais payer que 48 euros, soit quasiment comme maintenant ?

08 Avr 2009, 17:14

http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//sites.orange.fr/boutique/files/html/forfaits_origami_pour_iphone.html

Après est-ce que toi étant déjà abonné tu vas pouvoir basculer, c'est un autre problème.

Ca fait quand même pas mal plus cher que mon forfait illimythics: 39.90€, 2h+2h (il me semble à partir de 18h, non négligeable par rapport à 20h), internet TV mails illimités, SMS MMS (ça ça ne manquera pas aux possesseurs d'iphone...) messenger illimités.
Comme en plus j'ai réussi à me faire activer le mode push pour les mails gratuitement, finalement je me dis qu'il est pas mal mon forfait, je sais pas si je trouverai aussi bien dans 2 ans quand je voudrai changer de téléphone...

8€ de plus par mois pour la même chose, ça fait quand même 192€ sur 2 ans!

08 Avr 2009, 17:14

Tant que tout le pays ne sera pas couvert par la 3g cette application sera inutile, regarder la tv sur mon téléphone ça pourrait me servir dans le train, seulement problème à part dans les gares, on ne capte pas la 3g en train :twisted:

08 Avr 2009, 18:32

nico2mars, en quoi c'est différent si il y a marqué internet max TV, en gros j'ai du hors forfait qui m'attend la avec mon origami star 3h ilimité soir et WE?

08 Avr 2009, 23:43

narutom, normalement si tu as un star tu auras pas de HF, mais c'est la merde il y a 200 forfaits, ils ont merdés sur le coup. Le mieux tu essaies et tu regardes ton suivi conso, ou t'apelles carrément Orange, parce que je crois qu'à titre d'exemple, 20min de TV en HF = 34euros :? :?
Sujet verrouillé