Modérateur: Modérateurs
jod.ko a écrit:Personne pour me parler du Nokia ?
Jodko.
destination unknown a écrit:jod.ko a écrit:Personne pour me parler du Nokia ?
Jodko.
relis les pages precedentes![]()
sinon c'est le meilleur portable touch rapport qualite-prix
+ :facile a utiliser (du nokia quoi),qualite et puissance du son, tres compact comme portable(par rapport a l'iphone/hd...),tres bonne reponse tactile,tu peux avoir jusqu'a 16go de memoire (carte sd),a tout ce qu'on demande d'un portable...
- : applis, luminosite de l'ecran(je m'explique: si le soleil tape sur ton ecran, tu vois plus rien), trop gadget ama...
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
jod.ko a écrit:destination unknown a écrit:jod.ko a écrit:Personne pour me parler du Nokia ?
Jodko.
relis les pages precedentes![]()
sinon c'est le meilleur portable touch rapport qualite-prix
+ :facile a utiliser (du nokia quoi),qualite et puissance du son, tres compact comme portable(par rapport a l'iphone/hd...),tres bonne reponse tactile,tu peux avoir jusqu'a 16go de memoire (carte sd),a tout ce qu'on demande d'un portable...
- : applis, luminosite de l'ecran(je m'explique: si le soleil tape sur ton ecran, tu vois plus rien), trop gadget ama...
J'ai toujours rien trouvé
Il a l'air pas mal, entre lui et le renoir, mon coeur balance !
Jodko.
darkmall a écrit:quelqu'un a adhéré au programme d'avantage mobile sur orange?
Pouvez vous me dire ce que vous en pensez??
Merci pour vos réponses!
peops a écrit:C'est une arnaque, 40€ pour garder le même téléphone alors que la durée de vie des appareils est de 2-3 ans![]()
nico2mars a écrit:Betsamee, aaah mon pote voulait le prendre. Tu peux nous faire un ptit test assez bref, style côtés positifs/négatifs?
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
jod.ko a écrit:Personne pour me parler du Nokia ?
Jodko.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 32 invités