Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Quel téléphone portable choisir ?

22 Mar 2009, 21:13

ALALA ca fait chier ces conneries en juin, ca fait ca serait con de ma par d'acheter le 3G maintenant :x

Tu sais si il sera en exclu orange ?

22 Mar 2009, 23:31

tu pourras telecharger toutes les nouvelles options du V3 sur ton 3G

Seul bemol: pas de bluetooth ni mms meme avec l'update (concernant la camera, on sait pas trop si elle va etre ameliorer)

Sinon moi, j'ai craque pour le hd touch en esperant ne pas etre decu

23 Mar 2009, 00:02

seleçao_OM, si j'étais toi j'attendrais. Le 3G disparaîtra pas normalement.
destination unknown, s'il met le 3.0 sur le 3G il aura MMS et Bluetooth, c'est sur le V1 (EDGE) que ça fonctionne pas :wink:

24 Mar 2009, 21:31

j'ai recu mon touch hd! :D

Premieres impressions: Lent (pas mal de lag) et pas assez intuitif. sinon il est tres leger( tres surprenant) et tres complet "niveau contenu"

Enfin, je ne fais que mes premiers pas dans le monde windows mobile et htc donc un vrai amateur :oops:

24 Mar 2009, 21:42

destination unknown a écrit:j'ai eu mon premier touché rectal :D

Premieres impressions: Lent (pas mal de sensation) et pas assez jouissif. sinon il est monté leger( tres surprenant) et tres complet "niveau position"

Enfin, je ne fais que mes premiers pas dans le monde des gays et Gob est donc un vrai amateur :oops:

:shock:

24 Mar 2009, 22:27

destination unknown, pour plus de fluidité: hard spl, change de rom, puis tu prends le logiciel hd tweak pour augmenter les caches.

http://htc-touch-hd.forumactif.biz/

24 Mar 2009, 22:27

:ptdr:

Sinon, qqu'un a pratiqué le dernier tactile Nokia ? Comment est il par rapport au Renoir ?

Jodko.

24 Mar 2009, 22:55

Ça parle de l'iPhone baclé mais faut le monter soi même le Touch HD? :mrgreen:

24 Mar 2009, 23:10

bobpanda,T'es le roi du détournement de post :ptdr: :ptdr: =D>

24 Mar 2009, 23:30

bobpanda, 'kulé de chabrelochois :mrgreen:

25 Mar 2009, 06:44

nico2mars a écrit:Ça parle de l'iPhone baclé mais faut le monter soi même le Touch HD? :mrgreen:

Le HD tournant sous WM 6, datant d'il y a quelques années, c'est un peu normal de devoir l'optimiser au mieux.
Pour le reste, non, pas de montage, on a les mms dans la rom originelle :mrgreen:

25 Mar 2009, 10:16

Flys, salo :mrgreen:

25 Mar 2009, 10:54

je veux un Iphone et il est pas vendu ici
ca fait ultra chier

25 Mar 2009, 10:56

Prends le sur ebay ou sur apple store

25 Mar 2009, 11:09

En parlant d'iphone ou d'Ipod, depuis des lustres je voulais ça :

http://www.bowers-wilkins.fr/display.aspx?infid=2466

Mais a 600-700 euros, ca me faisait trop cher.
Ce WE, je vais faire un tour a l'Apple store de Londres et entre deux mac book pro 500 euros moins chers qu'en France, je tombe sur le Zeppelin a 390£ ( 400 euros environ).

Je saute sur un vendeur, tente de lui demander les caractéristiques techniques et si ça marche en France, il ne comprend rien a mes questions et moi pas grand chose à ses réponses. #-o
Jusqu'à ce qu'un second vendeur qui était là me dise : " peut être préfèreriez vous des explications en français ?" ( je n'ai pas trouvé un seul magasin ou restau à Londres sans français y travaillant, hallucinant) :mrgreen:

Bref, d'un coup c'est plus simple mais il me dit que l'appareil n'est vendu qu'avec la prise anglaise.
Pas grave.

En le déballant hier soir, je trouve une présentation luxueuse, deux câbles d'alimentation dont une française, un manuel en français et ça marche nickel avec un ipod mais aussi avec un iphone 3G.
Le bonheur ... :aime:

J'aurai du acheter plus de trucs là-bas ... :shock:

25 Mar 2009, 11:17

Les mackbooks tu dis qu'ils sont à combien ?

25 Mar 2009, 11:18

seleçao_OM a écrit:Prends le sur ebay ou sur apple store

sur l'apple store apparemment on peut pas acheter en ligne , ou bien je sais pas chercher :mrgreen:
de plus il me le faut sans abonnement et desimlocke

25 Mar 2009, 11:21

seleçao_OM, le 17'' était a 1949 £ au lieu de 2500 euros en France .

25 Mar 2009, 17:12

gob a écrit:seleçao_OM, le 17'' était a 1949 £ au lieu de 2500 euros en France .

normal vu la devaluation de la livre mais attendez 6mois max et les prix vont vite grimper a nouveau :| (londres a toujours etait la ville la plus chere d'europe)

[betsamee] t'es sur?
car le liban ne figure pas dans cette liste http://www.apple.com/iphone/countries/ et pourtant lors de mon sejour a noel, plusieurs boutiques vendaient le 3G a 1000$.

25 Mar 2009, 17:49

Personnellement, mon Player Addict est devenu un tout autre téléphone depuis que j'ai installé SPB... wait for it... Mobile Shell 8)
Je l'ai couplé à un pack de skins/boutons/thèmes de la mort qui tue, et c'est énorme (CMB) :shock:

Une interface belle, réactive, intuitive, paramétrable :prosterne:
J'ai eu l'impression d'avoir changé de téléphone...

Couplé à quelques applis indispensables et gratuites (S2U2 et S2P pour clôner un peu l'ipod niveau écran de veille et lecteur mp3 - je suis moins fan du viewer photo S2V qui a quelques merdes - , TCPMP pour lire tous les divx avec sous-titres moyennant un plugin, Image viewer pour visualiser les photos, etc.), j'ai l'impression de pouvoir tout faire avec mon téléphone...

Tous ces programmes étant sous WM6.1, ils sont bien sûr compatibles avec tous les téls sous WM.

Si vous avez d'autres applis géniales qui tournent sous WM, n'hésitez pas à me les signaler...
Sujet verrouillé