Figoal a écrit:t'as rien d'autres à dire sur le sujet?
j'avoue que je ne vois pas trop ce que je peux répondre à une phrase du style "les entreprises font des bénèfs, mais dès qu'elles le peuvent elles virent leur personnel" (patrons enkulays ).
perso' je souris, c'est encore ce qu'il y a de mieux à faire
C'est toi qui généralises ses propos. Il n'a pas parlé de tous les patrons mais bien de certains patrons abuseurs... Peux tu affirmer ici haut et fort qu'il n'en existe pas?
Figoal a écrit:Tu me demandais comment je savais que les employés de total ne bénéficiaient pas des bénéfices de leur entreprise (bénéfices qui ne datent pas d'hier..).
j'oubliais qu'il n'y a que des employés d'aires de repos chez total, je suis con quand même
blague à part il gagne combien? en ayant commencé à combien? quelle est sa valeur ajoutée? remplit il ses objectifs? quels sont ses avantages? ça devient compliqué pas vrai?
C'est du vent tout cela et tu le sais aussi bien que moi (je parle des objectifs et de la valeur ajoutée)
ps: du style, tu as fais de loooongues études qui te permettent de dominer quelque-chose que tous les autres ne comprennent pas!
étudiant en économie laisse moi rire!