KarlOM a écrit:timolovitch a écrit:KarlOM a écrit:Si on pouvait deja abolir les privileges des fonctionaires qui on leur taf a vie ...
C'est sur que tous les maux de la terre viennent du statut des fonctionnaires...
Arrête ton délire, c'est pas les fonctionnaires qui ont des privilèges dans ce monde!
Lis mon deuxieme post a ce sujet! Je n'ai pas dit que les fonctionnaires avaient tout les privileges, mais sur le plan du travail, c'est sur qu'ils ont l'assurance d'avoir un taf toute leur vie!
Et arrete de me faire dire ce que je n'ai jamais dit, tu trip, je n'ai jamais parler de tous les maux du monde, faut arreter de vous enflammer les gars, je donne mon point de vue!:!
Non mais c'est juste que tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez.
Au lieu de supprimer les "privilèges" des fonctionnaires (oh mon Dieu, c'est vrai que c'est une honte que d'avoir l'assurance de ne pas perdre son travail!), pourquoi ne pas tenter, petit à petit, de l'étendre à tous les travailleurs?
ps: et si tu jalouses tant les fonctionnaires, tu n'avais qu'à passer les concours de la fonctions publique et les avoir pour en faire partie