Modérateur: Modérateurs
superolive a écrit:timolovitch, ben voilà on est quand même d'accord des fois
1/ oui manifester est légitime
2/ non chirac ne représente rien
par contre je ne pense pas qu'il faille attendre des échéances quelconques pour lutter contre le chomage
il n'y aura jamais de vrai débat sur le chomage des jeunes, car chacun camp sur ses positions et sur ses "solutions"
pour résumer il me semble que gauche propose des emplois jeunes subventionnés par l'Etat, et que la droite joue plus sur la "flexibilité" laissée au bon vouloir de l'entreprise...
bon je caricature un peu mais la différence majeure est là ( j 'espere ne pas trop donner mon point de vue, c'est pas le sujet )
peut être faudrait -il regarder du coté des pays scandinaves ( Danemark ? ) où la flexibilité peut rimer avec une forte protection chomage ?
Axe, mais tu es fou! C'est parce que je ne porte pas le culte de Jeanne d'Arc ou le drapeau français que je renie mon passé?
Mais t'es un grand malade!
Axe a écrit:Rafael, moi !
j'ai bien galéré , j'ai fait interim, la je suis en CDD...
de toute façon faut bien se foutre dans le crane que quand tu sort des etudes , dans 90% des cas tu galére !
tu trouve des trucs précaires...
j'en parle au boulot, j'en parle avec des potes et tout le monde est POUR
Axe a écrit:Axe, mais tu es fou! C'est parce que je ne porte pas le culte de Jeanne d'Arc ou le drapeau français que je renie mon passé?
Mais t'es un grand malade!
tu sais quoi, je vais meme pu me fatiguer a debattre avec vous, pasque rien que cette citation me montre que visiblement tu as du mal a lire !
c'est pas a toi que je m'adressait...
m'enfin... drole de pays quoi :!
m'etonne pas qu'a l'poque de la gaulle on passait notre temps a se foutre sur la gueulle....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 63 invités