c'est toi qui parle d'arrêter les insultes figoal?
"ps: je crois bien que tu es définitivement stupide!"
tu disais ça pour rigoler aussi je suppose
Modérateur: Modérateurs
c'est toi qui parle d'arrêter les insultes figoal?
Figoal a écrit:c'est toi qui parle d'arrêter les insultes figoal?
"ps: je crois bien que tu es définitivement stupide!"
tu disais ça pour rigoler aussi je suppose
La pause devant charlemagne c'est très choquant pour moi et cela devrait l'être pour toi aussi. Mais je te le dis, si tu acceptes cela aujourd'hui, tu ne seras pas forcément choquer demain quand ils tueront des gens!
Axe a écrit:BAH NAN des mecs qui viennent liberer les facs de ces merdeux de bloqueurs qui empéchent les autres d'y aller (en leur supprimant donc leur liberté individuelle) moi ça me choque pas du tout !
:
Axe a écrit:pourquoi seulement les contestataire peuvent se bouger et pas les autres ???
:
superolive a écrit:Axe, le terme "jeunesse identitaire" est suffisant pour pouvoir dire qu'ils sont d'extreme droite
timolovitch, je me considere de droite, sans forcement soutenir ceux qui nous gouvernent à l'heure actuelle.
cette parenthèse faite , je trouve que c'est dommage de manifester de cette façon son hostilité au CPE ( cela ne me choque pas ) , et son hostilité à Villepin ( cela me choque car c'est faire de l'antir droite primaire )
je suis par ailleurs tres choqué par l'attitude du PS, qui est incapable de se présenter en véritable force de proposition ( et pas d'opposition systématique ).....
je pense que la France est devenue ingouvernable.
Pour rappel, d'un point de vue strictement républicain et démocratique, l'assemblée nationale est élue par le peuple , elle vote des lois au nom du peuple.....quelque part c'est la voix des français ( cette voix peut être bonne ou mauvaise c'est un autre débat ).
superolive a écrit: je trouve que c'est dommage de manifester de cette façon son hostilité au CPE ( cela ne me choque pas ) , et son hostilité à Villepin ( cela me choque car c'est faire de l'antir droite primaire )
je suis par ailleurs tres choqué par l'attitude du PS, qui est incapable de se présenter en véritable force de proposition ( et pas d'opposition systématique ).....
Pour rappel, d'un point de vue strictement républicain et démocratique, l'assemblée nationale est élue par le peuple , elle vote des lois au nom du peuple.....quelque part c'est la voix des français ( cette voix peut être bonne ou mauvaise c'est un autre débat ).
Axe a écrit:fourcroy, si demain le FN récupére le Drapeaux tricolore ou meme l'ecusson de l'OM, tu va t'interdire de le porter ou de l'afficher ???
t'es un sacré mouton mon gars !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 61 invités