Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

CPE

Non j'en veux pas : à bas la précarité
62
56%
Oui j'en veux : vive la précarité
49
44%

Nombre total de votes : 111

02 Mar 2006, 14:51

*ynm87*, c'est juste pour t'éviter une floraison de signatures à ton nom sur cette simple phrase :mrgreen:

02 Mar 2006, 14:54

pascalouch, tu es trop adorable de penser a moi ;)

02 Mar 2006, 14:58

EL MAGNIFICO a écrit:
gob a écrit:oui, enfin faut arrêter de vivre 50 ans en arrière aussi.

les enormes avantages de l'apres guerre, faudriat voir a oublier..

le monde evolue, le travail aussi...

GOB president 8)

Donc en gros, vous êtes en train de dire que le capitalisme nous fait regresser ? Et ce malgrè les énormes progrès de productivité ?

02 Mar 2006, 15:00

ouais je gagne pas assez d'argent sur les misereux salaries sa ne me convient pas :?

02 Mar 2006, 15:02

iamaseb, confond pas capitalisme et libéralisme.... et non c est le contraire qui est dit

02 Mar 2006, 15:10

Une collègue a trouvé un emploi à Paris, on lui a filé un CPE et on lui a dit qu'elle aurait ensuite un CDI, et avant-hier elle me dit par téléphone qu'elle a été virée sans indemnité et qu'elle revient en région PACA ...

Pourtant elle a tout fait nickel, elle a un master de gestion du tourisme et tout, ben une fois qu'elle a fini ce qu'on lui avait demandé (ou alors les employeurs ont dû trouver quelqu'un de mieux au dernier moment), hop, au revoir mademoiselle.
HEUREUSEMENT qu'elle était hébergée chez des cousins parigots à elle, sinon elle était cuite de cuite pour le loyer ...

Ma foi je vois pas ce que ça apporte de bien ce CPE ...

02 Mar 2006, 15:15

Lolo_DV, très bon exemple, ce projet ne sert que les interêts des patrons, comme tout ce qui vient de droite!

02 Mar 2006, 15:16

Lolo_DV, des abus il y en a avec le systeme actuel, comme avec le cpe.
Mais tu prefere prendre comme une fatalité le constat que l on a aujourd hui, en disant qu il ne faut rien essayer.
Et tu va m expliquer comment t as copine a pu avoir un cpe, alors qu il est pas encore voté

02 Mar 2006, 15:17

Si on pouvait deja abolir les privileges des fonctionaires qui on leur taf a vie ...

02 Mar 2006, 15:22

KarlOM, +100000000000000000000000000000000000

02 Mar 2006, 15:22

En quoi ça résoudrait le problème du chômage ? #-o

02 Mar 2006, 15:25

c'etait pas par rapport au chomage, mais si on veut faire des reformes, et conforter les francais dans la precarité, alors dans ce cas, que la precarité soit equitablement repartie .... (libertée, EGALITE, fraternité...)

pascalouch, en rien, mais ca ferai plaisir :p

KarlOM a écrit:Si on pouvait deja abolir les privileges des fonctionaires qui on leur taf a vie ...

:shock:

C'est sur que tous les maux de la terre viennent du statut des fonctionnaires...
Arrête ton délire, c'est pas les fonctionnaires qui ont des privilèges dans ce monde!

02 Mar 2006, 15:26

timolovitch a écrit:
KarlOM a écrit:Si on pouvait deja abolir les privileges des fonctionaires qui on leur taf a vie ...

:shock:

C'est sur que tous les maux de la terre viennent du statut des fonctionnaires...
Arrête ton délire, c'est pas les fonctionnaires qui ont des privilèges dans ce monde!

Lis mon deuxieme post a ce sujet! Je n'ai pas dit que les fonctionnaires avaient tout les privileges, mais sur le plan du travail, c'est sur qu'ils ont l'assurance d'avoir un taf toute leur vie!
Et arrete de me faire dire ce que je n'ai jamais dit, tu trip, je n'ai jamais parler de tous les maux du monde, faut que tu arretes de t'enflammer, je donne mon point de vue!:!
Modifié en dernier par KarlOM le 02 Mar 2006, 15:35, modifié 1 fois.

02 Mar 2006, 15:32

Lolo_DV a écrit:Une collègue a trouvé un emploi à Paris, on lui a filé un CPE et on lui a dit qu'elle aurait ensuite un CDI, et avant-hier elle me dit par téléphone qu'elle a été virée sans indemnité et qu'elle revient en région PACA ...

Pourtant elle a tout fait nickel, elle a un master de gestion du tourisme et tout, ben une fois qu'elle a fini ce qu'on lui avait demandé (ou alors les employeurs ont dû trouver quelqu'un de mieux au dernier moment), hop, au revoir mademoiselle.
HEUREUSEMENT qu'elle était hébergée chez des cousins parigots à elle, sinon elle était cuite de cuite pour le loyer ...

Ma foi je vois pas ce que ça apporte de bien ce CPE ...
excuse moi mais :lol:

02 Mar 2006, 15:33

Quand les gauchistes parlent pour ne rien dire ni proposer le retour....

02 Mar 2006, 15:34

oukimaya a écrit:Greve fac de droit Aix-en -Provence !

Ces connards de la fac de lettres sont venus boucher l'entrée !!!!

Ils peuvent pas boucher l'entrée de leur Fac au lieu de faire chier les gens qui viennent en cours !!!!!!!!!! Enculés va :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

lol

raconte moi ça je suis aussi a aix. je suis pas allé en cours aujourd'hui. Ils ont fait comment pour "boucher" ??? d'autres infos la sessus

merci

02 Mar 2006, 15:35

Lolo_DV, alors tu m'explique comment ton amies a pu signer un CPE, alors que ce contrat n'est pas encore voté????

02 Mar 2006, 15:35

timolovitch, les fonctionnaires ont quand même un certain nombre de privilèges... La sécurité de l'emploi en est un, qui devient de plus en plus visible au fur et à mesure que la précarité se généralise ailleurs. Dans les années 50, au moment du plein emploi, ce n'en était pas vraiment un. Maintenant, si. Cela dit, les fonctionnaires se recrutent démocratiquement par concours. S'il y en a que ça tente...
Répondre