Modérateur: Modérateurs
EL MAGNIFICO a écrit:gob a écrit:oui, enfin faut arrêter de vivre 50 ans en arrière aussi.
les enormes avantages de l'apres guerre, faudriat voir a oublier..
le monde evolue, le travail aussi...
GOB president
KarlOM a écrit:Si on pouvait deja abolir les privileges des fonctionaires qui on leur taf a vie ...
timolovitch a écrit:KarlOM a écrit:Si on pouvait deja abolir les privileges des fonctionaires qui on leur taf a vie ...
C'est sur que tous les maux de la terre viennent du statut des fonctionnaires...
Arrête ton délire, c'est pas les fonctionnaires qui ont des privilèges dans ce monde!
excuse moi maisLolo_DV a écrit:Une collègue a trouvé un emploi à Paris, on lui a filé un CPE et on lui a dit qu'elle aurait ensuite un CDI, et avant-hier elle me dit par téléphone qu'elle a été virée sans indemnité et qu'elle revient en région PACA ...
Pourtant elle a tout fait nickel, elle a un master de gestion du tourisme et tout, ben une fois qu'elle a fini ce qu'on lui avait demandé (ou alors les employeurs ont dû trouver quelqu'un de mieux au dernier moment), hop, au revoir mademoiselle.
HEUREUSEMENT qu'elle était hébergée chez des cousins parigots à elle, sinon elle était cuite de cuite pour le loyer ...
Ma foi je vois pas ce que ça apporte de bien ce CPE ...
oukimaya a écrit:Greve fac de droit Aix-en -Provence !
Ces connards de la fac de lettres sont venus boucher l'entrée !!!!
Ils peuvent pas boucher l'entrée de leur Fac au lieu de faire chier les gens qui viennent en cours !!!!!!!!!! Enculés va
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 169 invités