14 Mar 2006, 12:27
14 Mar 2006, 12:32
timolovitch a écrit:Pour le reste, tu es hors-sujet. Je n’ai jamais dit qu’il n’y avait pas de problème de baisse de niveau pour le bac ni de problème de gêne entre élèves. ce qui me gêne. Ce que tu dénonces, je le dénonce aussi mais moi au moins j'essaye de le solutionner pendant que toi tu ne fais qu'augmenter le problème: c'est à dire envoyer les élèves en difficultés en apprentissage afin que les élèves n'ayant pas de difficultés puissent étudier tranquillement.
ABSURDE ET PROFONDÉMENT EGOISTE!
14 Mar 2006, 12:33
14 Mar 2006, 12:41
14 Mar 2006, 12:46
C'est avec des chiffres aussi, qu'il va t'expliquer qu'il faut envoyer les parents au chômage parce qu'une courbe montre que l'entreprise sera plus rentable, et que les actionnaiires, pour pas qu'ils partent, ils doivent avoir leur dividence.
Si j'étais aussi cruel et moqueur que toi, je la mettrai en signature celle-là
14 Mar 2006, 12:48
j etudie en psychotimolovitch a écrit:THa WeSCOAstdON, tu étudies quoi à Reims?
14 Mar 2006, 12:50
timolovitch a écrit:Ton maître chien est surement heureux tel qu'il est mais pourquoi ne veux tu pas admettre qu'il eut pu être plus heureux si on avait fait l'effort de lui donner le gout des études et si lui même avait fourni les efforts nécessaires?
14 Mar 2006, 13:03
timolovitch a écrit:Et après, c'est moi qui me la pète monsieur le modeste qui vient raconter à tout le monde sur omlive qu'il a fait de très grandes études (:lol: en passant), qu'il est très doué dans son travail et qu'il gagne bien sa vie?
14 Mar 2006, 13:13
Figoal a écrit:je n'ai jamais prétendu être modeste c'est bien une connerie française, dès que tu réussis tu dois faire profil bas.
14 Mar 2006, 13:15
14 Mar 2006, 13:15
14 Mar 2006, 13:19
fourcroy a écrit:Dommage, on a toujours de bonnes raisons d'être modeste. ...
14 Mar 2006, 13:20
fourcroy a écrit:Ce qui est scandaleux, c'est que beaucoup n'aient de par leur naissance qu'une chance minime d'accéder à la culture classique, à l'art, aux spéculations intellectuelles et aux longues études. En revanche, je ne vois pas pourquoi tout le monde aurait vocation à y accéder. Beaucoup qui y ont goûté n'ont pas accroché et seront plus heureux s'ils suivent leurs goûts, qui les portent vers d'autres activités.
14 Mar 2006, 13:23
Rafael a écrit:l'homme sage est celui qui connait ses limites © l'inspecteur Harry
Et merci de penser à tous ceux qui n'aiment tout simplement pas l'école
14 Mar 2006, 13:24
timolovitch a écrit:et merci de répondre à ma question:
Pourquoi se sont (je vais être gentil je vais dire souvent même si le terme exact serait presque toujours) ceux qui sont démunis ou issus des quartiers défavorisés qui "n'aiment pas" l'école?
14 Mar 2006, 13:28
timolovitch a écrit:Rafael a écrit:l'homme sage est celui qui connait ses limites © l'inspecteur Harry
Et merci de penser à tous ceux qui n'aiment tout simplement pas l'école
et merci de penser aux raisons qui ont fait que tous ceux qui soit disant n'aiment pas l'école n'aiment pas l'ecole...
et merci de répondre à ma question:
Pourquoi se sont (je vais être gentil je vais dire souvent même si le terme exact serait presque toujours) ceux qui sont démunis ou issus des quartiers défavorisés qui "n'aiment pas" l'école?
14 Mar 2006, 13:34
14 Mar 2006, 13:38
14 Mar 2006, 13:39
+1 au usa tu aurais le droit a voir ton histoire perso dans le quotidien de ta villeFigoal a écrit:timolovitch a écrit:Et après, c'est moi qui me la pète monsieur le modeste qui vient raconter à tout le monde sur omlive qu'il a fait de très grandes études (:lol: en passant), qu'il est très doué dans son travail et qu'il gagne bien sa vie?
je n'ai jamais prétendu être modeste c'est bien une connerie française, dès que tu réussis tu dois faire profil bas, sinon c'est que tu as du magouiller pour y parvenir (on aime bien les perdants .......pas vrai? )
oui je suis fier de ce que j'ai fait, et alors? y a quelque chose de mal là dedans? et ça veut pas pour autant dire que je crache à la gueule de ceux qui ont pas bac + 5 ou qui ne sont pas cadres, je viens pas d'un milieu doré
sinon payer des impôts pour la sécu' ok, pour la défense ok, pour des services généraux ok, pour qu'un mec puisse avoir un chauffeur personnel et des gardes en bas de chez lui 24 sur 24 JAMAIS DE LA VIE
ps : tu réponds pas franchement à mes questions mon choupinou
14 Mar 2006, 13:48