[CPE] ça bouge aussi pour vous à la fac ?

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

CPE

Non j'en veux pas : à bas la précarité
62
56%
Oui j'en veux : vive la précarité
49
44%

Nombre total de votes : 111

Messagepar Figoal » 13 Mar 2006, 16:43

ca marche pas ca
ils ont aussi voté contre l'opposition qui etait pour

ah ouais à fond, avec françois hollande en tête de file qui essaie de sauver sa peau, et jack lang qui 5 minutes après les résultats (alors qu'il était pour le oui rappelons le) déclare "Le gouvernement doit démissioner et entendre la voix des français" :ptdr: :ptdr:
F-A-B-U-L-E-U-X :bravo:

Figoal, tu es d'une mauvaise fois incroyable. Je préfère encore ElMagnifico qui lui va jusqu'au bout et assume ses (tristes) idées

développe je te prie :P

Non mais Figoal c'est le mec qui va t'expliquer que le mec qui fais du mal a un enfant doit crever, mais qui dans le même temps ne trouve pas si dérangeant que ça le travail des enfants dès l'age de 12 ans dans certaines région du monde.

je te mets au défi de trouver UN seul message où je dis ça :evil:
je savais tes idées économiques pitoyables, merci de me montrer que tu es à leur image.
Image
le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar Rafael » 13 Mar 2006, 16:47

C'est vrai que c'est pas cool de balancer des insinuations (voir plus) sur Figoal...allez une petite relance de débat :P
Rafael
Assidu
Assidu

Messagepar iamaseb » 13 Mar 2006, 16:49

Figoal, tout d'abord, je tiens a m'excuser si tu ne l'as pas dit (ou sous entendu)

Dis nous alors ce que tu penses du travail des enfants à l'age de 12 ans dans les autres pays ?
iamaseb

Messagepar Figoal » 13 Mar 2006, 16:52

iamaseb a écrit:Dis nous alors ce que tu penses du travail des enfants à l'age de 12 ans dans les autres pays ?

faut sérieusement que tu arrêtes tes raccourcis à la noix genre capitaliste = exploitant / enfoiré j'en passe et des meilleurs.
c'est comme si moi je sortais communiste = tortionnaire sous prétexte que staline a fait des cartons en URSS.

la question du travail des enfants ne se pose même pas :evil: tout le monde s'accorde à dire que c'est mal, après si un enfoiré s'en sert tu veux que je fasse quoi? que je renonce au capitalisme sous prétexte que certains font des erreurs ??? t'as décidé d'abandonner l'idéal communiste suite au fiasco de l'URSS???

ridicule........
Image
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar iamaseb » 13 Mar 2006, 17:04

Figoal, non, mais mes idées de communiste ne m'aurai pas permis de sympathiser avec Staline.
Si tu es contre le travail des enfants, tu te dois de ne pas marchander avec ceux qui les exploitent. Surtout si tu es aussi "extrèmistes" de l'autre coté quand tu parle de peine de mort pour le criminel qui touche l'enfant.
iamaseb

Messagepar iamaseb » 13 Mar 2006, 17:12

Figoal a écrit:
Figoal a écrit:je suis évidemment d'accord avec cette vision. personne n'a envie de voir travailler des enfants, mais les pays où cela se pratiquent ne le font pas par gaité mais comme moyen de survie.
le choix se résume donc à avoir une morale et les faire crever de faim ou fermer les yeux?
à mon avis on peut essayer d'arriver à un compromis, en fixant un âge minimum plus laxiste que dans les pays développés (15 ans environ, 12 ans maximum) et en instaurant des amendes salées aux contrevenants, argent qui sera ensuite reversé aux populations locales.
N'oublie pas que tu ne peux pas juger ces populations sur nos critères de citoyens de pays développés qui t'amènent à rejeter en bloc le travail des minuers, mais là où on se rejoindra c'est que je suis en faveur de sanctions exemplaires contre ceux qui en profitent.

pour une fois ça me paraissait pourtant très clair Laughing Laughing Laughing

Encore une fois, être aussi extrèmiste d'un coté, et vouloir un "compromis" de l'autre, c'est quand même étrange !

http://www.omlive.com/forum/viewtopic.p ... &start=780

Edit 1 : Et j'étais loin de la vérité, tu parles de 12 ans dans nos pays ! (edit 2 : ah non, tu parles dans les pays non dévellopés...)
Modifié en dernier par iamaseb le 13 Mar 2006, 17:26, modifié 2 fois.
iamaseb

Messagepar Invité » 13 Mar 2006, 17:18

Figoal a écrit:
ca marche pas ca
ils ont aussi voté contre l'opposition qui etait pour

ah ouais à fond, avec françois hollande en tête de file qui essaie de sauver sa peau, et jack lang qui 5 minutes après les résultats (alors qu'il était pour le oui rappelons le) déclare "Le gouvernement doit démissioner et entendre la voix des français" :ptdr: :ptdr:
F-A-B-U-L-E-U-X :bravo:
a moins que tu me prennes pour un militant ou sympathisant PS, je comprends pas pkoi tu me sors ca

A moins que tu veuilles dire que les gens n'ont pas voté contre les partis mais contre le contenu du traité...
Figoal, tu es d'une mauvaise fois incroyable. Je préfère encore ElMagnifico qui lui va jusqu'au bout et assume ses (tristes) idées

développe je te prie :P

Non mais Figoal c'est le mec qui va t'expliquer que le mec qui fais du mal a un enfant doit crever, mais qui dans le même temps ne trouve pas si dérangeant que ça le travail des enfants dès l'age de 12 ans dans certaines région du monde.

je te mets au défi de trouver UN seul message où je dis ça :evil:
je savais tes idées économiques pitoyables, merci de me montrer que tu es à leur image.
Invité

Messagepar timolovitch » 13 Mar 2006, 17:40

Figoal, beenie, et iamaseb, ont développé pour moi,

tu es d'une mauvaise foi incroyable...ainsi qu'un beau salop! :mrgreen:
Nico je crois que je vais demissioner de mon taf pour me consacrer pleinement à la nuit, je vois bien qu'elle a besoin de moi @ un vrai bringueur pote de flashy
timolovitch
Assidu
Assidu

Messagepar EL MAGNIFICO » 13 Mar 2006, 17:50

timolovitch a écrit:Figoal, tu es d'une mauvaise fois incroyable. Je préfère encore ElMagnifico qui lui va jusqu'au bout et assume ses (tristes) idées.
8)
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar iamaseb » 13 Mar 2006, 17:59

Désolé...

Mais sur le lien que j'ai mis tout à l'heure, deux lignes après il y a :

peops a écrit:Figoal, calme toi ils ne savent pas ce qu'ils disent :mrgreen:

Figoal aussi, il ne sait pas ce qu'il dit ...

:mrgreen:

Désolé, mon égo a pris le dessus...

Sinon, pour ceux qui n'était pas là il y 3-4-5 mois, il y a un beau topic à lire quand même.
Modifié en dernier par iamaseb le 13 Mar 2006, 18:03, modifié 1 fois.
iamaseb

Messagepar Figoal » 13 Mar 2006, 18:03

iamaseb, je m'autoquote : "je suis évidemment d'accord avec cette vision. personne n'a envie de voir travailler des enfants, mais les pays où cela se pratiquent ne le font pas par gaité mais comme moyen de survie.
le choix se résume donc à avoir une morale et les faire crever de faim ou fermer les yeux?
"

donc à partir de là tu conclues que je suis pour le travail des enfants??? :shock: #-o

a moins que tu me prennes pour un militant ou sympathisant PS, je comprends pas pkoi tu me sors ca

pas du tout, je te montre juste que l'opposition (donc la gauche si j'ai bien compris? sinon c'est HS) était divisée, et la phrase de lang montre bien qu'ils n'étaient pas si impliqué que ça.

timo' : pour l'instant je vois rien de concret dans ces "développements". mais j'attends que tu me montres en quoi je suis de mauvaise foi...........
Image
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar EL MAGNIFICO » 13 Mar 2006, 18:05

Figoal, tes portugais sa lui suffit 8)
Image

R.I.P COLIN
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar iamaseb » 13 Mar 2006, 18:07

EL MAGNIFICO, j'ai pas trop compris le sens de ta phrase là.
iamaseb

Messagepar EL MAGNIFICO » 13 Mar 2006, 18:08

mourinho style 8)
Image

R.I.P COLIN
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar timolovitch » 13 Mar 2006, 18:10

EL MAGNIFICO a écrit:
timolovitch a écrit:Figoal, tu es d'une mauvaise fois incroyable. Je préfère encore ElMagnifico qui lui va jusqu'au bout et assume ses (tristes) idées.
8)

C'est un honneur pour moi que de vous honorer, Monsieur le Baron.
Nico je crois que je vais demissioner de mon taf pour me consacrer pleinement à la nuit, je vois bien qu'elle a besoin de moi @ un vrai bringueur pote de flashy
timolovitch
Assidu
Assidu

Messagepar iamaseb » 13 Mar 2006, 18:10

EL MAGNIFICO, j'avais compris que tu sous-entendais que j'étais raciste.
C'est pourquoi je demande un éclaircissement du sens de ta phrase.
iamaseb

Messagepar Figoal » 13 Mar 2006, 18:12

iamaseb, à mon avis il parle plutôt de timo' dans l'histoire (espagnol / portugais)
Image
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar Figoal » 13 Mar 2006, 18:12

iamaseb, à mon avis il parle plutôt de timo' dans l'histoire (espagnol / portugais)
Image
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar EL MAGNIFICO » 13 Mar 2006, 18:13

timolovitch, de rien mon laquet

iamaseb, arrete l'alcool :shock:
Image

R.I.P COLIN