Modérateur: Modérateurs
timolovitch a écrit:tu écris sur ce sujet (...) sans compter les lignes.
fukusan a écrit:iamaseb, c'est vrai t'es un chef
Sinan Villepin sur TF1, il a pas exclu de retirer son CPE.
timolovitch a écrit:iamaseb, ta passion me fait chaud au coeur, sincèrement!
tu écris sur ce sujet de la mème façon que j'ecris à la fille que j'aime: avec le coeur et sans compter les lignes.
Bien sur qu'un autre monde est possible mais quand je vois le nombre d'égoistes et de cons qui peuplent le monde actuel, je me dis que celui qui veut le changer a bien du travail....
Sinan Villepin sur TF1, il a pas exclu de retirer son CPE.
Aurelsaviola, ils savent très bien que c'est le peuple au bout du compte qui gouverne, c'est pourquoi ils manipulent et mentent, avec des journalistes plus que complaisant, les yeux dans la caméra
Je ne sais pas si tu as vu le film "good night, and good luck", mais si tu ne l'as pas vu, et si il passe encore, va le voir !
« La vie, la santé, l’amour sont précaires, pourquoi le travail ne le serait-il pas ? »
Laurence Parisot, présiendente du MEDEF
iamaseb a écrit:C'est comme pour le TCe, au début on ne sait pas trop, mais une fois le débat mis en place, les questions posées... la donne change, et notre intellect prend le dessus sur notre instinct.
...
ca marche pas caFigoal a écrit:iamaseb a écrit:C'est comme pour le TCe, au début on ne sait pas trop, mais une fois le débat mis en place, les questions posées... la donne change, et notre intellect prend le dessus sur notre instinct.
...
tellement bien posées que les français ont pas été foutus de comprendre qu'un protocole d'accord ne signifiait pas une intégration, et qu'ils ont massivement voté contre le gouvernement alors qu'on leur parle d'europe.
mouarf
timolovitch a écrit:Figoal, tu es d'une mauvaise fois incroyable. Je préfère encore ElMagnifico qui lui va jusqu'au bout et assume ses (tristes) idées.
Figoal, tu es d'une mauvaise fois incroyable.
Je préfère encore ElMagnifico qui lui va jusqu'au bout et assume ses (tristes) idées.
ca me fait penser a "ouais, les etudiants ils se font manipulés par les politiques, les syndicats..."
Les etudiants sont aussi co*s (pas plus) que le restant de la population. S'ils se font manipulés c'est pas plus que le restant de la population
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 67 invités