Modérateur: Modérateurs
peops a écrit:fukusan, t'es en train de m'expliquer qu'une minorité d'étudiants (qui vote bien sur) décide pour l'ensemble de l'université, on a pas la même définition de la démocratie mais je te demandais quel est l'intérêt d'un blocage.
Axe a écrit:tout le monde sait que lorsqu'il se décide d'une greve dans les facs, c'est une véritable dictature ! les etudiants sont bien gentil mais faut bien admettres que ce sont les plus violent, les plus radicaux, et les plus prompt a transformer une greve/manif en "émeute"....
Solid Snake a écrit:j'ai les nerfs parecque je voulai aller dans mon lycée et j'été avec un ami qui voulait y aller des manifestants ont bloqué l'entré mon ami leur a demandé de nous laisser passer et on a insisté sans leur manqu de respet on leur disait qu'on voulait avoir le bac a la fin de l'année y en a deux y nous sont tombé desus heureusemnt mon collegue qui été avec moi est un champion de karaté (ceinture noir)et moi qui me suis (malheureusement) battu pendant de nombreuses anné sur les terrain de foot et qui ait 4 ans de boxe thai dans les dents on a pu se défendre parecque sinon on été mort comme sdes sauvages y nous sont tombé dessus a ce jour je n'aimai pas les teufeur car je les toruvai trop mou mais je les remrcient 1000fois de nous avoir séparé y s'y sont mis a une vintaine
Tous ca pour dire que dans les manifestant y en a qui cherchent la bagarre donc faite gaffe
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 79 invités