11 Mar 2006, 15:52
Zobi1 a écrit:UN PAYS QUI TRAVAILLE (TROP) EST UN PAYS QUI NE PENSE PAS!
UN MEC QUI TRAVAILLE EST UN MEC QUI NE PENSE PAS...
LAISSE LA JEUNESSE PENSER ET ESSAYER DE FAIRE CHANGER LES CHOSES PENDANT QU'ELLE LE PEUT ENCORE....
PUTAIN JE PENSE BEAUCOUP MOI ALORS
11 Mar 2006, 15:56
Travis Bickle a écrit:fukusan a écrit:
Et le principe de la manif, c'est de marquer son désaccord. Si t'es content, tu restes chez toi
et si tu veux aller en cours, tu fais quoi??
==> tu fermes ta gueule
c'est beau la liberté d'expression quand même....
11 Mar 2006, 15:59
arrête ta démagogie...
C'est hypocrite de se servir de cet argument pour attaquer la grêve des étudiants
11 Mar 2006, 16:09
Axe a écrit:arrête ta démagogie...
C'est hypocrite de se servir de cet argument pour attaquer la grêve des étudiants
bah la c'est l'hopital qui se fou de la charité !
c'est etre demago que de vouloir etudié lorsque justement tu es etudiant ????
tout le monde sait que lorsqu'il se décide d'une greve dans les facs, c'est une véritable dictature ! les etudiants sont bien gentil mais faut bien admettres que ce sont les plus violent, les plus radicaux, et les plus prompt a transformer une greve/manif en "émeute".....
11 Mar 2006, 16:15
11 Mar 2006, 17:52
11 Mar 2006, 18:09
peops a écrit:timolovitch, c'est juste anti démocratique et liberticide
Depuis quand la majorité des étudiants ainsique les professeurs doivent ils suivre les désirs d'une minorité. Je crois rêver...
Castor_Troy, c'est avec ce genre d'actions que l'on evite de discuter du fond. Dans ma fac, il y a eu un barrage filtrant, c'est beaucoup plus intelligent ama.
11 Mar 2006, 18:10
Et en plus, c'est différent, les étudiants sont conviés a voter, exactement comme dans une élection présidentielle.
11 Mar 2006, 18:11
11 Mar 2006, 18:14
11 Mar 2006, 18:16
Lol, beaucoup de profs sont pour les grêves et les manifs, arrête ta victimisation des masses...
La plupart ne sont pas mécontents de ne pas avoir à faire cours.
11 Mar 2006, 18:19
11 Mar 2006, 18:26
peops a écrit:timolovitch, je te parlais des blocages, je ne suis evidemment pas contre les manifs.Lol, beaucoup de profs sont pour les grêves et les manifs, arrête ta victimisation des masses...
La plupart ne sont pas mécontents de ne pas avoir à faire cours.
C'est un argument ?
11 Mar 2006, 18:27
iamaseb a écrit:timolovitch, oui, j'ai plus trop envie de débattre, je l'ai donc enlevé, mais trop tard...
11 Mar 2006, 18:32
11 Mar 2006, 18:40
peops a écrit:timolovitch, c'est une très petite minorité qui participe au blocage et qui impose donc à l'immense majorité à rentrer à la maison. Bien sur certains ne sont pas dérangés outre mesure mais sans blocage tout le monde va en cours (pourtant ils ont le choix d'y aller ou pas, choix qui n'existe pas avec les blocages).
PS : je ne suis pas un défenseur du CPE
11 Mar 2006, 18:47
11 Mar 2006, 18:54
peops a écrit:timolovitch, je suis désolé mais ceux qui veulent aller en cours malgré la greve (la grande majorité dans la plupart des facs) n'ont pas le choix avec un blocage, ce n'est pas de l'hypocrisie c'est un fait. Ce qui est hypocrite c'est de dire que la majorité peut ne pas se laisser faire mais lorsque tu arrives devant les portes bloquées de ta fac tu fais quoi ? Tu prends un Karcher ?
On est d'accord sur un point, le blocage ne sert à rien (surtout si personne à la base ne voulait en cours ).
11 Mar 2006, 18:58
11 Mar 2006, 19:09