Vassili a écrit:Journée mouvementée à la fac d'économie et de droit de Nice.
Moi, comme la plupart des étudiants de cette fac sommes anti-blocages, et t'avais l'UNEF qui débarquait aujourd'hui pour faire une assemblée générale et voter, ce qui nous a bien fait rire.
Resultat, un accueil avec des pancartes "Liberté d'étudier", "Travail = Diplome", et les assos d'étudiants contre le blocage l'ont clairement affiché.
Je n'ai pas vu la meuf de l'UNEF arriver, mais un de mes potes y était, et elle aurait pris et arraché la pancarte "BDE et Corpo contre le blocage". Elle s'est ramené dans l'amphi avec le truc a la main, et s'est bien faite huée, sifflée, a coup de "UNEF CASSEZ VOUS" "PAS DE BLOCAGE".
Resultat, se sont cassés, victoire pour nous
Apparament ils vont remettre ca Vendredi, ils aiment se faire remballer on dirait.
Je suis content, ca fait plaisir de voir que notre fac est bien anti-blocage.
bah vous êtes surtout à fond à droite (très à droite) dans vos facs.
Ils te parlent d'une assemblée générale pour voter pour une éventuelle grêve et tu parles blocage. C'est dire ton interprétation arbitraire et fausse des choses.
On te parle d'organiser un vote et tu boycottes... Belle mentalité et c'est pas comme cela que les choses s'arrangeront et qu'on instaure un dialogue.
Les non grêvistes ont la coutume d'accuser les grevistes de fainéants, de manipulés et de dictateurs. Sur ce coup là, les grêvistes pourraient vous retourner le compliment.
Je suis sur que si vous aviez accepté d'organiser un vote, le pourcentage aurait été plus vers 50/50 pour/contre la grêve