Modérateur: Modérateurs
ceux qui veulent travailler peuvent tjrs le faire ailleurs....seko a écrit:Un boulevard s'offre a la gauche????
La gauche n'est mem aps capable de profiter de ce qui se passe en ce moment , pk bon c'est facile de critiquer mais qd il faut proposer il n'y a plus personne!
Bref la gauche au pouvoir ce n'est pas pour 2007 en tt cas!!
Et heuresement
Sinon ca sert a quoi de continuer a manifester et a bloquer les facs????
A part faire chier les etudiants, j'entends par la ceux qui veulent travailler, pas ceux qui soit disant defendent nos futurs droits de travailleurs......
marseillais4ever a écrit:pas sur que sarko accepte detre 1er ministre ,si llepin demissionne ,je suis sur que sarko en fera de meme et qu'en bon faux cul demago qu'il est ,il en rajoutera une couche en disant qu'ila demissionné par solidarité avec dom.
i reste un an ce qui est une periode assez longue pour griller nimporte qui et dieu sait que ce poste de 1etr ministre est devenu le poste le plus difficile et ingrat de la 5eme republique.Quelqu'un qui ambitionne de gagner une election presidentielle a tout interet a eviter ce poste et le nabot le sait bien.
marseillais4ever a écrit:ceux qui veulent travailler peuvent tjrs le faire ailleurs....seko a écrit:Un boulevard s'offre a la gauche????
La gauche n'est mem aps capable de profiter de ce qui se passe en ce moment , pk bon c'est facile de critiquer mais qd il faut proposer il n'y a plus personne!
Et heuresement
Sinon ca sert a quoi de continuer a manifester et a bloquer les facs????
A part faire chier les etudiants, j'entends par la ceux qui veulent travailler, pas ceux qui soit disant defendent nos futurs droits de travailleurs......
Comment M. Sarkozy a mis M. de Villepin hors jeu sur le CPE
seko a écrit:Un boulevard s'offre a la gauche????
Et heuresement :mrgreen:
ideh a écrit:Travis Bickle a écrit:ideh, pas 10 ans, a moins que tu consideres L.Jospin comme un mec de droite, mais tu risques de le vexer alors
Quand Jospin etait au pouvoir, la France gagnait la CDM
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 26 invités