31 Mar 2006, 14:26
31 Mar 2006, 14:28
31 Mar 2006, 14:31
31 Mar 2006, 14:31
31 Mar 2006, 14:32
la rage dekenny a écrit:écoute, ce que tu appelles me justifier, je pourrais le dire en d'autres termes: lache moi avec tes vannes sur les gays
tout le temps à doser flashy, tout le temps à sortir des vannes comme ça...
outre que les plus courtes sont les meilleurs, je peux te dire un truc: tu es lourd
change disque, tu as du son pourtant non?
31 Mar 2006, 14:36
31 Mar 2006, 14:37
beenie a écrit:
ils ont plus de niveau les guignols. Ils ont leur tete de turc et ils tapent dessus sans s'arreter.
Deja a l'epoque, ils avaient fait passe pour un con jpp. Ils reglent parfois leur pb perso a travers les marionnettes, etc...
31 Mar 2006, 14:37
31 Mar 2006, 14:40
beenie a écrit:ils ont plus de niveau les guignols. Ils ont leur tete de turc et ils tapent dessus sans s'arreter.
Deja a l'epoque, ils avaient fait passe pour un con jpp. Ils reglent parfois leur pb perso a travers les marionnettes, etc...
31 Mar 2006, 14:46
31 Mar 2006, 14:48
31 Mar 2006, 14:50
ouais dans les guignols... mais la réalité est tout autre. Du peu que j'ai entendu de lui, j'ai plutot agreablement surpris par son discourstimolovitch a écrit:beenie, jpp, j'adorais le buteur, mais il faut bien avouer qu'il parait un peu simplet quand il prend la parole non ?
31 Mar 2006, 15:02
31 Mar 2006, 15:04
31 Mar 2006, 16:15
iamaseb a écrit:Le CPM (contrat premier mariage) permettant aux nouveaux époux de signer un contrat de mariage de deux ans à l’issue desquels la séparation serait possible, sans autre formalité, si l’un des deux n’est pas satisfait de l’autre.
31 Mar 2006, 17:13
Dans le genre raccourci facile, et "je veux paraitre intelligent" style, je crois qu'il y a pas mieux effectivement ...iamaseb a écrit:Extrait du courrier des lecteurs de l’EST REPUBLICAIN du 20/03/06.
" Même s’il me fait plutôt penser à une installation forcée sur un siège éjectable dont on ne maîtrise pas le déclenchement, le CPE doit être une bonne idée puisqu’il a déjà un projet de petit frère avec le CPL (contrat première location) qui permettrait au propriétaire d’un logement de signer un bail de deux ans à l’issue duquel il lui serait possible de mettre le locataire à la rue.
Alors, parce que je suis plutôt partisan des bonnes idées, je suggère la mise en place des contrats suivants : Le CPV (contrat de première voiture) permettant à l’acheteur d’un véhicule de le conserver à l’essai pendant une durée maximale de deux ans, à l’issue de laquelle il déciderait de l’acheter ou bien de le ramener au garage sans explication ; Le CPR (contrat de premier repas) permettant au convive de goûter les plats de son choix et de quitter le restaurant sans payer ceux qu’il n’aurait pas appréciés ; Le CPM (contrat premier mariage) permettant aux nouveaux époux de signer un contrat de mariage de deux ans à l’issue desquels la séparation serait possible, sans autre formalité, si l’un des deux n’est pas satisfait de l’autre.
Mais avant tout ça, je suggère aussi la création d’un CPP (contrat de premier président) permettant aux citoyens d’élire le président de la république pour une période probatoire de deux ans à l’issue desquels un référendum national déciderait s’il est ou non autorisé à finir le quinquennat. Au fond, ça les inciterait peut-être à vérifier les " bonnes idées " de leurs premiers ministres "
31 Mar 2006, 18:02
31 Mar 2006, 18:42
CPE: Chirac s'adresse aux Français ce soir Publié à 13:52
- Jacques Chirac - France 2 -
Le chef de l'Etat s'exprimera ce soir à 20h lors d'une allocution radio-télévisée
Cette intervention fait suite à la validation par le Conseil constitutionnel de la loi sur l'égalité des chances, qui institue le CPE.
31 Mar 2006, 18:52
31 Mar 2006, 19:06
timolovitch a écrit:gone0107, j'ai plutôt trouvé cela drole et bien dit.. Après si tu n'as pas d'humour...
ps: si le contrat premier logement ne te choque pas plus que cela...