31 Mar 2006, 13:01
31 Mar 2006, 13:02
31 Mar 2006, 13:03
31 Mar 2006, 13:04
je remarque juste que tu cites que 3 fois "timolovitch" dans chque post.kenny a écrit:iamaseb
c'est aussi notre faute a nous consommateurs tout simplement. c'est un cercle vicieux.
beenie,
t'en loupes vraiment pas une à ce sujet
on va y aller doucement quand meme
31 Mar 2006, 13:07
31 Mar 2006, 13:08
marseillais4ever a écrit:ouais bof ,javais espoir quil puisse etre un recours face au nabotJPP REVIENS a écrit:En attendant, Villepin est en train de se suicider politiquement pour 2007, et c'est une chose qui me ravit
31 Mar 2006, 13:14
31 Mar 2006, 13:17
:ptdr: dekenny a écrit:beenie,
vu les prises de becs qu'on a eu, ça me parait normal.
il m'a gavé trop de fois et comme je prend ces sujets à coeur, j'ai envie de discuter plus que faire preuve de mauvaise foi et de tailler pour tailler parce que ca me fait perdre mon temps.
apres toi tu guettes des partout, ça te regarde... c'est quand meme toi qui en parle le plus ici.
31 Mar 2006, 13:18
31 Mar 2006, 13:26
beenie a écrit::ptdr: dekenny a écrit:beenie,
il m'a gavé trop de fois et comme je prend ces sujets à coeur, j'ai envie de discuter plus que faire preuve de mauvaise foi et de tailler pour tailler parce que ca me fait perdre mon temps.
apres toi tu guettes des partout, ça te regarde... c'est quand meme toi qui en parle le plus ici.
31 Mar 2006, 13:45
kenny a écrit:kekeman,
tu pourrais préciser ton ?
parce que je penche de plus en plus pour bayrou en effet en ce moment mais je soupsconne ce de sous entendus lourds de sens - éclaire moi stp
31 Mar 2006, 13:54
31 Mar 2006, 13:58
faut pas te sentir obligé de te justifier. Comme le dit si bien kekeman (aka tuning man) "vis ta vie". On est pas là pour te jugerkenny a écrit:beenie a écrit::ptdr: dekenny a écrit:beenie,
attaque aussi gratuites que les tiennes
sur le meme ton humoristique.
t'es quand meme le seul a me faire ce genre de reflexions 3 fois par jour.
PS ma signature (elle est naze ok) ne concerne pas Luyundula mais Ludivine S.
31 Mar 2006, 14:04
beenie a écrit:kekeman, je savais pas que les guignols etaient drôles
31 Mar 2006, 14:09
beenie a écrit:faut pas te sentir obligé de te justifier. Comme le dit si bien kekeman (aka tuning man) "vis ta vie". On est pas là pour te jugerkenny a écrit:beenie a écrit::ptdr: dekenny a écrit:beenie,
attaque aussi gratuites que les tiennes
sur le meme ton humoristique.
t'es quand meme le seul a me faire ce genre de reflexions 3 fois par jour.
PS ma signature (elle est naze ok) ne concerne pas Luyundula mais Ludivine S.
kekeman, je savais pas que les guignols etaient drôles
31 Mar 2006, 14:14
31 Mar 2006, 14:18
JPP REVIENS a écrit:Les guignols ETAIENT drôles, quand ils étaient objectifs, c'est à dire il y a encore 3 ans.
Depuis, c'est devenu de la propagande altermondialiste (tout comme Groland d'ailleurs).
Bruno Gaccio, où l'histoire de l'homme qui se prenait pour un intellectuel.
31 Mar 2006, 14:18
31 Mar 2006, 14:23
JPP REVIENS a écrit:Les guignols ETAIENT drôles, quand ils étaient objectifs, c'est à dire il y a encore 3 ans.
Depuis, c'est devenu de la propagande altermondialiste (tout comme Groland d'ailleurs).
Bruno Gaccio, où l'histoire de l'homme qui se prenait pour un intellectuel.
31 Mar 2006, 14:24