Modérateur: Modérateurs
marseillais4ever a écrit:que se passera til si chirac a des couilles au cul et promulgue la loi?
ca va etre la grosse confrontation et notre president sera celui qui a plus <autocensuré> dans la 5e republiquemarseillais4ever a écrit:waw je ne pensais pas franchement que le conseil constitutionnel le validerait .
que se passera til si chirac a des couilles au cul et promulgue la loi?
beenie a écrit:ca va etre la grosse confrontation et notre president sera celui qui a plus <autocensuré> dans la 5e republiquemarseillais4ever a écrit:waw je ne pensais pas franchement que le conseil constitutionnel le validerait .
que se passera til si chirac a des couilles au cul et promulgue la loi?
si il fait ca, je sais pas comment va se debrouiller pour gagner la prochaine presidentielle
kenny a écrit:heureusement que je me casse en belgique dans qq jours...je vais éviter le début de la guerre civile...
sinon juste une réflexion, moi je suis plus étudiant, mais, mpourquoi les bloqueurs bloquent les facs? en faisant ça ils font plus chier les étudiants qui veulent bosser que le gouvernement qui lui s'en bat les couilles. je vois pas l'interet.
JPP REVIENS a écrit:Une manifestation anti CPE a brisé la statue de Jean Jaurès sur la place du même nom, à Montpellier
Quel connard ultra libéral ce Jean Jaurès !
timolovitch a écrit:Georges-Henri du 13, tu n'arrives pas à comprendre le fait qu'étant donné que les cours sont suspendus pour tout le monde, ce n'est en rien dramatique pour ta réussite personnelle aux examens ou tu le fais exprès?
Et puis au pire, si t'es si studieux que tu le prétends, tu dois bien connaître le programme de ton année et tu peux toujours te rendre dans une bibliothèque ou une librairie pour emprunter/acheter un livre te permettant de ne pas prendre de retard dans tes révisions.
ps: c'est bien qu'ils laissent passer ceux qui ont un exam dans quelques jours. Tu as un mois devant toi, ne te plains pas car ce serait égoiste de le faire.
si a 20 contre 2000 vous avez peur, ca craint pour vousGeorges-Henri du 13 a écrit:Je suis allé à Luminy ce matin, ils sont une vingtaine pour bloquer 2000 étudiants...c'est des gros comiques d'autant plus qu'on peut passer en force mais bon ça sert à rien étant donné que les doyens ont suspendu les cours
En plus, ils ont mis un barrage filtrant complètement débile puisqu'ils laissent passer les étudiants ayant des exams dans les prochains jours, mais bon on a tous des exams dans un mois donc c'est n'importe quoi
Et quand je demande comment je fais pour mes cours, on me dit que c'est pareil pour toutes les autres facs, mais bon on est pas obligé de suivre comme des moutons les décisions stupides de blocage des autres universités
timolovitch a écrit:oukimaya a écrit:Autant kekeman a fournit des arguments tres correct autant ta réaction loursin me prends vraiment pour un con
Quel age tu as?
Ta déja chercher un boulot ou quelque chose dans ce genre ?
Tout les gens que je connais qui recherche un emploi en ce moment sont totalement POUR le CPE !!
Les etudiants ( pas tous ) et les petits minots dans ton genre sont contre et 80%ne savent meme pas pourquoi ?
A ton avis pourquoi les µFacs de droit sont -elles encore ouvertes ?
Car les etudiants en droit ont pris le temps de lire tous les textes du contrat ce que tu n'a pas fait apparemment !
Quand à ma réunion importante de ce matin , je t'emmerde petit con .
Ca c'est la chose la plus énorme que j'ai lu de l'année en cours...
beenie a écrit:si a 20 contre 2000 vous avez peur, ca craint pour vousGeorges-Henri du 13 a écrit:Je suis allé à Luminy ce matin, ils sont une vingtaine pour bloquer 2000 étudiants...c'est des gros comiques d'autant plus qu'on peut passer en force mais bon ça sert à rien étant donné que les doyens ont suspendu les cours
En plus, ils ont mis un barrage filtrant complètement débile puisqu'ils laissent passer les étudiants ayant des exams dans les prochains jours, mais bon on a tous des exams dans un mois donc c'est n'importe quoi
Et quand je demande comment je fais pour mes cours, on me dit que c'est pareil pour toutes les autres facs, mais bon on est pas obligé de suivre comme des moutons les décisions stupides de blocage des autres universités
Georges-Henri du 13 a écrit:Je suis allé à Luminy ce matin, ils sont une vingtaine pour bloquer 2000 étudiants...c'est des gros comiques d'autant plus qu'on peut passer en force mais bon ça sert à rien étant donné que les doyens ont suspendu les cours En plus, ils ont mis un barrage filtrant complètement débile puisqu'ils laissent passer les étudiants ayant des exams dans les prochains jours, mais bon on a tous des exams dans un mois donc c'est n'importe quoi
loursin a écrit:je viens d'apprendre qu'un mec qui comme toi devait avoir certainement très envie d'aller en cours a eu la meme idée que toi, il a décidé de forcer le barrage. résultat : il a roulé sur un des bloqueurs. celui-ci a été évacué d'urgence par les pompiers, on en sait pas plus sur son etat qui semble très préoccupant. le %¨34%µ4%3 qui a fait ca a lui été arreté..
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], fourcroy et 143 invités