Modérateur: Modérateurs
marseillais4ever a écrit:que se passera til si chirac a des couilles au cul et promulgue la loi?
ca va etre la grosse confrontation et notre president sera celui qui a plus <autocensuré> dans la 5e republiquemarseillais4ever a écrit:waw je ne pensais pas franchement que le conseil constitutionnel le validerait .
que se passera til si chirac a des couilles au cul et promulgue la loi?
beenie a écrit:ca va etre la grosse confrontation et notre president sera celui qui a plus <autocensuré> dans la 5e republiquemarseillais4ever a écrit:waw je ne pensais pas franchement que le conseil constitutionnel le validerait .
que se passera til si chirac a des couilles au cul et promulgue la loi?
si il fait ca, je sais pas comment va se debrouiller pour gagner la prochaine presidentielle
kenny a écrit:heureusement que je me casse en belgique dans qq jours...je vais éviter le début de la guerre civile...
sinon juste une réflexion, moi je suis plus étudiant, mais, mpourquoi les bloqueurs bloquent les facs? en faisant ça ils font plus chier les étudiants qui veulent bosser que le gouvernement qui lui s'en bat les couilles. je vois pas l'interet.
JPP REVIENS a écrit:Une manifestation anti CPE a brisé la statue de Jean Jaurès sur la place du même nom, à Montpellier
Quel connard ultra libéral ce Jean Jaurès !
timolovitch a écrit:Georges-Henri du 13, tu n'arrives pas à comprendre le fait qu'étant donné que les cours sont suspendus pour tout le monde, ce n'est en rien dramatique pour ta réussite personnelle aux examens ou tu le fais exprès?
Et puis au pire, si t'es si studieux que tu le prétends, tu dois bien connaître le programme de ton année et tu peux toujours te rendre dans une bibliothèque ou une librairie pour emprunter/acheter un livre te permettant de ne pas prendre de retard dans tes révisions.
ps: c'est bien qu'ils laissent passer ceux qui ont un exam dans quelques jours. Tu as un mois devant toi, ne te plains pas car ce serait égoiste de le faire.