Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
30 Mar 2006, 18:03
oui
Georges-Henri du 13, je comprends ce que tu veux dire, mais ton droit de vote ne t'a pas été oté lui, donc je trouve dommage de ne pas s'en servir.
en tout cas, pour revenir au sujet, c'est pas près d'etre terminé cette histoire, vu la probable décision de chirac.
http://www.liberation.fr/page.php?Article=371192
apparemment villepin et debré ont mis leur démission sur la table si chirac suspendait le cpe..
30 Mar 2006, 18:05
Bien sur que le blocage des facs est devenu nécessaire, avec ce gouvernement qui ne veut rien entendre... Peu importe ce qu'en disent les pauvres petits chéris individualistes qui ne veulent pas aller en cours...
30 Mar 2006, 18:06
N'empeche on m enlevera pas de l'idee que le CPE pour les Clubs de Foot ca serait pas mal.
Vous imaginez pour Feirrera ou Gimenez meme si ils sont un peu vieux, on peut l adapter pour les 26-35 ans
Modifié en dernier par
Drolix le 30 Mar 2006, 18:07, modifié 1 fois.
30 Mar 2006, 18:06
loursin a écrit:oui
Georges-Henri du 13, je comprends ce que tu veux dire, mais ton droit de vote ne t'a pas été oté lui, donc je trouve dommage de ne pas s'en servir.
en tout cas, pour revenir au sujet, c'est pas près d'etre terminé cette histoire, vu la probable décision de chirac.
http://www.liberation.fr/page.php?Article=371192apparemment villepin et debré ont mis leur démission sur la table si chirac suspendait le cpe..
Putain, et malgré cette super nouvelle, il ne suspend pas le bougre
30 Mar 2006, 18:07
http://www.liberation.fr/page.php?Article=371192apparemment villepin et debré ont mis leur démission sur la table si chirac suspendait le cpe..
30 Mar 2006, 18:07
30 Mar 2006, 18:08
Bon c'est confirmé la suspension des cours pour luminy :
http://www.luminy.univ-mrs.fr/agenda/communique.htm
Donc 8h d'eco à rattraper, merci les bloqueurs
30 Mar 2006, 18:16
Georges-Henri du 13,
tu t'en fous, l'éco, ca sert à rien!
30 Mar 2006, 18:18
loursin a écrit:oui Georges-Henri du 13, je comprends ce que tu veux dire, mais ton droit de vote ne t'a pas été oté lui, donc je trouve dommage de ne pas s'en servir.
mouais, quand t'entends des personnes qui te parlent de votes à main levée sans aucune vérification du statut des votants, la crédibilité du vote en prend un sacré coup quand même.
30 Mar 2006, 18:23
Figoal, mouais ce que tu dis pourrait marcher dans les 2 sens...
et puis faut en avoir envie de venir se perdre a luminy juste pour influencer un vote qui n'en a nullement besoin vu l'absence totale de mobilisation des pro-cpe (ou anti-blocage)
30 Mar 2006, 18:24
Figoal, +1
Chez moi ils ont voté en AG la fin de la Vème République
Mais j'oubliais, l'AG est souveraine
Vous croyez qu'on a envie de passer 2h dans une AG où on te sert une bonne dose de propagande avant de te demander de voter à main levée...
30 Mar 2006, 18:27
Vous croyez qu'on a envie de passer 2h dans une AG où on te sert une bonne dose de propagande avant de te demander de voter à main levée...
mais c'est dingue vous voyez pas la contradiction dans ce que vous dites ? vous refusez de voter et ensuite vous vous plaignez des résultats des votes
je comprends pas..
30 Mar 2006, 18:31
loursin a écrit:Figoal, mouais ce que tu dis pourrait marcher dans les 2 sens...
et puis faut en avoir envie de venir se perdre a luminy juste pour influencer un vote qui n'en a nullement besoin vu l'absence totale de mobilisation des pro-cpe (ou anti-blocage)
puisque vous n'en avez "nullement besoin" pourquoi utiliser ces méthodes bidon
prendre une liste des élèves et cocher oui / non c'est trop compliqué? c'est vrai que compter des mains levées dans une AG c'est tellement plus efficace...........
et après ça vient parler de légitimité....... LOL
30 Mar 2006, 18:37
prendre une liste des élèves et cocher oui / non c'est trop compliqué? c'est vrai que compter des mains levées dans une AG c'est tellement plus efficace...........
d'une part c'est pas évident à mettre en place puisqu'on parle de milliers d'élèves répartis sur différents sites/écoles. d'autre part, je doute que pour ceux qui preferent raler dans leur coin que prendre part aux votes ca change grand-chose..
30 Mar 2006, 18:40
les résutats du sondage...
Pour un forum soit disant de jeunes, y en a beaucoup de fous!
30 Mar 2006, 18:47
d'une part c'est pas évident à mettre en place puisqu'on parle de milliers d'élèves répartis sur différents sites/écoles. d'autre part, je doute que pour ceux qui preferent raler dans leur coin que prendre part aux votes ca change grand-chose..
c'est une blague, vous (les étudiants) êtes pas foutus de prendre un fichier excel avec la liste des élèves et de faire 1 (oui) et -1(non) à côté de chaque individu qui se présente avec une carte d'étudiant (tant pis pour ceux qui ne viennent pas), puis de faire Fonction / Somme ???
30 Mar 2006, 18:53
bin dans le cas qui me concerne, a luminy, t'as une fac de science, une ecole d'archi, une ecole de commerce, une ecole d'ingénieur, une fac de sport, un IUT etc.. c'est pas si simple... bref.
et puis bon, pourquoi ceux qui se plaignent que le systeme actuel n'est pas parfait (ce que je ne nie pas) ne s'occupent pas d'organiser ca ? c'est facile de se contenter de raler sans se bouger soi-meme...
30 Mar 2006, 19:39
waw je ne pensais pas franchement que le conseil constitutionnel le validerait .
que se passera til si chirac a des couilles au cul et promulgue la loi?
30 Mar 2006, 19:40
les gauchistes l'auront dans le cul