oukimaya a écrit:Tout les gens que je connais qui recherche un emploi en ce moment sont totalement POUR le CPE !!
Modérateur: Modérateurs
oukimaya a écrit:Tout les gens que je connais qui recherche un emploi en ce moment sont totalement POUR le CPE !!
oukimaya a écrit:Les etudiants ( pas tous ) et les petits minots dans ton genre sont contre et 80%ne savent meme pas pourquoi ?
Bonjour à tous,
Nous venons d'avoir les dernières informations concernant la journée de
demain vendredi 31 mars : un barrage filtrant sera mis en place et seuls
les personnels seront autorisés à passer. Les étudiants quant à eux ne
seront pas admis à pénétrer sur le campus, les cours sont donc suspendus
pour la journée.
Cordialement,
loursin a écrit:Georges-Henri du 13, oui, sur et certain, d'ailleurs mes cours ont été officiellement reportés..Bonjour à tous,
pour la journée.
Cordialement,
ca a été voté cet aprem en AG.
loursin a écrit:peut-etre seront-ils plus nombreux demain.. moi je suis solidaire
loursin a écrit:Georges-Henri du 13, oui, sur et certain, d'ailleurs mes cours ont été officiellement reportés..Bonjour à tous,
pour la journée.
Cordialement,
ca a été voté cet aprem en AG.
loursin a écrit:Georges-Henri du 13, t'es en quoi ? t'es sur que tes cours sont pas deja reportés ? et puis sinon, pour l'essence, t'as 2 solutions : tu viens pas, ou tu viens habituer a la cité u, y'a une place libre dans mon couloir
loursin a écrit:moktar, il est vrai que jusqu'à présent le blocage n'avait pas été utilisé, mais devant l'absence de réaction politique ils ont décidé de suivre le mouvement national..
sinon, tu parles de minorité/majorité, mais pourquoi cette soi-disant majorité écrasante qui est contre les greves ou blocages ne vote jamais aux AG ? c'est un peu comme ceux parmi mes potes qui en 2002 gueulaient parce que le pen etait au 2e tour mais qui n'etaient pas allé voter au 1er tour... c'est pas après qu'il faut réagir et s'offusquer.. surtout que des AG y'en a souvent.
loursin a écrit:bon bin s'ils ne "prennent pas la peine d'aller voter", je comprends pas qu'ils ralent ensuite. faut savoir ce qu'on veut..
Georges-Henri du 13 a écrit:loursin a écrit:bon bin s'ils ne "prennent pas la peine d'aller voter", je comprends pas qu'ils ralent ensuite. faut savoir ce qu'on veut..
Ils ralent peut etre parce qu'on les empeche d'aller en cours et ça ils ont pas besoin d'aller exprimer leur vote ou non étant donné qu'à la base le maintien des cours n'est pas soumis à des votes...
Utilisateurs parcourant ce forum : negrOM, Serber et 175 invités