30 Mar 2006, 11:16
Figoal a écrit:T'as fumé ou t'es en plein processus de victimisation là?
non mais je rêve, c'est toi qui OSE me parler de victimisation.
ps : ce serait bien que tu te laves les yeux le matin, ça doit faire une dizaine de pages que je dis être capitaliste et que tu me réponds libéral.
30 Mar 2006, 12:02
effectivement vu de cet article ,cette loi est anticonstitutionelleiamaseb a écrit:http://www.voltairenet.org/article10127.html
Article 30.
30 Mar 2006, 12:14
30 Mar 2006, 12:18
30 Mar 2006, 12:40
loursin a écrit:sauf que les "sages" vont juger de la conformité de la loi avec notre constitution, et non pas avec les conventions européennes ou internationales, ce qui revient au Conseil d'Etat et aux cours de Cassation
30 Mar 2006, 12:40
30 Mar 2006, 12:59
oukimaya a écrit:Texte pris sur un autre forum :
Un patron a finalement le même but que ses salariés : gagner plus d'argent, le CPE n'est pas une arme de plus pour le patron; vous croyez vraiment qu'il a interet à licensier à tour de bras? Former quelqu'un est souvent embetant et long, alors il n'a vraiment pas interet à changer de personne régulierement!
! Ce qui a pour conséquence prémière la diminution du pouvoir d'achat, la précarisation de l'emploi etc.. bref tout ce dont les anti CPE ont peur ! En s'opposant au réforme et à la flexibilisation du marché de l'emploie ils laissent perdurer une situation intolérable où de plus en plus de gens sont exclu du système.
. Ce n'est pas la faute des patrons qui ne veulent qu'une chose la relance de l'économie et donc l'embauche, mais c'est la faute des syndicalistes qui manipulent les opinions afin de s'assurer la part belle du gateau ! N'oublions pas que tout les leader des anti CPE ne sont que des gens qui ne connaissent rien à l'économie, rien à la précarité car eux ils ont un emploi stable et ne sont pas licenciable donc pas concerné pour le chomage !!
Je devais déposer ma femme à Aix en provence ce matin en ayant une réunion sur marseille à8h30 résultat je suis arrivé au boulot à 10heures à cause de tous ces ptits cons qui font soi-disant la greve !!!!
oukimaya a écrit:Et ce n'est pas en se reposant sur ses acquis que l'on avance, il faut savoir évoluer aussi. La France est un tres beau pays mais sa mentalité est vraiment pitoyable
30 Mar 2006, 13:14
Je ne suis pas POUR ni CONTRE le CPE, mais ce mouvement a pris une importance disproportionnée par rapport aux problemes actuels.
30 Mar 2006, 14:00
30 Mar 2006, 14:04
30 Mar 2006, 14:20
oukimaya a écrit:A ton avis pourquoi les µFacs de droit sont -elles encore ouvertes ?
Car les etudiants en droit ont pris le temps de lire tous les textes du contrat ce que tu n'a pas fait apparemment !
30 Mar 2006, 14:24
30 Mar 2006, 14:47
30 Mar 2006, 14:52
Prophète a écrit:Blocage de la francilienne durant 2h ce matin, tout s'est extremement bien passé côté manifestants. Je pense que ce type d'action aura d'autant plus d'impact que le blocage des établissements scolaires, il vous suffira de regarder le JT ce soir.
30 Mar 2006, 15:01
30 Mar 2006, 15:36
30 Mar 2006, 15:38
30 Mar 2006, 15:42
30 Mar 2006, 16:13
oukimaya a écrit:Autant kekeman a fournit des arguments tres correct autant ta réaction loursin me prends vraiment pour un con
Quel age tu as?
Ta déja chercher un boulot ou quelque chose dans ce genre ?
Tout les gens que je connais qui recherche un emploi en ce moment sont totalement POUR le CPE !!
Les etudiants ( pas tous ) et les petits minots dans ton genre sont contre et 80%ne savent meme pas pourquoi ?
A ton avis pourquoi les µFacs de droit sont -elles encore ouvertes ?
Car les etudiants en droit ont pris le temps de lire tous les textes du contrat ce que tu n'a pas fait apparemment !
Quand à ma réunion importante de ce matin , je t'emmerde petit con .