kenny a écrit:timolovitch, je suis vraiment ravi de ta réponse à mon MP...
ça y est il a accepté le cpe que tu lui proposais?
Modérateur: Modérateurs
kenny a écrit:timolovitch, je suis vraiment ravi de ta réponse à mon MP...
beenie a écrit::gay:kenny a écrit:timolovitch, je suis vraiment ravi de ta réponse à mon MP...
ah ouais, ca y est t'as kc avec flashy?timolovitch a écrit:kenny, sois patient...faut juste que je quitte mon ex avant!
tu as d'ailleurs réussi à le rendre jaloux tu vois?
beenie a écrit:ah ouais, ca y est t'as kc avec flashy?timolovitch a écrit:kenny, sois patient...faut juste que je quitte mon ex avant!
tu as d'ailleurs réussi à le rendre jaloux tu vois?
kenny Inscrit le: 30 Déc 2002 a écrit:tu serais pas branché hmosexualité beenie?
timolovitch a écrit:calabrais, ne penses tu pas que si les hommes étaient aussi bons que tu le prétends, le communisme aurait (eu?) une chance de fonctionner ?
Pearl a écrit:Quelqu'un a vu le zapping sur canal hier soir?
Il y avait deux moments mythiques:
_des AG étudiantes filmées avec un gars qui prend le micro pour faire la pub de son bar qui est sur le chemin de la manif , un autre qui prend le micro pour faire la pub de MacDo employeur des étudiants
timolovitch a écrit:marseillais4ever, en fait le cpe donne les moyens aux patrons d'être des putes (ils ne le sont pas tous à la base...)
Connaissant la nature humaine, peu à peu, les "bons" patrons se rendront compte qu'ils disposent d'une loi pour augmenter leurs bénéfices par exemple.
Et comme un bon patron se doit aussi d'augmenter les bénéfices de son entreprise, il aura à choisir entre exploiter les gens ou faire plus de bénéf...
Je te laisse deviner ce que la grande majorité des chefs choisiront...
Pour moi, le danger de ces lois libérales résident dans la nature humaine même...
calabrais a écrit:timolovitch a écrit:calabrais, ne penses tu pas que si les hommes étaient aussi bons que tu le prétends, le communisme aurait (eu?) une chance de fonctionner ?
Non parce que le communisme (comme d'autres systèmes) s'est développé en considérant justement que les hommes ne sont pas capables de faire le bien eux-mêmes et que donc c'est à leurs représentants (en l'occurence au parti) de le faire. Ce postulat erronné a conduit à imposer une vision universelle du monde, certes avec de bonnes intentions, mais sans tenir compte des spécificités culturelles de chacun.
Un système où on ne respecte pas le droit des hommes de développer une activité (respectueuse des autres), où on ne les laisse pas pratiquer la religion qu'ils veulent, lire les livres qu'ils souhaitent n'est pas un bon système. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je trouve que le communisme et l'ultra conservatisme (tel que celui que pratique bush) ont beaucoup de points communs même s'ils ne poursuivent pas les mêmes buts.
Je continue à penser que tu as davantage de points communs que moi avec de villiers (au niveau du manque de confiance dans les autres), même si je te devine beaucoup plus humain. Moi, je n'ai aucun rapport avec ce type.
D'ailleurs tu vois, même si nous ne partageons pas du tout le même point de vue sur la façon de s'y prendre, je te fais confiance et je suis sûr qu'avec ta volonté de bien faire et ton enthousisasme tu contribueras à améliorer le monde.
Pour finir, fais un constat : compte le nombre de personnes que tu connais et dis-moi parmi eux combien y-a-t-il de salauds, de mecs qui ne respectent pas les autres, etc... Calcule la proportion. Suis-je le seul à voir une majorité de femmes et d'hommes de bonne volonté ?
EL MAGNIFICO a écrit:moi j'ai surtout que la france est bon dernier lors des test des qi
on parce que le communisme (comme d'autres systèmes) s'est développé en considérant justement que les hommes ne sont pas capables de faire le bien eux-mêmes et que donc c'est à leurs représentants (en l'occurence au parti) de le faire. Ce postulat erronné a conduit à imposer une vision universelle du monde, certes avec de bonnes intentions, mais sans tenir compte des spécificités culturelles de chacun.
Utilisateurs parcourant ce forum : bobo13, jax et 121 invités