Modérateur: Modérateurs
La en loccurence le patron dont je te parle etait presque honteux vis a vis de ses potes patrons detre aussi gentil avec ses employes ,et il a durci le ton genre pdt qqes temps histoire de pas trop culpabiliser mais comme cest un chic type ,le naturel est revenu au galop.timolovitch a écrit:marseillais4ever, et le fait de bien traiter ses employés peut obliger certains autres de la profession à faire de même, ce qui ne leur plait pas...
calabrais a écrit:timolovitch, personnellement je pense que la nature humaine est bonne (tu vas encore dire que je généralise mon cas ) et que la plupart des gens ne veulent pas écraser les autres. Si je regardes autour de moi (tous catégories professionnelles et sociales confondues), je ne connais personne qui soit une pute et qui sacrifierait les autres pour son bien propre. D'ailleurs ce serait vain, car il y a une seule humanité dont nous faisons tous partie et tout coup tordu qui affaiblit cette humanité affaiblit celui qui le fait (cqfd).
Laurence parisot nest pas si mal que ça.En tout cas elle es mieux que le baron de mesdeux .elle a été meme dans un 1er temps tres reticente au cpe ,avant de se faire remonter les bretelles par son mouvement qui laccuse detre trop tendre.timolovitch a écrit:marseillais4ever, en même temps, quand tu vois les gens du medef (qui les représentent), comment veux tu avoir confiance en les patrons?
Le seillère par exemple, un baron!... Très représentatif...
loursin a écrit:calabrais a écrit:timolovitch, personnellement je pense que la nature humaine est bonne (tu vas encore dire que je généralise mon cas ) et que la plupart des gens ne veulent pas écraser les autres. Si je regardes autour de moi (tous catégories professionnelles et sociales confondues), je ne connais personne qui soit une pute et qui sacrifierait les autres pour son bien propre. D'ailleurs ce serait vain, car il y a une seule humanité dont nous faisons tous partie et tout coup tordu qui affaiblit cette humanité affaiblit celui qui le fait (cqfd).
tu vis au pays des merveilles ? moi rien qu'avec quelques stages et quelques jobs d'étés, j'en ai déja rencontré pas mal !
Figoal a écrit:timolovitch a écrit:Figoal, mais pas du tout si tu le désires tu es libre de le faire. Mais tu vois, voila un exemple, je répondai au post de calabrais en disant des choses vraies (il me semble) et toi tu sors une seule de mes phrases de son contexte pour tenter de contrattaquer.
je sors rien du tout de son contexte, y a une phrase qui m'a fait réagir (si je ne te parle pa du reste c'est que je m'en tape) donc je te pose une question maintenant si à chaque fois que je te demande quelque chose tu te sens agressé j'arrête de te poser des questions.
loursin a écrit:ce matin a marseille départ vers 10h30, du vieux-port jusqu'a apres le rond point du prado. enormément de monde, 250 000 selon les organisateurs (donc 25 000 selon la police surement), bonne ambiance, j'ai pas vu d'incidents aux endroits ou je suis passé.
timolovitch a écrit:
Je te passe les anecdotes de boulots de copines à moi (dans des bars ou la restauration) qui se faisaient exploiter, mépriser, harceler...
Je te dis qu'à la base, les gens ne sont pas "mauvais" mais qu'ils tendent à le devenir avec l'age et l'expérience et en se rendant compte que certains le sont, en profitent et ne sont pas punis.
Te faut il réellement 2 ans pour te rendre compte de si un employé est bon ou pas?
Si non, combien de temps de faut il?
Hésiterais tu à licencier quelqu'un pour des motifs purement économique?
timolovitch a écrit:pascalouch, tu peux développer stp?
quel genre de patrons sont ils?
en quoi sont ils contre le cpe?
en quoi le cpe ne leur serait il pas bénéfique?
que proposent ils en échange, à la place?
les présents contrats existant leur plaient ils?
ps: mais je ne connais pas trop de patrons d'entreprise donc je suis curieux...
timolovitch a écrit:Non il n'y a rien de mal à changer d'entreprise mais j'espère que tu ne vas pas t'en servir pour argumenter les bienfaits du libéralisme quand-même?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 181 invités