Modérateur: Modérateurs
lyon ,bordeaux ,nice des villes a fond a gauche quoiFab38 a écrit:Y avait plus de monde chez moi à Grenoble qu'à lyon
Grenoble ca doit etre 3 à 4 fois plus petit que lyon...
Drolix a écrit:Il y aura plus de monde a Gerland que pour cette manif
Sinon pour Lyon, j ai l impression qu il n y a que Lyon II qui manifeste.
superolive a écrit:kekeman a écrit:
La précarité c'est l'absence de sécurités permettant aux personnes d'assumer leurs responsabilités élémentaires et de jouir de leurs droits fondamentaux. Et avec le CPE on est en plein dedans
2 notions à expliquer
timolovitch a écrit:Oui pour les 2 premières questions (je suis dans une tpe actuellement)
Pour la 3ème question, je vais éviter de répondre à une telle banalité mais te ferais remarquer que j'ai le droit d'avoir une idée de l'évolution
du monde différente de la tienne.
C'est un choix de vie que de prendre des risques. Si ta boite coule, c'est toi qui dois en assumer la responsabilité. C'est que tu auras fait les mauvais choix, choisi les mauvaises personnes...
Ca m'étonnerait que tu ne gagnes strictement rien.. Tu fais comment pour vivre?
ce qui est en gras montre que malgré le coté humaniste et "j'aime rendre service aux autres" tu fais cela avant tout à des fins strictement personnelles
Tout les chefs d'entreprise ne commencent pas avec 2000 euros comme tu prétends l'avoir fait.
Beaucoup d'entre eux ont été privilégié dès leur plus jeune age, tu ne peux pas me dire le contraire
Pour moi, ceux qui se bougent et vont manifester dans la rue pour empecher des lois libérales de passer se battent bien plus pour les intérêts de ceux qui n'ont pas les moyens de "monter leur entreprise" que ceux qui montent une tpe à des fins (ne nous trompons quand meme pas) principalement personnelles...
ps: bonne chance quand meme pour ton entreprise...
Vassili a écrit:Autant pour moi dans ce cas mais je n'ai pas vu de smiley
@ironie insideVassili a écrit:marseillais4ever a écrit:lyon ,bordeaux ,nice des villes a fond a gauche quoi
marseillais4ever a écrit:timolovitch, tu connais des chefs dentreprise qui sont contre le cpe?
timolovitch a écrit:marseillais4ever a écrit:timolovitch, tu connais des chefs dentreprise qui sont contre le cpe?
J'en parlais avec mon maître de stage tout à l'heure. Il a eu sa boite à lui pendant quelques années.
Quand il a su ce qu'était le cpe, il a halluciné (l'Espagne est pourtant plus libérale que la France), m'a dit que c'était inadmissible et m'a ensuite parlé des États Unis et du mal qu'il pensait de leur régime social (bizarre le rapprochement non?)
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], fourcroy et 144 invités