Modérateur: Modérateurs
iamaseb a écrit:kenny, mais quelqu'un qui n'a pas d'argent, tu crois qu'il va avoir le choix ?
kenny a écrit:iamaseb,
le cas que tu présentes n'est pas aussi fréquent que tu as l'air de l'insinuer dieu merci on est pas encore en chine. et qu'un employeur cherche le meilleur c'est normal, a l'om tu veux bien le meilleur attaquant possible.
timolovitch oui je suis chaud et alors ca te pose un probleme? j'en ai marre de ta mauvaise foi.
et ton exemple du cpe d'un an est bidon, pour ça ya un les CDD.
je te rappelle juste au cas ou que le CPE meme si je kiffe pas actuellement est censé se prolonger par un CDI
ca vuet dire que djé dans vos délires de tout le monde va se faire virer comme des malpropres vous etes deja de mauvaise foi
si le mec bosse bien et que le patron est pas un enculé ça se transformera de fait en cdi
seulement comme vous etes persuadés que tous les emmployeurs (pardon les patrons) sont des enculés immonde vous croyez que ca va tout le temps se passer comme ca
Tu nous reproche de vouloir des avantages, alors que toi tu défends les actionnaires
Des gars qui ont de l'argent, et qui ont l'avantage d'en gagner plus parce qu'ils ont de l'argent.
De l'autre coté, tu as des gars qui ont pris des crédits de consommation, c'est-à-dire qu'ils ont déjà dépenser leur rémunération des salaires qui viennent. Ce qui veut dire, qu'ils doivent tout faire pour garder leur emploi, et accepter des conditions detestables.
Et leur travail va enrichir les actionnaires.
Figoal a écrit:iamaseb a écrit:kenny, mais quelqu'un qui n'a pas d'argent, tu crois qu'il va avoir le choix ?
s'il veut faire 35h il lui suffit d'aller bosser dans une entreprise publique.
y a des fois je ne vous comprends pas trop à tout le temps ne vouloir que des avantages, travail intéressant, 35h, forte paie, rtt, congés à gogo........... sortez de votre bulle les gars sinon vous allez morfler
timolovitch a écrit:kenny a écrit:iamaseb,
le cas que tu présentes n'est pas aussi fréquent que tu as l'air de l'insinuer dieu merci on est pas encore en chine. et qu'un employeur cherche le meilleur c'est normal, a l'om tu veux bien le meilleur attaquant possible.
timolovitch oui je suis chaud et alors ca te pose un probleme? j'en ai marre de ta mauvaise foi.
et ton exemple du cpe d'un an est bidon, pour ça ya un les CDD.
je te rappelle juste au cas ou que le CPE meme si je kiffe pas actuellement est censé se prolonger par un CDI
ca vuet dire que djé dans vos délires de tout le monde va se faire virer comme des malpropres vous etes deja de mauvaise foi
si le mec bosse bien et que le patron est pas un enculé ça se transformera de fait en cdi
seulement comme vous etes persuadés que tous les emmployeurs (pardon les patrons) sont des enculés immonde vous croyez que ca va tout le temps se passer comme ca
J'ai jamais dit cela.. je pars du principe que les gens défendent chacun leurs intérêts (patrons y compris)... Si demain ton chef se trouve un interet à te virer alors que t'es en CPE, il va pas attendre que tu fasses une fausse grave
timolovitch a écrit:kenny, tu es surement plus à l'extreme de la droite que je suis à l extreme de la gauche....
timolovitch a écrit:kenny, tu es surement plus à l'extreme de la droite que je suis à l extreme de la gauche....
ps: je ne peux pas lutter contre un grand diplomate comme toi c est sur...
iamaseb a écrit:kenny, si ça peut t'aider, fais abstraction des hommes, et juge seulement le système tel qu'il est conçu.
Qu'est-ce qu'il récompense, comment ?
...
Qu'est-ce que le libéralisme va faire ? (= laisser faire , laisser passer).
Ne deviens ni l'ami des salariés, ni l'ami des patrons, reste sur le système.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 70 invités