Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
22 Mar 2006, 21:00
gob, j'ai l'impression que pour toi c'est surtout la politique de gauche qui n'a sa place nulle part
22 Mar 2006, 21:07
gob a écrit:timolovitch a écrit:gob, l'un n'empêche pas l'autre
Je préfère des types qui viennent revendiquer en début de match pour une cause qu'il trouve juste ...
un nazi qui trouve juste la shoah a donc le droit de venir revendiquer ?Tu vois pas les dérives de ce que tu dis ? ...
La politique n'a pas sa place dans un stade et encore moins au vel'.
non, ca c'est interdit par la loi
et puis tu peux pas comparer un message de soutien a des etudiants et l'apologie de la shoah
22 Mar 2006, 21:20
loursin, +1
oui la gob c'est toi qui voit pas les dérives de ce que tu dis
22 Mar 2006, 21:25
gob, t'es vraiment un grand malade
Fin de ce débat sur les stades pour moi parce que là ça devient
ou
ou
ou
bref avec des comparations comme cela ce n'est plus un débat....
22 Mar 2006, 21:29
pardon
Modifié en dernier par
timolovitch le 22 Mar 2006, 21:31, modifié 1 fois.
22 Mar 2006, 21:30
gob a écrit:timolovitch a écrit:gob, l'un n'empêche pas l'autre
Je préfère des types qui viennent revendiquer en début de match pour une cause qu'il trouve juste ...
un nazi qui trouve juste la shoah a donc le droit de venir revendiquer ?
Tu vois pas les dérives de ce que tu dis ? ...
La politique n'a pas sa place dans un stade et encore moins au vel'.
parce que venir revendiquer la shoah c'est un acte politique pour toi.. Tu ne vois pas les dérives de ce que tu dis?
22 Mar 2006, 22:45
bon pour revenir au sujet, faudrait quand meme trouver moyen de s'assoir (putain ca s'ecrit comment!!) autour d'une table, non??
22 Mar 2006, 22:48
PS je trouve qu'un ptit mome qui bosse comme un malade et dont les parents n'ont pas d'éducation, et qui finit par faire l'ENA il a du mérite
(notion differente du mérite a savuer une vie meme si c'est le meme mot).
Apres, c'est sur qu'y en a qui font l'ENA parce que papa y était aussi.
Mais c'est un des principes de bases de "la République" et j'espere qu'il existe encore.
Apres, bon dire que les mecs glandent une fois qu'ils ont fini l'ENA, c'est encore un bon cliché à 2 balles
Et je dis ça, sachant que je ne porte pas trop l'ENA dans mon coeur. Mais j'essaye de faire la part des choses...
22 Mar 2006, 22:51
kenny, le travail fourni dans n'importe quelle grande école n'est rien par rapport à la prépa
22 Mar 2006, 22:53
timolovitch a écrit:kenny, le travail fourni dans n'importe quelle grande école n'est rien par rapport à la prépa
ah mais je suis d'accord
mais tu disais APRES l'ecole
22 Mar 2006, 23:01
timolovitch, àmha, t'es un bon gars, mais t'es un chouia dépressif en ce moment... Un petit peu d'estime de soi est bien utile dans la vie, surtout dans ce monde cruel.
Réussir un concours ne fait de personne un surhomme, pas plus d'ailleurs que de devenir ballon d'or (ce qui est quand même plus difficile). En revanche, il n'est pas illégitime de retirer de sa vie et de ce que l'on réussit une certaine Selbstbewusstsein, comme on dit en allemand (mot intraduisible qui veut dire à la fois une certaine conscience positive de soi et un minimum d'assurance dépourvue d'arrogance). Cela ne donne en aucun cas le droit de prendre les autres pour des cons, ni de se croire ontologiquemement meilleur. Mais c'est toujours ça...
22 Mar 2006, 23:04
self esteem? (je sais pas je parle pas allemand)
22 Mar 2006, 23:04
Réussir un concours ne fait de personne un surhomme, pas plus d'ailleurs que de devenir ballon d'or (ce qui est quand même plus difficile).
et si tu gagnes la ligue des champions avec porto?
22 Mar 2006, 23:08
timolovitch a écrit:Chacun sait aussi qu'une fois entrés dans ces écoles, on ne travaille plus grand chose et cela peut même devenir un peu la glande!
22 Mar 2006, 23:10
fourcroy a écrit:timolovitch, àmha, t'es un bon gars, mais t'es un chouia dépressif en ce moment... Un petit peu d'estime de soi est bien utile dans la vie, surtout dans ce monde cruel.
Réussir un concours ne fait de personne un surhomme, pas plus d'ailleurs que de devenir ballon d'or (ce qui est quand même plus difficile). En revanche, il n'est pas illégitime de retirer de sa vie et de ce que l'on réussit une certaine Selbstbewusstsein, comme on dit en allemand (mot intraduisible qui veut dire à la fois une certaine conscience positive de soi et un minimum d'assurance dépourvue d'arrogance). Cela ne donne en aucun cas le droit de prendre les autres pour des cons, ni de se croire ontologiquemement meilleur. Mais c'est toujours ça...
tu as tout à fait raison, sauf que je ne suis pas dépressif en ce moment puisque j'ai toujours pensé ce que je t'ai dit et ai axé ma vie par rapport à cela.
je suis peut-être un désabusé de naissance...
22 Mar 2006, 23:11
Figoal, bon, là, j'sais pas, faut voir
Mais je peux te retourner la question : et quand tu perds en huitième de finale de la LDC ?
22 Mar 2006, 23:11
timolovitch a écrit:timolovitch a écrit:Chacun sait aussi qu'une fois entrés dans ces écoles, on ne travaille plus grand chose et cela peut même devenir un peu la glande!
ok, j'ai mal lu
je vais faire le mec qui veut toujours avoir raison:
si c'est difficile d'y rentrer par la prépa (et dieu sait que ça l'est), ya du mérite à y arriver!
22 Mar 2006, 23:13
fourcroy a écrit:Figoal, bon, là, j'sais pas, faut voir
Mais je peux te retourner la question : et quand tu perds en huitième de finale de la LDC ?
ARBITRE ENCULE
ça te va comme explication ?
22 Mar 2006, 23:20
kenny, on a pas la même notion de mérite... On ne pourra jamais se comprendre
22 Mar 2006, 23:24
tim, si tu lisais pas toujours que ce que tu veux bien lire:
j'ai dit que c'etait une notion differente du mérite du mec qui sauve une vie
mais ça existe aussi.
Maintenant si tu penses qu'un mec, dont les parents sont pas riches, et qui grace à l'école et à son travail, réussit dans la vie, grimpe l'échelle sociale (tu sais l'ascenceur social)...
n'a pas de mérite, alors je dirai juste:
XXXXXXXXX
ce mérite, je me le garde pour moi, et j'en suis fier
j'ai préféré éditer, ça sert à rien que je m'enerve