Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:timolovitch a écrit:gob, l'un n'empêche pas l'autre
Je préfère des types qui viennent revendiquer en début de match pour une cause qu'il trouve juste ...
un nazi qui trouve juste la shoah a donc le droit de venir revendiquer ?
Tu vois pas les dérives de ce que tu dis ? ...
La politique n'a pas sa place dans un stade et encore moins au vel'.
gob a écrit:timolovitch a écrit:gob, l'un n'empêche pas l'autre
Je préfère des types qui viennent revendiquer en début de match pour une cause qu'il trouve juste ...
un nazi qui trouve juste la shoah a donc le droit de venir revendiquer ?
Tu vois pas les dérives de ce que tu dis ? ...
La politique n'a pas sa place dans un stade et encore moins au vel'.
timolovitch a écrit:kenny, le travail fourni dans n'importe quelle grande école n'est rien par rapport à la prépa
Réussir un concours ne fait de personne un surhomme, pas plus d'ailleurs que de devenir ballon d'or (ce qui est quand même plus difficile).
timolovitch a écrit:Chacun sait aussi qu'une fois entrés dans ces écoles, on ne travaille plus grand chose et cela peut même devenir un peu la glande!
fourcroy a écrit:timolovitch, àmha, t'es un bon gars, mais t'es un chouia dépressif en ce moment... Un petit peu d'estime de soi est bien utile dans la vie, surtout dans ce monde cruel.
Réussir un concours ne fait de personne un surhomme, pas plus d'ailleurs que de devenir ballon d'or (ce qui est quand même plus difficile). En revanche, il n'est pas illégitime de retirer de sa vie et de ce que l'on réussit une certaine Selbstbewusstsein, comme on dit en allemand (mot intraduisible qui veut dire à la fois une certaine conscience positive de soi et un minimum d'assurance dépourvue d'arrogance). Cela ne donne en aucun cas le droit de prendre les autres pour des cons, ni de se croire ontologiquemement meilleur. Mais c'est toujours ça...
timolovitch a écrit:timolovitch a écrit:Chacun sait aussi qu'une fois entrés dans ces écoles, on ne travaille plus grand chose et cela peut même devenir un peu la glande!
fourcroy a écrit:Figoal, bon, là, j'sais pas, faut voir Mais je peux te retourner la question : et quand tu perds en huitième de finale de la LDC ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 157 invités