22 Mar 2006, 15:34
serieux, le gars il a dit hier soir en gros qu'il va rien changer. Il est foutimolovitch a écrit:beenie a écrit:il faudrait penser a instaurer un test de santé mentale au prochain 1er ministre
il faudrait instaurer ce test à l'entrée de toutes les grandes écoles...
(cela dit, il n'y aurait peut-être plus grand monde pour les remplir )
22 Mar 2006, 15:34
fourcroy a écrit:timolovitch, t'as raté les concours ?
22 Mar 2006, 15:35
fourcroy a écrit:timolovitch, t'as raté les concours ?
22 Mar 2006, 15:36
22 Mar 2006, 15:38
Sarkozy s'inquiète d'un réveil de l'agitation dans les banlieues en raison de la crise du CPE
PARIS (AP) - Nicolas Sarkozy met en garde contre le risque d'un réveil de l'agitation dans les banlieues en raison de la crise du CPE.
"Il y a un danger que cette effervescence lycéenne et étudiante réveille l'agitation dans les banlieues qui restent toujours extrêmement tendues", déclare le ministre de l'Intérieur dans un entretien à paraître jeudi dans "Paris Match". "Personne ne croit qu'en trois mois les choses aient pu se régler en profondeur", ajoute M. Sarkozy.
Selon le ministre de l'Intérieur, favorable à une "discrimination positive à la française", "nous payons trente années où l'on a manqué de fermeté et où, dans le même temps, on n'a pas été assez généreux avec les jeunes de ces quartiers qui voulaient vraiment s'en sortir". AP
22 Mar 2006, 15:43
timolovitch a écrit:Figoal, tu m'as compris mais en quoi je suis réac s'il te plait?
Se faire qualifier de réac par quelqu'un de droite c'est quand même
22 Mar 2006, 16:00
22 Mar 2006, 16:06
Thorgal a écrit:putain c'est chaud ici
bon, pour revenir au sujet initial ben à la fac de droit d'aix ça bouge pas... et c'est rien de le dire.. y'a bien les 1ère année qui tentent quelquechose mais leur amphi est situé hors du campus, dans une annexe, donc voilà c'est tout calme...
22 Mar 2006, 16:18
22 Mar 2006, 16:23
22 Mar 2006, 16:31
timolovitch a écrit:non, j'ai jamais raté un concours de ma vie moi... Plus sérieusement, pourquoi le fait que je dise que cela veut forcément pour toi dire que je suis un frustré?
timolovitch a écrit:il faudrait instaurer un test de santé mentale à l'entrée de toutes les grandes écoles... (cela dit, il n'y aurait peut-être plus grand monde pour les remplir )
22 Mar 2006, 16:46
22 Mar 2006, 17:00
fourcroy a écrit:timolovitch a écrit:non, j'ai jamais raté un concours de ma vie moi... Plus sérieusement, pourquoi le fait que je dise que cela veut forcément pour toi dire que je suis un frustré?
Ben, tu as dit plus hauttimolovitch a écrit:il faudrait instaurer un test de santé mentale à l'entrée de toutes les grandes écoles... (cela dit, il n'y aurait peut-être plus grand monde pour les remplir )
Même avec les smileys, ça faisait un peu rageux, voilà.
Sinon, à propos des grandes écoles et des frais, d'une part il y a des grandes écoles gratuites, où tu es même payé, et qui ont malgré tout la réputation d'être d'un niveau convenable (Normale Sup, Polytechnique...) et d'autre part, si tu rentres à l'ESSEC ou à HEC, même si tes parents n'ont pas un centime, tu n'auras aucune difficulté à te faire prêter les frais de scolarité par une banque.
22 Mar 2006, 17:15
22 Mar 2006, 17:34
fourcroy a écrit:timolovitch, bon, et pour toi, le mérite, ça existe ou pas ? Si oui, il se trouve où ?
22 Mar 2006, 17:38
22 Mar 2006, 19:27
loursin a écrit:sinon, il parait que les Winners ont prévu une banderole ou autre pour ce soir ou le match suivant. a suivre...
22 Mar 2006, 19:46
22 Mar 2006, 20:29
22 Mar 2006, 20:54
timolovitch a écrit:gob, l'un n'empêche pas l'autre
Je préfère des types qui viennent revendiquer en début de match pour une cause qu'il trouve juste ...