21 Mar 2006, 22:48
Axe, et tu dis quoi avec celui qui trouve pas de taf?
qu ils aillent se faire enculer avec un rmi encore plus mini qu'avant pour réduire la dette?
Non sérieux les mecs, votre façon de penser, j'y adhère pas du tout...
21 Mar 2006, 23:09
kenny a écrit:eh, tim, quand tu habites a valence et que tu peux aller a la plage, que tu as du soleil....
t'as moins besoin de la playstation que le mec habite a bethune.
là encore, traiter les gens de matérialistes parce qu'ils ont envie de gagner leur vie sans probleme d'argent, je vois pas au nom de quoi tu te permets de juger ça.
Si toi tu es content avec pas beaucoup, tres bien! c'est ton droit! mais respecte ceux qui veulent gagner plus!!
21 Mar 2006, 23:15
Axe a écrit:Axe, et tu dis quoi avec celui qui trouve pas de taf?
qu ils aillent se faire enculer avec un rmi encore plus mini qu'avant pour réduire la dette?
Du taf y'en as ! ya plein d'emplois qui sont pas pourvu mais que les gens veullent pas faire, a la sortie des etudes j'ai galéré severe, j'avait droit au assedics mais je les ai pas prise car je suis français et "je sais que le français si tu lui donne trop il fait pu rien"
Donc quand on veut on peu, aprés oui j'ai dit qu'il fallait réduire, j'aurai peut etre du parler de plafond , car la différence entre salaire et indemnité est pas franchement enorme au regard du coup que tu engrange en allant bosser (voiture, essence, garderie, sandwich, pause café ...)
c'est plutot ta façon de penser a toi qui me sidére, tu ferais quoi toi pour notre détte ?
21 Mar 2006, 23:16
21 Mar 2006, 23:19
21 Mar 2006, 23:23
Axe a écrit:Axe, et tu dis quoi avec celui qui trouve pas de taf?
Du taf y'en as ! ya plein d'emplois qui sont pas pourvu mais que les gens veullent pas faire, a la sortie des etudes j'ai galéré severe, j'avait droit au assedics mais je les ai pas prise car je suis français et "je sais que le français si tu lui donne trop il fait pu rien"
Donc quand on veut on peu, aprés oui j'ai dit qu'il fallait réduire, j'aurai peut etre du parler de plafond , car la différence entre salaire et indemnité est pas franchement enorme au regard du coup que tu engrange en allant bosser (voiture, essence, garderie, sandwich, pause café ...)
c'est plutot ta façon de penser a toi qui me sidére, tu ferais quoi toi pour notre détte ?
21 Mar 2006, 23:25
Axe a écrit:c'est plutot ta façon de penser a toi qui me sidére, tu ferais quoi toi pour notre détte ?
21 Mar 2006, 23:28
kenny a écrit:tous les boulots disponibles sont contraignants ou fatigants......
ah, le bon vieux temps ou y avait du taf ou on pouvait galnder!!
pour ma part je suis pas trop partisan du discours qui dit que quand on veut on peut.
c'est pas aussi simple que ça. mais je suis pas non plus pour le discours angélique qui dit que non, décidement, ya pas de travail du tout.
ya un moment ou faut etre pret a faire un truc qu'on kiffe pas, c'est tout.
21 Mar 2006, 23:29
21 Mar 2006, 23:31
timolovitch a écrit:Augmenter le rôle de l'état dans l'economie (ma position à ce niveau est plus que radicale) afin d'éviter les excès du capitalisme et du libéralisme qui pour moi finiront tôt au tard à se transformer en anarchie.
21 Mar 2006, 23:32
timolovitch a écrit:kenny a écrit:tous les boulots disponibles sont contraignants ou fatigants......
pour ma part je suis pas trop partisan du discours qui dit que quand on veut on peut.
c'est pas aussi simple que ça. mais je suis pas non plus pour le discours angélique qui dit que non, décidement, ya pas de travail du tout.
hum toi tu n'aurais pas vu ce qu'il y avait de mal à envoyer des gamines de 14 ans à la mine y a un siècle!
21 Mar 2006, 23:32
kenny a écrit:mais t'es marrant, tu crois parce que toi t'es heureux avec 600 euros par mois, les gens ont qu'a faire comme toi...
le coup de la plage et de béthune, c'est por te faire chier.
mais c'est pas parce que toi tu y arrives que!
tu es limite insultant envers les gens qui ont envie de bien vivre.
que t'aies pas envie de gagner plus, c'est ton droit, ùmais respecte les envies des gens.
t'as tendance a confondre ceux qui travaillent pour gagner leur vie et ceux qui veulent le dernier truc a la mode, quitte a voler ou dealer pour ca.
il est un peu simpliste ton raisonnement.
si j'ai envie de gagner de la thune honnetement, c'est mon droit et je t'!!!!!!
(je ne veux pas t'insulter mais c'est pour que tu comprennes bien l'idée, non mais ho jfais ce que je veux)
21 Mar 2006, 23:34
dans l'autre sens car lui au moins ne t'a jamais comparé avec LePen.
21 Mar 2006, 23:35
kenny a écrit:timolovitch a écrit:kenny a écrit:tous les boulots disponibles sont contraignants ou fatigants......
hum toi tu n'aurais pas vu ce qu'il y avait de mal à envoyer des gamines de 14 ans à la mine y a un siècle!
ben carrément et pis meme j'aurais dit a mes hommes de la violer aussi vu qu'y a pas souvent des trucs a se mettre sous la dent dans les mines.
je prefere le prendre a la rigolade.
parce que bon, j'ai sorti ta phrase de son contexte. Mais elle m'a fait trop rire.
un boulot par definition c'est fatigant et contraigant non??
21 Mar 2006, 23:36
21 Mar 2006, 23:37
timolovitch a écrit:kenny a écrit:mais t'es marrant, tu crois parce que toi t'es heureux avec 600 euros par mois, les gens ont qu'a faire comme toi...
le coup de la plage et de béthune, c'est por te faire chier.
mais c'est pas parce que toi tu y arrives que!
tu es limite insultant envers les gens qui ont envie de bien vivre.
que t'aies pas envie de gagner plus, c'est ton droit, ùmais respecte les envies des gens.
t'as tendance a confondre ceux qui travaillent pour gagner leur vie et ceux qui veulent le dernier truc a la mode, quitte a voler ou dealer pour ca.
il est un peu simpliste ton raisonnement.
si j'ai envie de gagner de la thune honnetement, c'est mon droit et je t'!!!!!!
(je ne veux pas t'insulter mais c'est pour que tu comprennes bien l'idée, non mais ho jfais ce que je veux)
Je te l'ai dit moi la société matérialiste pure et dure, elle me dégoute. je pense que l'on peut être heureux avec ce que l'on a et se contenter de peu. C'est une question d'éducation, de choix de vie aussi. Choix de ne pas se laisser dicter comment on doit vivre, choix de ne pas acheter ce que la pub nous dit d'acheter... Dans le fond, c'est une question de caractère.
Mais voilà, chacun veut plus toujours plus de blé pour faire je ne sais quoi, et après quand je vous dis que vous ètes égoistes et individualistes, je me fais engueuler
21 Mar 2006, 23:41
timolovitch a écrit:kenny a écrit:timolovitch a écrit:kenny a écrit:tous les boulots disponibles sont contraignants ou fatigants......
ben carrément et pis meme j'aurais dit a mes hommes de la violer aussi vu qu'y a pas souvent des trucs a se mettre sous la dent dans les mines.
je prefere le prendre a la rigolade.
parce que bon, j'ai sorti ta phrase de son contexte. Mais elle m'a fait trop rire.
un boulot par definition c'est fatigant et contraigant non??
Des meufs dans le batiment, on en voit pas tous les jours et c'est tant mieux. Si demain, tu choppes une meuf au chomage et que tu lui dis que y a du boulot dans le batiment ou comme routier, tu seras un peu comme ceux qui il y a un siècle trouvaient normal que les gamines aillent à la mine.
21 Mar 2006, 23:47
21 Mar 2006, 23:51
Attends, tu te plains de l'impot sur la fortune? Les types ont des millions pendant que d'autres touchent le RMI et toi tu préfères baisser le RMI que d'augmenter ISF
Quand aux 35 heures, je pense que si tout le monde les avait appliqué à la lettre, je parle ici en particulier des entreprises privées, et bien le chomage aurait baissé de manière visible.
Mais y a toujours des connards qui veulent faire des heures sup pour être payés plus, ou simplement des heures sup pour se faire bien voir par le patron et espérer une promo.
mais putain mais merde, arretez 2 secondes, les mecs de droites sont toujours les méchants avec des clichés méchants, mais tu entends les putains de clichés que tu sors?? tu vois pas que c'est aussi extrémiste??
21 Mar 2006, 23:51