Attends, tu te plains de l'impot sur la fortune? Les types ont des millions pendant que d'autres touchent le RMI et toi tu préfères baisser le RMI que d'augmenter ISF
t'as pas besoin d'avoir des millions pour payer l'ISF, suffit d'avoir un héritage et là tu comprendras ce que l'expression "OUNED PAR L'ETAT" signifiera quand tu devras revendre ton bien pour payer les droits de succession.
Quand aux 35 heures, je pense que si tout le monde les avait appliqué à la lettre, je parle ici en particulier des entreprises privées, et bien le chomage aurait baissé de manière visible.
sérieusement y a des concepts économiques qui doivent vous échapper pour avoir des raisonnements aussi bidons.
donc si j'ai bien compris, plus on diminue le temps de travail moins on a de chômage? parfait, réduisons le temps de travail à 20h par semaine avec ça on aura un plein emploi de feu..... tiens ça marche pas, j'ai du oublier une variable d'ajustement dans mon raisonnement
Mais y a toujours des connards qui veulent faire des heures sup pour être payés plus, ou simplement des heures sup pour se faire bien voir par le patron et espérer une promo.
j'espère que tu n'as pas envie d'être cadre sinon ça risque d'être assez folklorique
mais putain mais merde, arretez 2 secondes, les mecs de droites sont toujours les méchants avec des clichés méchants, mais tu entends les putains de clichés que tu sors?? tu vois pas que c'est aussi extrémiste??
pas mieux. timo' si j'usais de la même violence avec toi, que ce que tu fais avec les gens de droite ça irait bien plus loin que mes piques.... et à la longue tes insultes "droite = connards" ça commence à gonfler (d'ailleurs j'ai le carton qui me démange, mais comme je suis gentil je te préviens avant de l'actionner)