21 Mar 2006, 22:01
kenny a écrit:je fais 0 heures sup par semaines.
toi tu prends l'exemple d'un mec qui en fait 10 par semaine!!!
enfin quoi, si un mec a envie de se faire 2 3 heures sup par semaine pour gagner 1000 balles de plus a la fin du mois, en quoi ca te dérange??
attends, ne me dis pas que dans ta vision du monde, les entreprises sont toutes bourrées de mecs quoi font 10 h sup par mois??
tu fais semblant de pas voir que ça coute plus cher que d'embaucher qq und 'autre?? ou tu ne l'as pas compris?
21 Mar 2006, 22:04
planetmars78 a écrit:c'est votre délire des heures supplémentaires? perso j'ai 22ans j'suis intérimaire dans la meme boite depuis aout, je suis magasinier et je fais en effet environ 2h par jour en +... certaines semaines je fais entre 50 et 60h, il est où le problème?
si le fait de vouloir bien gagner sa vie est un crime alors je plaide coupable mais je continuerai de faire ces heures: a 35h par semaine j'ai 1300€ par mois tu vis avec ça? avec les heures je passe en moyenne a 1500 1600...alors dézolé mais j'ai vite fai tmon choix!
21 Mar 2006, 22:05
21 Mar 2006, 22:05
kenny a écrit:tim, tu peux traiter les gens d'extremistes, mais tes idées sont tres extremistes.
seulement comme c'est extremiste de gauche, ca va, ca fait classe...
quant à moi, si je m'oppose à toi, je suis un extremiste de droite, CQFD!!
21 Mar 2006, 22:07
Vous ne vous êtes jamais dit que vous étiez peut-être un peu déjà enfermés dans votre logique individualiste et égoiste de types qui travaillent en entreprise...
Tu es le premier visé Kenny, toi qui t'offusques du fait que je puisse critiquer les gars qui font des heures sups (dont tu dois faire partie) mais qui ne s'offusque pas lorsque d'autres parlent de diminuer le RMI ou de diminuer les prestations sociales.
21 Mar 2006, 22:08
21 Mar 2006, 22:11
Rafael a écrit:perso je suis cadre et si je fais 10 heures ou 60 heures par semaine, je suis payé la même chose (forfait jour) !! On m'aurait menti ?
21 Mar 2006, 22:12
21 Mar 2006, 22:13
kenny a écrit:Rafael a écrit:perso je suis cadre et si je fais 10 heures ou 60 heures par semaine, je suis payé la même chose (forfait jour) !! On m'aurait menti ?
comment tu t'es fait couilloner!!! lol
tu fais ton boulot jusqu'au bout? t'es trop bete!
21 Mar 2006, 22:17
Rafael a écrit:kenny a écrit:Rafael a écrit:perso je suis cadre et si je fais 10 heures ou 60 heures par semaine, je suis payé la même chose (forfait jour) !! On m'aurait menti ?
mes projets se finissent tjs à temps donc je rentre à la maison tôt
21 Mar 2006, 22:22
c'est pile poilma situation...jsuis bac +4 chimie et comme jtrouve pas bah depuis aout je fais magasiniers...kenny a écrit:Rafael a écrit:kenny a écrit:Rafael a écrit:perso je suis cadre et si je fais 10 heures ou 60 heures par semaine, je suis payé la même chose (forfait jour) !! On m'aurait menti ?
allez avoue, tu bacles!
planetmars, je connais, j'ai fait ça pendant quelques mois quand je trouvais pas de taf en rapport avec mes études. Des semaines bien lourdes, j'ai pu gagner un peu de thunes mais j'etais mort apres....
21 Mar 2006, 22:25
planetmars78 a écrit:c'est pile poilma situation...jsuis bac +4 chimie et comme jtrouve pas bah depuis aout je fais magasiniers...kenny a écrit:Rafael a écrit:kenny a écrit:Rafael a écrit:perso je suis cadre et si je fais 10 heures ou 60 heures par semaine, je suis payé la même chose (forfait jour) !! On m'aurait menti ?
allez avoue, tu bacles!
planetmars, je connais, j'ai fait ça pendant quelques mois quand je trouvais pas de taf en rapport avec mes études. Des semaines bien lourdes, j'ai pu gagner un peu de thunes mais j'etais mort apres....
t'as tenu combien de temps? moi j'avoue maintenant le samedi matin c'est sacré je pionce,lol
21 Mar 2006, 22:27
21 Mar 2006, 22:29
grave, c'est ce que je dis aux gens perso ça me dérange pas d'aller tafer là-bas, j'm'entends bien avec les mecs et tout...biensur c'est relou de te dire j'ai fais tant d'études pour ça mais bon...kenny a écrit:planetmars78 a écrit:c'est pile poilma situation...jsuis bac +4 chimie et comme jtrouve pas bah depuis aout je fais magasiniers...kenny a écrit:Rafael a écrit:kenny a écrit:Rafael a écrit:perso je suis cadre et si je fais 10 heures ou 60 heures par semaine, je suis payé la même chose (forfait jour) !! On m'aurait menti ?
allez avoue, tu bacles!
t'as tenu combien de temps? moi j'avoue maintenant le samedi matin c'est sacré je pionce,lol
ben... je bossais le we (genre tu fais 30 heures en 3 jours) et une journee (enfin une nuit) le jeudi...
apres sur le long de l'année ca variait... mais en gros j'ai tenu de octobre a juin quoi... apres j'ai eu une opportunité a majorque, j'ai tracé, et apres jsuis parti a panam, et j'ai trouvé un ptit taf, et apres un plus gros... et j'ai commencé a vivre quoi...
mais franchement, l'interim, l'usine tout ca, je regrette pour rien au monde, parce que ça te permet de garder les pieds sur terre (plus que quand tu crois qu'en sortant de la fac tu vas trouver direct un cdi a 1600 euros quoi...)
21 Mar 2006, 22:30
21 Mar 2006, 22:30
21 Mar 2006, 22:31
21 Mar 2006, 22:36