Modérateur: Modérateurs
Figoal a écrit:Au moindre pb dans sa société, je pense que face aux Euros et aux Dollars, ton patron fera pas de sentiment.
donc tu préfères ne rien avoir, plutôt qu'avoir un travail où effectivement tu risques d'être licencié si jamais l'entreprise va mal pendant ces deux ans
c'est un choix
Tu sais moi je tu vas pensé que je suis personelle, mais seul ma vie m'importe au premier plan, après y a la famille les amies. C'est normal, et si je le peut un jour j'aimerais etre patron d'une boite informatique, patron tu touches quand meme normale si tu te défonces pour ta boite. Mais si je suis patron je prendrai un CPE ( en espérant que sur certains point il évolue), pourquoi pour etre sure que j'emploirais un jeune compétent, s'il pas compétent je le vire et j'en prend un autre. certes je serais une pute mais au moins je lui ferais pas de faux espoirs et je chercherais a faire progressé ma boite.
EN tout cas pour beaucoup de personnes sur ce forum, votre pays vous inquiète et ca c'est beau, de se dévouer pour sa patrie
e sais bien que le gouvernement que l'on a on pour but de faire avancer les entreprises, c'est sain tout de meme.
le travail, c'est important dans une vie, une personne sans travail n'a pas de but tu es ok. Ok le gouvernement de droite s'occupe plus des entreprises que du peuple, mais c'est fini le temps de donné des sous a des gens qui foutent rien, vu les dettes qu'on a et c'est logique non ??
Pour le reste, oui notre vie c'est faire des profits tous les uns aussi bien que les autres, chacun défend ses intérêts inconsciemment(iamaseb : c'est conscient pour certains ), on vis dans un monde ou sans l'argent tu es qu'une merde, c'est la société ce ne pourra changer malheuresement.
Je suis pas d'accord avec toi sur DANONE la, le mec oui a licencié car son chiffre d'affaire était en baisse, ok c'est chien de licencié, mais les entreprises n'existent aujourd'hui que grace a la bourse. Si il laisse la situation comme ca il chute en bource son entreprise perd des capitaux et est à la rue tu es ok. Donc résultat ils se font racheter par des Americains comme Pepsi, et les américians licencie tout le monde résultat la France perd une grosse entreprise, le patron s'en fout lui a tjs autant de sous, les travailleurs sont plus nombreux sans emploies, et chomage et la bourse chute. Mais regarde, on a une politique de droite, capitaliste et la bourse augmente, l'euro augmente. Le pays progresse donc.
theshorty77 a écrit:Tu sais moi je tu vas pensé que je suis personelle, mais seul ma vie m'importe au premier plan, après y a la famille les amies. C'est normal, et si je le peut un jour j'aimerais etre patron d'une boite informatique, patron tu touches quand meme normale si tu te défonces pour ta boite. Mais si je suis patron je prendrai un CPE ( en espérant que sur certains point il évolue), pourquoi pour etre sure que j'emploirais un jeune compétent, s'il pas compétent je le vire et j'en prend un autre. certes je serais une pute mais au moins je lui ferais pas de faux espoirs et je chercherais a faire progressé ma boite.
EN tout cas pour beaucoup de personnes sur ce forum, votre pays vous inquiète et ca c'est beau, de se dévouer pour sa patrie
leurs interets sont souvent les memes que les votres
iamaseb a écrit:Non, si une entreprise coule, mais que les patrons s'en sont mis plein les poches, alors ils s'en foutent.
.
theshorty77 a écrit:, on vis dans un monde ou sans l'argent tu es qu'une merde, c'est la société ce ne pourra changer malheuresement.
gob a écrit:iamaseb a écrit:Non, si une entreprise coule, mais que les patrons s'en sont mis plein les poches, alors ils s'en foutent.
.
ah oui, les patrons sont des salauds, sans coeur et inhumains.
Comment ai je pu oublier cela ?
Utilisateurs parcourant ce forum : aliocha et 133 invités