Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
21 Mar 2006, 21:35
Rafael, je t'ai parlé d'un truc précis, ne mélange pas tt, lache moi la grappe stp, si t'as encore des trucs a me dire ya les mp.
PS :Après tu vas me sortir que t'es plus vieux que moi
21 Mar 2006, 21:36
kenny, si la loi dit que 35 heures, c'est le max, il faut s'y plier. Mais certaines personnes hors la loi n'en n'ont rien eu à foutre et cela n'a pas marché.
Pour moi, celui qui fait des heures sup, qu'il soit ouvriés, profs, cadres, c'est un connard qui ne pense qu'à lui et qui pique en partie le travail d'un autre en acceptant de travailler plus pour gagner plus.
Vous voulez réduire le chomage avec des nouveaux contrats à la con, réduire la dette en diminuant le revenu de ceux qui ne peuvent pas travailler tandis que d'autres font des heures sups...BRAVO!
21 Mar 2006, 21:36
en plus tim, tu sais tres bien que pour ce patron en question, payer au total 36 heures en heures sup, d'abord est illégal (ya un quota, mais tu dois pas connaitre.........) et en plus ça lui revient MINIMUM 20% plus cher que d'embaucher un 5e mec.
DOnc ton exemple est completement débile et irréaliste
21 Mar 2006, 21:37
Boudoum93 a écrit:Rafael, je t'ai parlé d'un truc précis, ne mélange pas tt, lache moi la grappe stp, si t'as encore des trucs a me dire ya les mp.
PS :Après tu vas me sortir que t'es plus vieux que moi
dsl, c'est plus fort que moi
allez, on fait la paix ou on se met sur la gueule une bonne fois pour toute
21 Mar 2006, 21:38
kenny, de ma vie actuelle mon grand je le sors mon exemple et je n'ai pas exagéré. Et dans la réalité des PME, je pense sincèrement que c'est assez courant.
La plupart des cadres ici te diront qu'ils font du 50 heures par semaine...
ps: c'est quoi cette nouvelle mode sur omlive de menacer l'autre de le mettre en signature? Si tu savais ce que je me balance d'être dans ta signature... Y a vraiment des grands malades ici, ou des grands gamins
21 Mar 2006, 21:40
timolovitch a écrit:seko a écrit:je pensais que cetait dautres familles moi....
oui oui je sais ce que tu sous-entends... Et peut-être même que tu penses qu'il est plus normal de donner des allocs aux bonnes familles catholiques françaises plutôt qu'aux familles d'immigrés, préférence nationale oblige?
Meme pas vrai
La réalité je la vois tous les jours dans mon département donc bon, il y a 2 types de familles qui qui sont plus feconds!
Les catho comme tu le dis tres bien, mais pas les demis cathos, les vrais de vrais
Puis les familles d'immigrées , eux, pour plusieurs raisons...
Apres Timo avec ton exemple , cest n'importe quoi , tu veux metre une loi où le nbre d'heures Max serait 35H?????
Ca c'est de l'extremisme!!!
21 Mar 2006, 21:40
kenny, j'ai dit en admettant qu'ils les payent les heures sups...
Et pour ce qui est de la légalité, laisse moi rire... Les patrons des petites entreprises font souvent ce qu'ils veulent tant qu'ils ont leurs salariés dans la poche. C'est pas dur de s'arranger parfois pour que tout le monde s'y retrouve à peu près!
ps: Le libéralisme c'est aussi un peu l'anarchie parfois
21 Mar 2006, 21:45
pffff
et moi je connais des fonctionnaires qui branlent rien, et je n'ai pas exagéré...
cliché contre cliché...
j'en sais rien si ya une mode de menaces de signatures, je suis juste halluciné par ce que tu sors!
les cadres n'ont jamais compté leurs heures et ca ne changera pas, d'ailleurs je crois que pour eux la loi est differente mais je la connais pas pr"cisement. C'est pas a cause des 35 heures...
Je te rappelle que ya aussi les RTT...
encore une fois, tu prends des cas extremes que franchement j'ai du mal a croire, et apres tu deviens encore plus extreme en disant qu'une heure sup, c'est deja etre méchant...
arretez de venir nous parler de clichés apres...... c'est quand ca vous arrange...
21 Mar 2006, 21:47
non mais franchement, quand j'ai fait des emplois saisonniers, ca m'est arrivé de faire des heures sups, je suis un enculé d"egoiste de connard de merde??? et c'est moi qui délire... pour moi c'est du fascisme
21 Mar 2006, 21:47
kenny a écrit:en plus tim, tu sais tres bien que pour ce patron en question, payer au total 36 heures en heures sup, d'abord est illégal (ya un quota, mais tu dois pas connaitre.........) et en plus ça lui revient MINIMUM 20% plus cher que d'embaucher un 5e mec.
DOnc ton exemple est completement débile et irréaliste
Ca c'est l'argument qui me fait le plus rire. Dès qu'on sort une idée un peu sociale ici ou que l'on pense différemment, tu as une flopée de mecs de droite ou autre économiste en puissance qui se ramène en disant:
"t'y connais rien de la vie active"
"t'y connais rien en économie"
non mais mdr comme si c'était difficile à comprendre et qu'ils avaient le monopole de cette science au combien prestigieuse de part leur expérience professionnelle et de leurs études.
Vous ne vous êtes jamais dit que vous étiez peut-être un peu déjà enfermés dans votre logique individualiste et égoiste de types qui travaillent en entreprise...
Tu es le premier visé Kenny, toi qui t'offusques du fait que je puisse critiquer les gars qui font des heures sups (dont tu dois faire partie) mais qui ne s'offusque pas lorsque d'autres parlent de diminuer le RMI ou de diminuer les prestations sociales.
je me demande bien quel genre de monde vous désirez construire...
21 Mar 2006, 21:48
seko,
21 Mar 2006, 21:49
est ce que l'exemple que tu donnes est légal?? ne confonds pas tout stp
trouve un post ou j'ai dit qu'il fallait baisser le rmi... c'est toi qui me clichéise
21 Mar 2006, 21:50
tu le sais tres bien qu'une heure sup est plus payée qu'une heure normale...
qui plus est tu as dit toi meme faire des heures sups POUR GAGNER PLUS donc evidemment qu'elles sont payées ces heures...
en plus, je SUIS au 35 heures et je ne fais PAS d'heure sup, mais je ne te donne pas le droit de dire ça
21 Mar 2006, 21:54
kenny, ton exemple ne ressemble à rien comme ta rhétorique. Je te parle de mecs qui font des heures sups toute l'année pour se faire un max de blé (sisi y en a surement plus que de fonctionnaires qui ne foutent rien) et toi tu te ramènes avec ton job d'été...
ps: au temps en emporte le vent pour moi alors
Modifié en dernier par
timolovitch le 21 Mar 2006, 21:56, modifié 1 fois.
21 Mar 2006, 21:55
kenny, non mais tu t'offusques des choses que je dis alors que pour moi, elles sont beaucoup moins choquante que certaines autres idées exposées ici...
21 Mar 2006, 21:56
c'est votre délire des heures supplémentaires? perso j'ai 22ans j'suis intérimaire dans la meme boite depuis aout, je suis magasinier et je fais en effet environ 2h par jour en +... certaines semaines je fais entre 50 et 60h, il est où le problème?
si le fait de vouloir bien gagner sa vie est un crime alors je plaide coupable mais je continuerai de faire ces heures: a 35h par semaine j'ai 1300€ par mois tu vis avec ça? avec les heures je passe en moyenne a 1500 1600...alors dézolé mais j'ai vite fai tmon choix!
21 Mar 2006, 21:57
je fais 0 heures sup par semaines.
toi tu prends l'exemple d'un mec qui en fait 10 par semaine!!!
enfin quoi, si un mec a envie de se faire 2 3 heures sup par semaine pour gagner 1000 balles de plus a la fin du mois, en quoi ca te dérange??
attends, ne me dis pas que dans ta vision du monde, les entreprises sont toutes bourrées de mecs quoi font 10 h sup par mois??
tu fais semblant de pas voir que ça coute plus cher que d'embaucher qq und 'autre?? ou tu ne l'as pas compris?
21 Mar 2006, 21:58
kenny a écrit:tu le sais tres bien qu'une heure sup est plus payée qu'une heure normale...
qui plus est tu as dit toi meme faire des heures sups POUR GAGNER PLUS donc evidemment qu'elles sont payées ces heures...en plus, je SUIS au 35 heures et je ne fais PAS d'heure sup, mais je ne te donne pas le droit de dire ça
LE RIRE GRAS ET CRUEL (DE DROITE) DE MON AMI (DE DROITE) FIGOAL EST DEMANDÉ SUR CE TOPIC (DE DROITE) que j'essaye de rendre plus humain...
21 Mar 2006, 22:00
tim, tu peux traiter les gens d'extremistes, mais tes idées sont tres extremistes.
seulement comme c'est extremiste de gauche, ca va, ca fait classe...
quant à moi, si je m'oppose à toi, je suis un extremiste de droite, CQFD!!