Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

CPE

Non j'en veux pas : à bas la précarité
62
56%
Oui j'en veux : vive la précarité
49
44%

Nombre total de votes : 111

21 Mar 2006, 21:11

doublon
Modifié en dernier par jeje_de_mars le 21 Mar 2006, 21:12, modifié 1 fois.

21 Mar 2006, 21:11

La seule chose que ca va faire, cest que les gens vont se casser autre part et vous taxerez plus personne.cest ca la realité aujourd'hui.

J'ai jamais dit que de sucrer les alloc chomage etait une bonne solution, meme si on pourrait quand meme un peu modifier le systeme, sans toutefois baisser le niveau des allocs.

Je vois pas le rapport entre le fait d'avoir des millions et le fait de toucher le RMI.Chacun paye ce qu'il a à payer!

Et sache pour ta gouverne que l'ISF se base sur le patrimoine , et que des ptits retraités de l'Ile de Ré doivent payer l'ISF avec leur retraite.SI pour toi c'est une solution pr faire baisser la dette, Ba augmentons alors...

21 Mar 2006, 21:12

Axe a écrit:
Axe, je suis curieux de savoir quelles sont ces choses que qu'il faudrait dire. Alors si tu en es capable (apparemment tu l'es puisque tu en parles) présente nous les MERCI

Dire clairement au francais, qu'on a une PUTAIN de détte et que tout les chiffre publié sont faux.
Oser dire qu'il faut réduire les allocations chomage, oser dire que payé une plus grande parti chez le médecin c'est normal (1€ c'etai vraiment pour faire style)
Oser supprimer les 35heures....

Tu sais ce que c'est que d'être pauvre aux États Unis ou en Angleterre?
C'est ne pas avoir accès aux soins les plus basiques. En gros, si tu tombes malade là-bas, tu ne peux pas te faire soigner, elle est pas belle la vie?

Moi la santé et l'éducation pour tous j'y tiens. Tu as le droit d'en avoir rien à foutre mais il ne faudra pas venir pleurer dans 30 ans.

Réduire les allocations chômage, c'est se foutre de la gueule des chomeurs, encore une fois. Pourquoi toujours les plus pauvres?

Quand aux 35 heures, je pense que si tout le monde les avait appliqué à la lettre, je parle ici en particulier des entreprises privées, et bien le chomage aurait baissé de manière visible.

Mais y a toujours des connards qui veulent faire des heures sup pour être payés plus, ou simplement des heures sup pour se faire bien voir par le patron et espérer une promo.

Elle est pas belle la solidarité?

Et pourquoi, au lieu de faire payer une plus grande partie chez le médecin, ne pas baisser le prix de certaines consultations (puisqu'elles ont été augmentées il n'y a pas si longtemps alors que c'était finalement déjà assez cher)...

ps: ton discours est quand-même très à droite, ca fait peur!

21 Mar 2006, 21:17

Rafael a écrit:
timolovitch a écrit:seko, couper les allocations familiales des familles de bourges, ce serait pour moi normal.

Attends, tu te plains de l'impot sur la fortune? Les types ont des millions pendant que d'autres touchent le RMI et toi tu préfères baisser le RMI que d'augmenter ISF

On croit rêver avec des gens comme vous, rien ne vous choque...
M

là je suis carrément d'accord avec toi, ne pas prendre en compte après le 3è enfant les revenus pour les allocs, c'est pas anormal, c'est scandaleux !

Surtout que les familles qui font plus de trois gosses aujourd'hui, c'est souvent les familles de bourges cathos femme à la maison :mrgreen: (je plaisante hein?)

21 Mar 2006, 21:17

c'est marrant, je suis actuellement en vacances à Valence et je suis assez d'accord avec timolovitch :oops:

21 Mar 2006, 21:18

jeje_de_mars, :mrgreen:

21 Mar 2006, 21:19

timolovitch a écrit:
Rafael a écrit:
timolovitch a écrit:seko, couper les allocations familiales des familles de bourges, ce serait pour moi normal.

Attends, tu te plains de l'impot sur la fortune? Les types ont des millions pendant que d'autres touchent le RMI et toi tu préfères baisser le RMI que d'augmenter ISF

On croit rêver avec des gens comme vous, rien ne vous choque...
M

là je suis carrément d'accord avec toi, ne pas prendre en compte après le 3è enfant les revenus pour les allocs, c'est pas anormal, c'est scandaleux !

Pr moi c'était plutot d'autres familles.....

Surtout que les familles qui font plus de trois gosses aujourd'hui, c'est souvent les familles de bourges cathos femme à la maison :mrgreen: (je plaisante hein?)

21 Mar 2006, 21:20

qq un a dit:
ya toujours des connards qui veulent faire des heures sup pour etre payés plus

no comment

21 Mar 2006, 21:21

je pensais que cetait dautres familles moi....

tiens, au fait, je continue a donner les infos de la mobilisation a luminy, qui n'interesse que moi je crois, mais bon c'est pour revenir au sujet :

- le président de l'université etait contre un blocage (les eleves et les profs avaient voté une suspension des cours jusqu'a vendredi)
- les doyens des différentes UFR se sont réunis et ont décidé... de ne rien décider
- le conseil de la faculté de Sciences s'est réuni et n'a pas suivi le président en confirmant la suspension des cours

demain, differentes animations et débats à partir de 10h.

seko a écrit:La seule chose que ca va faire, cest que les gens vont se casser autre part et vous taxerez plus personne.cest ca la realité aujourd'hui.

J'ai jamais dit que de sucrer les alloc chomage etait une bonne solution, meme si on pourrait quand meme un peu modifier le systeme, sans toutefois baisser le niveau des allocs.

Je vois pas le rapport entre le fait d'avoir des millions et le fait de toucher le RMI.Chacun paye ce qu'il a à payer!

Et sache pour ta gouverne que l'ISF se base sur le patrimoine , et que des ptits retraités de l'Ile de Ré doivent payer l'ISF avec leur retraite.SI pour toi c'est une solution pr faire baisser la dette, Ba augmentons alors...

oui je sais bien que les gens sont égoistes, surtout les gens de droite et les riches :mrgreen: (florent pagny style)
chacun paye ce qu'il a à payer. Encore faut il définir ce que chacun a à payer.
Je sais très bien sur quoi se base l'ISF et tu ne me verras jamais plaindre les petits "retraités" de l'Ile de Ré qui sont surement plus riche que toi ou moi

21 Mar 2006, 21:22

Rafael a écrit:c'est marrant, je suis actuellement en vacances à Valence et je suis assez d'accord avec timolovitch :oops:

:D
énorme les Fallas non? Tu crèches dans quel coin de la ville?

21 Mar 2006, 21:24

kenny a écrit:qq un a dit:
ya toujours des connards qui veulent faire des heures sup pour etre payés plus

no comment

OUI pour prendre un exemple, les profs de prépa qui font des heures sup ou qui donne des cours particuliers payés un max par de petits bourges sont de grands CONNARDS égoistes.

Les gens qui veulent toujours travailler plus pour gagner toujours plus sont des connards égoistes qui ne pensent qu'à leur gueule.

21 Mar 2006, 21:25

timolovitch a écrit:
Rafael a écrit:c'est marrant, je suis actuellement en vacances à Valence et je suis assez d'accord avec timolovitch :oops:

hum, un hotel 4 étoiles au centre ville... :oops:

je suis arrivé aujourd'hui, les fallas sont finis !

je suis venu voir un de mes meilleurs potes, le mec le plus à gauche que je connaisse et un fou de l'OM (boudoum93, j'en fais quoi de mon pote ? je le tue ?#-o )

21 Mar 2006, 21:27

seko a écrit:je pensais que cetait dautres familles moi....

oui oui je sais ce que tu sous-entends... Et peut-être même que tu penses qu'il est plus normal de donner des allocs aux bonnes familles catholiques françaises plutôt qu'aux familles d'immigrés, préférence nationale oblige? :P

21 Mar 2006, 21:27

mais t'es malade ou quoi??
ya des gens qui ont envie de bosser, de gagner de l'argent, et ils auraient pas le droit?? mais c'est quoi ce délire?
tu veux interdire aux gens de travailler??
franchement si je savais faire je t'aurais déja mis en signature, c'est n'importe quoi.
et l'ouvrier qui veut gagner plus de thunes??
mais putain mais merde, arretez 2 secondes, les mecs de droites sont toujours les méchants avec des clichés méchants, mais tu entends les putains de clichés que tu sors?? tu vois pas que c'est aussi extrémiste??

21 Mar 2006, 21:29

Rafael a écrit:
timolovitch a écrit:

je suis venu voir un de mes meilleurs potes, le mec le plus à gauche que je connaisse et un fou de l'OM (boudoum93, j'en fais quoi de mon pote ? je le tue ?#-o )

Bah il était pas le seul avec ces caractéristiques sur Valencia cette année alors..

Il est là pour les études ton pote, il fait quoi?

ps: dommage que tu aies raté les Fallas...

21 Mar 2006, 21:32

kenny, arrête ton délire, tu sais très bien que dans le fond ce que je dis est vrai.

Prends une PME, 4 salariés un patron.

Chaque salarié, au lieu de conformer aux 35 h légales, fait un peu moins de 2 h de plus par jour, soit 9 heures par semaine.
Admettons que le patron accepte de les leur payer (ce qui arrive parfois, dédicasse à Figoal)
9*4 = 36 heures : ce qui est équivalent au travail hebdomadaire d'un employé.

21 Mar 2006, 21:33

timolovitch a écrit:
Rafael a écrit:
timolovitch a écrit:

Bah il était pas le seul avec ces caractéristiques sur Valencia cette année alors..

Il est là pour les études ton pote, il fait quoi?

ps: dommage que tu aies raté les Fallas...

Non il a quitté une assez bonne situation pour retrouvé sa nana et là il galère grave depuis qqs temps ! Il est fou de la situation au niveau taf à Valence et c'est pas sa région préféré en espagne !

j'y retournerais surment à Valence (tant qu'il y sera donc pour les fallas , j'espère les voir !

21 Mar 2006, 21:35

non mais c'est toi qui délire, tu nous parles de CHAQUE SALARIE QUI FAIT 2 HEURES SUPPS PAR JOUR!!! n'importe quoi

et c'est moi qui sort des clichés????
mais sors de tes extremes un peu!! tu l'as pris ou ton exemple??
Répondre