Modérateur: Modérateurs
Axe a écrit:Axe, je suis curieux de savoir quelles sont ces choses que qu'il faudrait dire. Alors si tu en es capable (apparemment tu l'es puisque tu en parles) présente nous les MERCI
Dire clairement au francais, qu'on a une PUTAIN de détte et que tout les chiffre publié sont faux.
Oser dire qu'il faut réduire les allocations chomage, oser dire que payé une plus grande parti chez le médecin c'est normal (1€ c'etai vraiment pour faire style)
Oser supprimer les 35heures....
Rafael a écrit:timolovitch a écrit:seko, couper les allocations familiales des familles de bourges, ce serait pour moi normal.
Attends, tu te plains de l'impot sur la fortune? Les types ont des millions pendant que d'autres touchent le RMI et toi tu préfères baisser le RMI que d'augmenter ISF
On croit rêver avec des gens comme vous, rien ne vous choque...
M
là je suis carrément d'accord avec toi, ne pas prendre en compte après le 3è enfant les revenus pour les allocs, c'est pas anormal, c'est scandaleux !
timolovitch a écrit:Rafael a écrit:timolovitch a écrit:seko, couper les allocations familiales des familles de bourges, ce serait pour moi normal.
Attends, tu te plains de l'impot sur la fortune? Les types ont des millions pendant que d'autres touchent le RMI et toi tu préfères baisser le RMI que d'augmenter ISF
On croit rêver avec des gens comme vous, rien ne vous choque...
M
là je suis carrément d'accord avec toi, ne pas prendre en compte après le 3è enfant les revenus pour les allocs, c'est pas anormal, c'est scandaleux !
Pr moi c'était plutot d'autres familles.....
Surtout que les familles qui font plus de trois gosses aujourd'hui, c'est souvent les familles de bourges cathos femme à la maison (je plaisante hein?)
seko a écrit:La seule chose que ca va faire, cest que les gens vont se casser autre part et vous taxerez plus personne.cest ca la realité aujourd'hui.
J'ai jamais dit que de sucrer les alloc chomage etait une bonne solution, meme si on pourrait quand meme un peu modifier le systeme, sans toutefois baisser le niveau des allocs.
Je vois pas le rapport entre le fait d'avoir des millions et le fait de toucher le RMI.Chacun paye ce qu'il a à payer!
Et sache pour ta gouverne que l'ISF se base sur le patrimoine , et que des ptits retraités de l'Ile de Ré doivent payer l'ISF avec leur retraite.SI pour toi c'est une solution pr faire baisser la dette, Ba augmentons alors...
Rafael a écrit:c'est marrant, je suis actuellement en vacances à Valence et je suis assez d'accord avec timolovitch
kenny a écrit:qq un a dit:
ya toujours des connards qui veulent faire des heures sup pour etre payés plus
no comment
timolovitch a écrit:Rafael a écrit:c'est marrant, je suis actuellement en vacances à Valence et je suis assez d'accord avec timolovitch
énorme les Fallas non? Tu crèches dans quel coin de la ville?
seko a écrit:je pensais que cetait dautres familles moi....
Rafael a écrit:timolovitch a écrit:Rafael a écrit:c'est marrant, je suis actuellement en vacances à Valence et je suis assez d'accord avec timolovitch
hum, un hotel 4 étoiles au centre ville...
je suis arrivé aujourd'hui, les fallas sont finis !
je suis venu voir un de mes meilleurs potes, le mec le plus à gauche que je connaisse et un fou de l'OM (boudoum93, j'en fais quoi de mon pote ? je le tue ?#-o )
timolovitch a écrit:Rafael a écrit:timolovitch a écrit:Rafael a écrit:c'est marrant, je suis actuellement en vacances à Valence et je suis assez d'accord avec timolovitch
hum, un hotel 4 étoiles au centre ville...
je suis arrivé aujourd'hui, les fallas sont finis !
je suis venu voir un de mes meilleurs potes, le mec le plus à gauche que je connaisse et un fou de l'OM (boudoum93, j'en fais quoi de mon pote ? je le tue ?#-o )
Bah il était pas le seul avec ces caractéristiques sur Valencia cette année alors..
Il est là pour les études ton pote, il fait quoi?
ps: dommage que tu aies raté les Fallas...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 139 invités