Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
21 Mar 2006, 13:32
peezee a écrit:Ah bon, tu vois pas qui c'est?
Martine Aubry.
Bon, des goûts et des couleurs hein...
bah
tu lui mets une perruque blonde et une jupe en cuir moulante noire et
21 Mar 2006, 13:35
marseillais4ever,
même avec 1kg de silicone et des bas résille/porte-jaretelles, je passe mon tour, merci!
Bon, fin du HS.
Sinon par rapport à la Gauche:
Modifié en dernier par Anonymous le 21 Mar 2006, 13:39, modifié 2 fois.
21 Mar 2006, 13:37
marseillais4ever, merci de poster dans le topic "plus belle femme du monde"
21 Mar 2006, 13:46
superolive a écrit:timolovitch a écrit:Les dictatures de droite se sont toujours basées sur les peurs des gens. Et il n'était pas nécessaire que le racisme soit présent dans ces sociétés
quand aux "dictatures" de gauche , elle ont toujours vécues dans l'angélisme triomphant, en prenant bien soin de ne jamais parler des problèmes de fond de notre société depuis 20 ans
des dictatures de gauche j'en vois pas un nombre faramineux dans l'histoire comparé aux premières.
depuis 20 ans? À quoi te réfères tu?
21 Mar 2006, 14:02
Travis Bickle a écrit:1_
timolovitch, effectivement il n'aura pas servi a rien... il aura eu pour effet de "griller" De Villepin
2_plus sérieusement on peut l'envisager comme la 1ere esquisse du débat futur sur les modificationsqui pourraient etre apportées au Code du Travail
1_ on connait le perdant.
et le grand gagnant est ?
2_ tous les pays qui ont reduit le chomage sont allés vers plus de flexibilité.
il faudra s'adapter ou couler.
21 Mar 2006, 14:16
timolovitch, c'est bon moi aussi je suis un méchant si ca t'arranges
21 Mar 2006, 14:20
gob, oui les pays qui ont réduit le chômage sont allés vers + de flexibilité et alors
c'est la grande mode chez la droite cette idée "au danemark ils ont fait comme sa donc il n'y à pas de raison qu'on fasse pas pareil "
ce raisonnement est tout sauf fiable le danemark n'est pas la france est ce n'est pas en adaptant les idées qui peuvent marché dans 1 pays totalement différent structurellement qu'on y arrivera c'est pas de la politique ca c'est du bricolage
21 Mar 2006, 14:22
gob, la flexibilité est une chose, mais elle n'est pas la seule. l'education,la formation ( iniatiale ou continue ) sont a revoir
21 Mar 2006, 14:24
timolovitch a écrit:superolive a écrit:timolovitch a écrit:Les dictatures de droite se sont toujours basées sur les peurs des gens. Et il n'était pas nécessaire que le racisme soit présent dans ces sociétés
quand aux "dictatures" de gauche , elle ont toujours vécues dans l'angélisme triomphant, en prenant bien soin de ne jamais parler des problèmes de fond de notre société depuis 20 ans
des dictatures de gauche j'en vois pas un nombre faramineux dans l'histoire comparé aux premières.
depuis 20 ans? À quoi te réfères tu?
Juste comme ça : Chine, Corée du Nord, Irak, Cuba, Bielorussie...on peut pousser vers quelques pays africains ou asiatiques etc....
21 Mar 2006, 14:30
Di Maggio, tu serait pas un peu réac
je comprendrait jamais qu'on puisse avoir ton âge est être de droite
attendez les mecs on à bien le temps de se faire chier dans notre vie est de porté des pulls en cachemire nouées autours des épaules et de mater derrick aprés la session Motus du matin
21 Mar 2006, 14:30
DiMéco63, l'angleterre aussi non ?
manque de chance, c'est un travailliste et non un gouvernement de droite...
dimeco, tu devrais aussi arrêter avec ce genre de raccourcis débiles.
merci.
21 Mar 2006, 14:36
DiMéco63, Gob a bien répondu
21 Mar 2006, 14:39
gob, alors la pas d'accord en angleterre ce n'est pas un travailliste il fait passé toutes c'est lois avec l'aide des députés conservateurs
sinon pour les raccourcis je veux surtout pas arrété ca me fait mdr surtout la réaction des gens qui comprennent pas le second degré
21 Mar 2006, 14:39
gob, alors la pas d'accord en angleterre ce n'est pas un travailliste il fait passé toutes c'est lois avec l'aide des députés conservateurs
sinon pour les raccourcis je veux surtout pas arrété ca me fait mdr surtout la réaction des gens qui comprennent pas le second degré
21 Mar 2006, 14:40
dsl doublon
superolive, sir yes sir
21 Mar 2006, 14:53
DiMéco63, l'ironie il faut savoir la manier
21 Mar 2006, 14:55
DiMéco63 a écrit: surtout la réaction des gens qui comprennent pas le second degré
justement comme beaucoup n'ont pas ce second degré, on va eviter de l'utiliser sur un topic sensible.
merci.
21 Mar 2006, 15:02
Je voudrais juste essayer de relancer le débat sur 2 points (je le fais ici plutôt que sur le topic société) :
- Si la période d'essai du CPE est réduite à un an et si la motivation du licenciement est donnée par écrit, vous seriez toujours contre ?
et surtout
- Plutôt que de faire des ptites retouches que je qualifierais à la con, ne serait il pas mieux de carrément modifier le modèle social francais ?
21 Mar 2006, 15:03
gob, franchement ce topic il se déroule bien quant c'est pas sur la religion sa se passe bien
et j'arrête la sinon on va croire que je suis chiant et que j'ai l'esprit de contradiction
superolive, et la comprendre aussi
21 Mar 2006, 15:06
Boudoum93, moi perso je serait encore contre même si la période d' essai est réduite a 1 an sa reste trés long