[CPE] ça bouge aussi pour vous à la fac ?

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

CPE

Non j'en veux pas : à bas la précarité
62
56%
Oui j'en veux : vive la précarité
49
44%

Nombre total de votes : 111

Messagepar marseillais4ever » 21 Mar 2006, 13:32

peezee a écrit:
Figoal a écrit:
peezee a écrit:Figoal, "on" était nombreux à espérer qu'il se présente en face de Chirac. Hélas, on doit se taper sa fille maintenant... #-o :mrgreen:

c'est bien dommage, il aurait probablement eu la voix du sale capitaliste exploitant que je suis :mrgreen:

ps : elle est bonne sa fille :?: :oops: :arrow: :arrow: :arrow:

Ah bon, tu vois pas qui c'est? :shock:

Image

Martine Aubry. 8) Bon, des goûts et des couleurs hein... :mrgreen:

bah
tu lui mets une perruque blonde et une jupe en cuir moulante noire et :oops: :oops: :oops:
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 21 Mar 2006, 13:35

marseillais4ever, :non: même avec 1kg de silicone et des bas résille/porte-jaretelles, je passe mon tour, merci! :lol:

Bon, fin du HS.

Sinon par rapport à la Gauche:

Image Image

:-k
Modifié en dernier par Anonymous le 21 Mar 2006, 13:39, modifié 2 fois.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar crikken » 21 Mar 2006, 13:37

marseillais4ever, merci de poster dans le topic "plus belle femme du monde" :mrgreen:
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar timolovitch » 21 Mar 2006, 13:46

superolive a écrit:
timolovitch a écrit:Les dictatures de droite se sont toujours basées sur les peurs des gens. Et il n'était pas nécessaire que le racisme soit présent dans ces sociétés

quand aux "dictatures" de gauche , elle ont toujours vécues dans l'angélisme triomphant, en prenant bien soin de ne jamais parler des problèmes de fond de notre société depuis 20 ans :wink:

des dictatures de gauche j'en vois pas un nombre faramineux dans l'histoire comparé aux premières.

depuis 20 ans? À quoi te réfères tu?
Nico je crois que je vais demissioner de mon taf pour me consacrer pleinement à la nuit, je vois bien qu'elle a besoin de moi @ un vrai bringueur pote de flashy
timolovitch
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 21 Mar 2006, 14:02

Travis Bickle a écrit:
1_timolovitch, effectivement il n'aura pas servi a rien... il aura eu pour effet de "griller" De Villepin :mrgreen:

2_plus sérieusement on peut l'envisager comme la 1ere esquisse du débat futur sur les modificationsqui pourraient etre apportées au Code du Travail

1_ on connait le perdant.
et le grand gagnant est ?

2_ tous les pays qui ont reduit le chomage sont allés vers plus de flexibilité.
il faudra s'adapter ou couler.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar superolive » 21 Mar 2006, 14:16

timolovitch, c'est bon moi aussi je suis un méchant si ca t'arranges :wink:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar DiMéco63 » 21 Mar 2006, 14:20

gob, oui les pays qui ont réduit le chômage sont allés vers + de flexibilité et alors :?: c'est la grande mode chez la droite cette idée "au danemark ils ont fait comme sa donc il n'y à pas de raison qu'on fasse pas pareil " #-o ce raisonnement est tout sauf fiable le danemark n'est pas la france est ce n'est pas en adaptant les idées qui peuvent marché dans 1 pays totalement différent structurellement qu'on y arrivera c'est pas de la politique ca c'est du bricolage :shock:
"Faut vraiment rapatrier Naing de suit, on sait pas comment ils vont le soigner la bas....(c'est pas méchant hein...) @ Baïoko
DiMéco63
Assidu
Assidu

Messagepar Travis Bickle » 21 Mar 2006, 14:22

gob, la flexibilité est une chose, mais elle n'est pas la seule. l'education,la formation ( iniatiale ou continue ) sont a revoir
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Di Maggio » 21 Mar 2006, 14:24

timolovitch a écrit:
superolive a écrit:
timolovitch a écrit:Les dictatures de droite se sont toujours basées sur les peurs des gens. Et il n'était pas nécessaire que le racisme soit présent dans ces sociétés

quand aux "dictatures" de gauche , elle ont toujours vécues dans l'angélisme triomphant, en prenant bien soin de ne jamais parler des problèmes de fond de notre société depuis 20 ans :wink:

des dictatures de gauche j'en vois pas un nombre faramineux dans l'histoire comparé aux premières.

depuis 20 ans? À quoi te réfères tu?

Juste comme ça : Chine, Corée du Nord, Irak, Cuba, Bielorussie...on peut pousser vers quelques pays africains ou asiatiques etc.... :wink:
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar DiMéco63 » 21 Mar 2006, 14:30

Di Maggio, tu serait pas un peu réac :?: je comprendrait jamais qu'on puisse avoir ton âge est être de droite :P attendez les mecs on à bien le temps de se faire chier dans notre vie est de porté des pulls en cachemire nouées autours des épaules et de mater derrick aprés la session Motus du matin :lol:
"Faut vraiment rapatrier Naing de suit, on sait pas comment ils vont le soigner la bas....(c'est pas méchant hein...) @ Baïoko
DiMéco63
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 21 Mar 2006, 14:30

DiMéco63, l'angleterre aussi non ?

manque de chance, c'est un travailliste et non un gouvernement de droite...

dimeco, tu devrais aussi arrêter avec ce genre de raccourcis débiles.
merci.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar superolive » 21 Mar 2006, 14:36

DiMéco63, Gob a bien répondu :wink:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar DiMéco63 » 21 Mar 2006, 14:39

gob, alors la pas d'accord en angleterre ce n'est pas un travailliste il fait passé toutes c'est lois avec l'aide des députés conservateurs :lol:
sinon pour les raccourcis je veux surtout pas arrété ca me fait mdr surtout la réaction des gens qui comprennent pas le second degré :wink:
DiMéco63
Assidu
Assidu

Messagepar DiMéco63 » 21 Mar 2006, 14:39

gob, alors la pas d'accord en angleterre ce n'est pas un travailliste il fait passé toutes c'est lois avec l'aide des députés conservateurs :lol:
sinon pour les raccourcis je veux surtout pas arrété ca me fait mdr surtout la réaction des gens qui comprennent pas le second degré :wink:
DiMéco63
Assidu
Assidu

Messagepar DiMéco63 » 21 Mar 2006, 14:40

dsl doublon superolive, sir yes sir 8)
DiMéco63
Assidu
Assidu

Messagepar superolive » 21 Mar 2006, 14:53

DiMéco63, l'ironie il faut savoir la manier :wink:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gob » 21 Mar 2006, 14:55

DiMéco63 a écrit: surtout la réaction des gens qui comprennent pas le second degré :wink:

justement comme beaucoup n'ont pas ce second degré, on va eviter de l'utiliser sur un topic sensible.
merci.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Boudoum » 21 Mar 2006, 15:02

Je voudrais juste essayer de relancer le débat sur 2 points (je le fais ici plutôt que sur le topic société) :

- Si la période d'essai du CPE est réduite à un an et si la motivation du licenciement est donnée par écrit, vous seriez toujours contre ?

et surtout

- Plutôt que de faire des ptites retouches que je qualifierais à la con, ne serait il pas mieux de carrément modifier le modèle social francais ?
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar DiMéco63 » 21 Mar 2006, 15:03

gob, franchement ce topic il se déroule bien quant c'est pas sur la religion sa se passe bien 8) et j'arrête la sinon on va croire que je suis chiant et que j'ai l'esprit de contradiction :mrgreen:
superolive, et la comprendre aussi :wink:
DiMéco63
Assidu
Assidu

Messagepar DiMéco63 » 21 Mar 2006, 15:06

Boudoum93, moi perso je serait encore contre même si la période d' essai est réduite a 1 an sa reste trés long :evil:
DiMéco63
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café