Modérateur: Modérateurs
sur ce point precis, le travail a ete excellent. C'est fou le nbre de gens (meme et surtout a la campagne) qui se chieny dessus pour rien. Peur d'aller dans tel quartier soit disant chaud, de laisser sa voiture dans la rue, etc...timolovitch a écrit:Ce sondage me fait peur et m'attriste vraiment. 34% des jeunes pour une petite gouape ambitieuse, traître et ultra libéral (ah non il paraît que cela n'existe pas ), 32% pour un porc breton négationiste, antisémiste, nationaliste...
Je ne comprends plus rien, je ne pensais pas la situation aussi désespéré que cela pour 2007. Les médias et politiques de droite ont bien fait leur boulot. Faire peur aux français et les prendre pour des cons... Et ça marche, ça marche, ça marche les moutons de Panurge!
pascalouch, je ne parlais pas de censure mais justement de non-censure.
quand je vois ou va le monde
je me dit quel bordel
en fin de compte
c pas plus mal d'etre mortel
@Sat
pascalouch a écrit:timolovitch a écrit:Je ne comprends plus rien, je ne pensais pas la situation aussi désespéré que cela pour 2007. Les médias et politiques de droite ont bien fait leur boulot. Faire peur aux français et les prendre pour des cons... Et ça marche, ça marche, ça marche les moutons de Panurge![/b]
Comme de prendre pour argent comptant le résultat d'UN sondage ?
marseillais4ever a écrit:hijodelsol a écrit:"2_Pour moi, ne pas dialoguer, c'ets faire perdre tout le monde.
Or, les salariés ont plus a perdre que les politiques"
La tu as tort, car c'est les politiques qui morfleront, les salariés eux l'auront toujours dans le cul !
Ce gouvernement est dirigé par le medef, tu sais qui a aété convoqué pour discuter du cpe hier midi à matignon ? Les 20 personnes les plus influentes du monde économique et sociale, dont une que je connais : Jacques Pfister, pdg d'orangina et president de la chambre de commerce de marseille... l'ancien président de l'union patronale !
Un sondage auprès des 18-24 ans montrait que les jeunes voteraient à 34 % sarko, à 32 % le pen, et à 12 % PS
Continuons comme ca, a nous la dictature
jai vu ce sondage ,cest flippant ,ya aussi un autre sondage qui affirme que 1/3 des personnes sondees sestiment racistes et proches des idees de lextreme droite.Jai choppé linfo en vol a la radio et je ne sais pas sur un panel de combien de personnes ce sondage a été effectué.Mais il nya qua avoir comment sexpriment certaines personnes ici pour se rendre compte que la france a bel et bien amorcé un beau virage a droite ,enfin la bonne droite pure et dure ,sourde ,ultra liberale et limite fascisante
beenie a écrit:sur ce point precis, le travail a ete excellent. C'est fou le nbre de gens (meme et surtout a la campagne) qui se chieny dessus pour rien. Peur d'aller dans tel quartier soit disant chaud, de laisser sa voiture dans la rue, etc...timolovitch a écrit:Ce sondage me fait peur et m'attriste vraiment. 34% des jeunes pour une petite gouape ambitieuse, traître et ultra libéral (ah non il paraît que cela n'existe pas ), 32% pour un porc breton négationiste, antisémiste, nationaliste...
Je ne comprends plus rien, je ne pensais pas la situation aussi désespéré que cela pour 2007. Les médias et politiques de droite ont bien fait leur boulot. Faire peur aux français et les prendre pour des cons... Et ça marche, ça marche, ça marche les moutons de Panurge!
pascalouch, je ne parlais pas de censure mais justement de non-censure.quand je vois ou va le monde
je me dit quel bordel
en fin de compte
@Sat
a mon avis ils ont du faire ce sondage en corse ou dans le sud est entre menton et nice ,obligéloursin a écrit:Ici, a Luminy (et non à Nagano) y'a aussi une AG prévue (elle doit commencer bientot), pour décider d'une éventuelle grève générale. Je crois que les enseignants, chercheurs et personnels vont également tenir une assemblée pour prendre position et peut-etre prévoir des actions de leur coté également.
(Sinon le sondage dont vous parlez a failli me faire vomir mon sandwich sodebooOoOo)
marseillais4ever a écrit:cest surtout ça qui me fait delirer ,les plus racistes ou ceux qui votent FN ne sont pas forcement ceux qui sont "au contact" des etrangers mais ce sont en general des gens qui vivent dans des endroits qui ne sont meme pas concernes genre les campagnes comme tu dis ,des bleds pommés ou on na jamais vu de meteques , ,des villes sans histoires
cest ça qui est dingue
peezee a écrit:
L'objectif pour eux n'étant plus de modifier ni mm retirer CPE, mais purement et simplement de virer Villepin et renverser le gouvernement. Déplorable.
P.S. Et il faut arrêter avec l'argument "1 an c'est beaucoup trop pour évaluer une personne embauchée". On le sait. Cette période est nécessaire pour les PME pour valider un projet business pour lesquels ils ont embauché un jeune, pour s'assurer de la pérennité du poste sans mettre en danger l'ensemble de l'entreprise. Et non pas pour "juger" du salarié, 1 à 3 mois étant en général suffisant pour ça, ce que disent et confirment les Patrons (encore faut-il vouloir les écouter).
timolovitch a écrit:pascalouch a écrit:timolovitch a écrit:Je ne comprends plus rien, je ne pensais pas la situation aussi désespéré que cela pour 2007. Les médias et politiques de droite ont bien fait leur boulot. Faire peur aux français et les prendre pour des cons... Et ça marche, ça marche, ça marche les moutons de Panurge![/b]
Comme de prendre pour argent comptant le résultat d'UN sondage ?
Oui il ne s'agit que d'un sondage et??? Les résultats sont quand même très "tranchés" pour que je m'en inquiète non? Si les résultats avaient été plus adoucis tout en gardant cette tendance à droite, je me serais dit que d'autres pouvaient le contrebalancer.
Mais si lire cela te fait éclater de rire et que tu arrives à en plaisanter et te moquer de ceux qui prennent cela au sérieux, alors je comprends un certain nombre de choses
timolovitch a écrit:peezee a écrit:
Et la façon dont le dernier gouvernement (de gauche) s'est fait renverser n'a t-elle pas été encore plus déplorable que ce que tu décris?
Meme sans parler de gens capable de voter pour un negationniste. Meme parmi les jeunes, ils se chient dessus comme pas possible a passer dans tels quartiers ou prendre le train apres 18h. Certains viennent de naitre et sur ce point, ils deja sont irrecuperables. Ils croient que la fr c'est kaboulmarseillais4ever a écrit:beenie a écrit:sur ce point precis, le travail a ete excellent. C'est fou le nbre de gens (meme et surtout a la campagne) qui se chieny dessus pour rien. Peur d'aller dans tel quartier soit disant chaud, de laisser sa voiture dans la rue, etc...timolovitch a écrit:Ce sondage me fait peur et m'attriste vraiment. 34% des jeunes pour une petite gouape ambitieuse, traître et ultra libéral (ah non il paraît que cela n'existe pas ), 32% pour un porc breton négationiste, antisémiste, nationaliste...
pascalouch, je ne parlais pas de censure mais justement de non-censure.quand je vois ou va le monde
je me dit quel bordel
en fin de compte
@Sat
cest surtout ça qui me fait delirer ,les plus racistes ou ceux qui votent FN ne sont pas forcement ceux qui sont "au contact" des etrangers mais ce sont en general des gens qui vivent dans des endroits qui ne sont meme pas concernes genre les campagnes comme tu dis ,des bleds pommés ou on na jamais vu de meteques , ,des villes sans histoires
cest ça qui est dingue
seko a écrit:marseillais4ever a écrit:hijodelsol a écrit:"2_Pour moi, ne pas dialoguer, c'ets faire perdre tout le monde.
Or, les salariés ont plus a perdre que les politiques"
La tu as tort, car c'est les politiques qui morfleront, les salariés eux l'auront toujours dans le cul !
Ce gouvernement est dirigé par le medef, tu sais qui a aété convoqué pour discuter du cpe hier midi à matignon ? Les 20 personnes les plus influentes du monde économique et sociale, dont une que je connais : Jacques Pfister, pdg d'orangina et president de la chambre de commerce de marseille... l'ancien président de l'union patronale !
Un sondage auprès des 18-24 ans montrait que les jeunes voteraient à 34 % sarko, à 32 % le pen, et à 12 % PS
Continuons comme ca, a nous la dictature
jai vu ce sondage ,cest flippant ,ya aussi un autre sondage qui affirme que 1/3 des personnes sondees sestiment racistes et proches des idees de lextreme droite.Jai choppé linfo en vol a la radio et je ne sais pas sur un panel de combien de personnes ce sondage a été effectué.Mais il nya qua avoir comment sexpriment certaines personnes ici pour se rendre compte que la france a bel et bien amorcé un beau virage a droite ,enfin la bonne droite pure et dure ,sourde ,ultra liberale et limite fascisante
Si la France a fait ce virage vers la droite comme tu le dis si bien , c'est ptet aussi le resultat des politiques depuis 20 ans nan?????
Puis bon tous les vieux prejugés que tu sors : sourde , ultra liberale limite fascisante
Tu vx ptet un retour aux idées de Marx c'est ca????
Vs avez oubliez qu'aujourd'hui on vit dans un mode libéral , où le capitalisme est la regle , et où la France subit plus qu'elle n'agit.
D'ailleuirs hier soir , il y avait un reportage sur le Canda , et un responsable d'HEC canada etait interviewé et on lui demandait de parler de la France et si les mesure faites au canada etaient applicable ne France. Il a conclut en disant que la France n'etait pa un pays qui dormais mais un pays qui revait.
Qui aujourd'hui peut dire le contraire ici????
Et je pense pas que cest la gauche avec leur peu de propositions qu'ils ont qui va reussir a retourner la situation.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 54 invités