Modérateur: Modérateurs
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
la France est un pays de flics, à tous les coins d'rue y'en a 100, pour faire règner l'ordre public ils assassinent impunément
THa WeSCOAstdON a écrit:gob, je freudonné une petite musique de renaud c'est illégal
THa WeSCOAstdON a écrit:IGS: le syndicaliste, dans le coma, "conscient" et ivre au moment de son évacuation
PARIS (AFP) - Le syndicaliste de Sud-PTT tombé dans le coma après avoir participé à la manifestation anti-CPE samedi à Paris, Cyril Ferez, 39 ans, était "parfaitement conscient et vif" au moment de son évacuation par les pompiers, mais "dans un état éthylique avancé", selon les premiers éléments de l'enquête confiée à l'Inspection générale des services (IGS).
Selon ces éléments, recueillis notamment sur la foi du témoignage de pompiers, "Cyril Ferez était présent place de la Nation et à ses abords dans l'après-midi du 18 mars 2006, particulièrement lors des premières agressions commises à l'encontre des forces de l'ordre", a-t-on indiqué lundi de source proche du dossier, sans faire état d'une participation de M. Ferez à ces faits.
"Son état éthylique avancé" aurait alors été relevé "par plusieurs observateurs et par des membres des forces de l'ordre qui avaient eu à l'écarter de la zone d'intervention", poursuit-on de même source.
Selon les premiers éléments de l'enquête, les pompiers interviennent une première fois, vers 20H00, à l'angle de l'avenue de Bouvines et de la rue de Montreuil, tout près de la Nation. M. Ferez aurait alors "refusé, de façon agressive, les soins offerts alors qu'il présentait une légère bosse au front".
Peu après, les mêmes pompiers auraient été prévenus par des témoins de la présence, non loin de là, d'un homme blessé, apparemment dans un état grave, "à l'angle du boulevard Diderot et de la place de la Nation".
"L'intéressé saignait du nez, présentait des contusions au visage, un hématome à l'oeil; il indiquait avoir inhalé du gaz lacrymogène", selon la même source, qui assure qu'il était alors conscient: "Interrogé par les secouristes sur les circonstances de son état, il leur répondait avoir reçu un coup de poing, sans autre précision".
"Les sapeurs-pompiers ont dû le transporter avec vigueur jusqu'à l'hôpital Saint-Antoine, M. Ferez refusant toujours sa prise en charge. A ce moment, il était parfaitement conscient et vif", selon les témoignages des pompiers. L'admission aux urgences de M. Ferez est enregistrée aux alentours de 21H15.
Les pompiers qui l'avaient transporté à l'hôpital l'auraient à nouveau vu "vers 23H30", "conscient et mobile dans le couloir des urgences de l'hôpital Saint-Antoine", poursuit la source.
Dans la nuit de dimanche à lundi, une prise de sang aurait révélé un taux d'alcoolémie encore très élevé, à 2,79 grammes.
gob a écrit:timolovitch,la France est un pays de flics, à tous les coins d'rue y'en a 100, pour faire règner l'ordre public ils assassinent impunément
pour ta deuxieme question, je pense qu'en refusant le dialogue , les syndicats n'aident pas les salariés ( ce qui , de toute facon, n'ets pas ters nouveau si on se refère aux conflits de la SNCM et de la RTM).
A moins que eux ne se satisfassent de 70 % de jeunes en CDD ...
Moundir33 a écrit:Figoal, le SMIC brut n'est pas loin des 1500€
gob a écrit:timolovitch, dire que le spoliciers sont des assassins c'est normal ?
Putain, on croit réver ...
Et jusqu'a preuve du contraire, les mecs qui tiennent des propos racistes ont recu un rouge.
Donc on peut accepter l'intolerance d'un coté et pas de l'autre.
C'ets ca ta conception de la tolérance ?
A gerber...
timolovitch a écrit:
1_Gob, pour redevenir sérieux, je pense sincèrement qu'un CDD (même si c'est loin d'être idéal) est mieux pour les jeunes qu'un illusoire CPE.
Par mieux j'entends: moins traitre, moins hypocrite. Avec un CDD, on sait à quoi s'attendre; avec un CPE, on sait juste que l'on peut s'attendre à tout mais on ne sait pas quand, et ce, pendant deux ans.
2_Il est vrai que le gouvernement et les patrons négocient et discutent eux, en faisant passer des lois scandaleuses.
Il y a des syndicats qui discutent (Cherèque) qui ne sont finalement pas très bien vu par les travailleurs. Mais il est vrai que les travailleurs eux-mèmes ne défendent ou ne savent pas défendre leurs intérêts (je suis sur que c'est le truc que tu serais tenter de me sortir...)
timolovitch a écrit:Croire que tous les représentants des forces de l'ordre sont merveilleux et avoir une totale confiance en la police nationale est pour moi bien plus dangereux et inacceptable que de reprendre la chanson de Renaud.
gob a écrit:Moundir33, 2.79 en milieu de nuit, cafait du 3.5/74g en debut de soirée.
S'est il pris un coup? si oui, par qui ?
est il tombé suite a son ivresse ?
difficile de savoir vraiment.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 59 invités