Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

CPE

Non j'en veux pas : à bas la précarité
62
56%
Oui j'en veux : vive la précarité
49
44%

Nombre total de votes : 111

20 Mar 2006, 16:33

Travis Bickle a écrit:au PS la situation est claire
:mrgreen: #-o :ptdr:

P.S. Oui, je suis de mauvaise foi...

20 Mar 2006, 16:34

cest vrai que cetait pas mal comme vanne Travis Bickle :mrgreen:

EDIT : a noter que serge dassault a traité les jeunes de "crétins" :mrgreen: car dit til "ils nont pas compris que les patrons en les embaucheront que flexibilisés .Il faut pouvoir licencier si le personnel nest pas celui que l'on attendait "
Modifié en dernier par marseillais4ever le 20 Mar 2006, 16:36, modifié 1 fois.

20 Mar 2006, 16:35

fourcroy, marseillais4ever, :mrgreen:

20 Mar 2006, 16:38

en tout cas, je plains celui qui va rentrer dans la vie active dans qqs mois voir qqs années ! " Vous n'avez pas d'expérience et en plus vous avez été contre le CPE" #-o

20 Mar 2006, 17:06

Cette histoire de "Vous n'avez pas d'expérience!" ça fait penser au gars qui va au commissariat de police pask'y s'est fait voler son portefeuille, et le flic lui dit "Vous avez vos papiers? redaface2 "©Coluche. #-o

20 Mar 2006, 17:11

peezee a écrit:Cette histoire de "Vous n'avez pas d'expérience!" ça fait penser au gars qui va au commissariat de police pask'y s'est fait voler son portefeuille, et le flic lui dit "Vous avez vos papiers? redaface2 "©Coluche. #-o

c'est exactement cela mais ça n'arrive pas dans toutes les entreprises, heureusement !

comme disait [/b]superolive je crois, quand tu as du mal à trouver ce qui te correspond, il faut savoir ce vendre un peu moins cher et repartir de l'avant après ! Parce que le plus important, c'est bel et bien d'être en poste !

20 Mar 2006, 17:14

Discussions de ce jour entre Villepin et des patrons de PME et de grands groupes, qui ont porté entre autre sur la réduction 2 ans -> 1 an et la motivation du licenciement donc (au sujet desquels les Patrons se déclarent d'accord), la suppression des stages non rémunérés, années de césure dans les facs (?), etc...

"Les stages ont fondamentalement abîmé la situation de l'emploi pour les jeunes"©unPatron.

Villepin est apparu déterminé mais avec une "main tendue" et une volonté de dialogue et d'explication. :roll:

Trop tard... :?:
Modifié en dernier par Anonymous le 20 Mar 2006, 17:16, modifié 1 fois.

20 Mar 2006, 17:15

Rafael a écrit:il faut savoir se vendre un peu moins cher et repartir de l'avant après !

Oui, mais dans quel ordre ?
===========================
"- retourne en arrière et "En avant" !
- ...
- Tu n'as pas compris mes ordres ?" @ Astérix

20 Mar 2006, 17:16

lol mais le nouveau cpe naurait alors plus rien a voir avec lancien .cest une denaturation totale.en gros il a baissé son froc en gonflant la poitrine

20 Mar 2006, 17:18

peezee, oui, trop tard. La machine à contester s'alimente et s'ennivre de ses propre succès. Ils ne s'arrêteront que quand le projet sera retiré, voire Villepin parti. Quitte à obtenir moins bien avec le prochain premier ministre que ce qu'ils pourraient négocier aujourd'hui dans la position de force qui est la leur.

20 Mar 2006, 17:20

marseillais4ever, exact, j'aime assez l'image, mais ama il va essayer de se la jouer "grand seigneur" qui tend la main aux jeunes, n'a pas peur de mettre en jeu ses décisions, etc etc... Reste à voir si ça va marcher. :)
(bôf, y'aura bien qq'un de son propre camp lol pour venir sournoisement le mettre devant ses contradictions et le descendre en public... :hehe:)

EDIT: fourcroy, voyons déjà si la grève générale est bien annoncée ce soir, auquel cas... ;)

20 Mar 2006, 17:29

fourcroy a écrit:
Rafael a écrit:il faut savoir se vendre un peu moins cher et repartir de l'avant après !

Oui, mais dans quel ordre ?
===========================
"- retourne en arrière et "En avant" !
- ...
- Tu n'as pas compris mes ordres ?" @ Astérix

merde, j'suis tombé sur un ptit curieux ! :mrgreen:

quand vous êtes 20 pour un poste à diplome équivalent, il faut ptet savoir des fois se vendre un peu moins cher pour faire la différence ! L'important, c'est de rentrer dans la vie active, une carrière c'est minimum 40 ans donc on a toute la vie pour évoluer !

20 Mar 2006, 19:56

Gob a écrit:parce que là, que des syndicats lancent un ultimatum a un gouvernement, j'avais jamais rien vu d'aussi stupides.

l'etape d'apres c'ets quoi ? ils envoient l'huissier ?

Qu'ils pensent aux salariés une fois n'ets pas coutume et qu'ils aillent discuter ...

:shock:

Genre il devrait accepter un CPE version 1.5 et rentrer à la maison. Heuresement qu'ils nous lâchent pas. :roll:

21 Mar 2006, 09:52

Un manifestant de samedi est actuellement dans le coma, avec un avis tres defavorable des medecins à son sujet. Il a été pris dans une charge de CRS alors qu'il était assis par terre écoutant son walkman avec 2 grammes d'alcool dans le sang. #-o

21 Mar 2006, 10:10

Moundir33, j'ai entendu ca :shock:
la France est un pays de flics, à tous les coins d'rue y'en a 100, pour faire règner l'ordre public ils assassinent impunément :evil:
ca sent le sapin pour de villepin il commence a etre touché par les rafarinade.......ca fin est proche 8)
sinon dans ma fac a Reims on a voté la greve hier
le detail des votes 920 etudiant pour le blocage et 520 contre le blocage
si ca continue les exams vont etre annulés :?

21 Mar 2006, 10:16

Le mec était déjà en coma ethylique pendant la charge ou est tombé dedans à cause des CRS ?

21 Mar 2006, 10:31

il ecoutait son walkman au milieu d'une charge de crs ?
c'est quoi ces infos ? :roll:

THa WeSCOAstdON, ce genre de propos tu les evites ici merci.

21 Mar 2006, 10:37

:shock: gob, il a dit quoi de mal ou de choquant?

21 Mar 2006, 10:44

gob a écrit:parce que là, que des syndicats lancent un ultimatum a un gouvernement, j'avais jamais rien vu d'aussi stupides.

l'etape d'apres c'ets quoi ? ils envoient l'huissier ?

Qu'ils pensent aux salariés une fois n'ets pas coutume et qu'ils aillent discuter ...

Tu penses sincèrement qu'entre un gouvernement (de droite) et les syndicats, c'est le gouvernement qui défend le plus les droits des travailleurs?

21 Mar 2006, 10:46

gob, je freudonné une petite musique de renaud :mrgreen: c'est illégal :shock:
Répondre